JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 1345 (forums)Créer un compte
Minecraft
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Microsoft rachète MinecraftEdu et annonce Minecraft Education Edition

HoneyBadger a publié le 24 janvier 2016 cette actualité sur le site Minecraft :

Citation:
Microsoft annonce l'acquisition de la compagnie dédiée à utiliser Minecraft dans le milieu éducatif, et une version spéciale de Minecraft destinée aux écoles.

Aprés le rachat de Mojang, développeur de Minecraft, en Septembre 2014, Microsoft a continué de soutenir le développement du populaire jeu, ainsi qu'à l'amener sur de nouvelles plateformes. Cette semaine, le géant de Redmond a annoncé le rachat de MinecraftEdu, un développeur travaillant sur une version spéciale de Minecraft... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse souverain(e)

Education ? je vois pas comment il procederai pour eduquer ?
Archerius
Grand duc / Grande duchesse

hum, apprendre la chimie peut être :s Comment utiliser différent élément entre eu. Enfin, je vois pas du tout :s Ou alors des maps dans l'univers de minecraft pour apprendre l'anglais etc. Genre batiments en forme de lettre. Prendre les bonne portes en forme de A ou autre pour former un mot ... aucune idée :s en fait

mais bon, l'image du jeu me fait pensé a de la chimie (molécule)
Arkanya
Marquise

Je vous renvoi tous les deux au topic d'il y a 2 jours montrant la version éducation en vidéo. Dans un commentaire, un lien vous renvoi à un article qui renvoi lui-même au blog d'un prof de maths l'utilisant pour quasi tout ses cours.
video minecraftEdu
heliand
Immortel / Immortelle

Yop

C'est surement plus facile de l'utiliser 'intensivement' en math qu'en cours d'arts plastiques ;o) Encore un argument commercial de plus en faveur de windows "pour tous" :O

A+
Gandja669
Marquis / Marquise

Si ça peut permettre d'apprendre aux plus jeunes a écrire autrement qu'en language sms, pourquoi pas ! ^^
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Et celles et ceux qui réussissent l’énigme se verront approché par un Colonel pour participer au projet Icare …
Hyperion1
Roi / Reine

Sinon il y a tout simplement la redstone avec les circuits imprimés, les diodes etc.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite