Amsterdam 26 mars - 29 mars

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens,

Je vais a Amsterdam du 26 au 29 mars pour le festival DGTL/weekend avec ma copine.

Seulement je m'y suis pris un peu tard pour les airbnb et le peu de choses qui reste est HORS DE PRIX.

Quelqu'un aurait-il un plan logement pas trop cher (là a part claquer 130 ou 150€ la nuit j'ai plus le choix, même les hotels sont limites plus rentables...).

ça serait top. Je suis un garçon civilisé.

Cordialement,
Message supprimé par son auteur.
MP @Celinora
Citation :
Publié par Aiina
Ouep c'est ce qui semble être les Hostel linkés au dessus? Ou j'ai râté un truc? Je n'ai jamais dormi dans ces trucs là.
Yes c'est ça, on s'en était sorti pour 40 balles/nuit nous à deux dans une chambre de 4, après relou pour ce qui est intimité mais sinon en général c'est du tout bon et y en a masse dans le centre de la ville
Citation :
Publié par Aiina
Je n'ai jamais dormi dans ces trucs là.
Hormis le fait que tu partages ta chambre et que tu peux parfois tomber sur des spécimens, c'est plutôt sympa. Surtout pendant un gros festival, la majorité des gens dans l'hostel seront là pour ça donc tu peux faire des rencontres cools !
Citation :
Publié par Kam'
Hormis le fait que tu partages ta chambre et que tu peux parfois tomber sur des spécimens, c'est plutôt sympa. Surtout pendant un gros festival, la majorité des gens dans l'hostel seront là pour ça donc tu peux faire des rencontres cools !
Je serai avec ma cherie donc pas moyen de partager quoique ce soit. A Florence j'avais dormi dans une auberge avec une chambre privée je vais essayer de retrouver ça ^^
On m'a demandé? ^^

Et bein mon compte était carrément désactivé, désolée, pour ça que je n'étais pas joignable. Merci Facebook du coup ;-).

J'up le sujet car je suis en pleine recherche, je suis sur Eindhoven donc c'est pas vraiment très proche d'Amsterdam mais j'ai des amis qui pourraient peut être le dépanner. Mais du coup histoire que ça profite à d'autres, j'ai trouvé un bon plan pour Amsterdam (ou plusieurs villes des Pays-bas) (qui sont définitivement très chères en hotel) et que je voulais proposer :

1-Regarder les hotels dans les villes avoisinant Amsterdam (Haarlem, Amstelveen, Zaandam), c'est juste à coté et en moins de 30mn en transport en commun (dans le genre RER donc régulier et aussi tard le soir) généralement accessible. La différence de prix de l'hotel vs prix du transport peut être assez favorable, surtout pour les couples préférant un hotel qu'un hostel à chambre partager (car les chambres privées en hostel c'est mini 100euro de toute façon).

2-Pour ceux qui n'ont pas encore de date fixée, un truc local, les offres de la NS (SNCF néerlandaise), des bons prix pour des hotels sur Amsterdam, inclus un billet de train (aller retour) pour se balader dans le pays (ça peut permettre de faire aéroport - centre d'amsterdam, qui est quand même à 15mn en train), ou d'aller faire un tour à Utrecht, Rotterdam, La Haye, Bois le Duc si vous restez quelques jours et voulez voir autre chose qu'Amsterdam. Ca se trouve sur http://www.spoordeelwinkel.nl/produc...ting-amsterdam (et y'a pareil pour les autres grosses villes des pays bas) et un petit coup de Google Translate pour vous aider à traduire tout ça (c'est plus orienté local, pas touriste). Le truc, c'est qu'il faut acheter le "bon hotel + train" puis choisir la date en fonction des disponibilités après l'achat. L'avantage c'est d'avoir un excellent rapport qualité/prix au final, donc pour les gens flexibles c'est nickel.

3-Sinon d'autres liens vers des Hostels, c'est juste que là ce weekend là y'a plus grand chose le samedi soir et ça reste quand même cher pour des chambres partagées.
http://www.iamsterdam.com/en/visitin.../youth-hostels

Voilà, si d'autres personnes ont des idées n'hésitez pas car hélas, je n'ai pas encore trouvé une solution vraiment bien pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés