[Wiki] Pokémon Soleil et Pokémon Lune

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taahd
Le live a eu lieu et masuda a annoncé "au Moin" 10 nouveaux pokemon sans laisser entendre a une nouvelle génération .

Tout ça pour ca
Ouais bien déçu, à force, il y aura plus de nouvelles Méga que de nouveaux Pokémon ...
Étrange, était annoncé une séquence de gameplay et l'annonce de plusieurs informations. Et au final, ce n'était que du déjà connu, les promesses n'ont pas été respectées.

Alors, poisson d'avril ou un raté de communication de la part de Nintendo ?

Et qu'en était-il au fond de la source ? C'était une rumeur ou un communiqué officiel ?


Mais d'un autre côté le spectacle, outre l'émission en elle-même, a été au rendez-vous, se situant sur le tchat. Tellement de propos rageux que ça en devenait assez drôle XD
Citation :
Publié par Luto
il y aura au moins 10 nouveau pokemon : 3 starters et leur évolution, et Grozygarde le compte est bon
Mais non, il s'agit des 3 starters et de leur evolution + Magearna bien sur, Zygarde on le connait deja ! Kappa
Ma connexion est morte et j'ai dû faire 2km pour avoir de la 3G. Déception après l'annonce de Soleil / Lune qui risquent d'être au final à peine plus qu'un Z mais avec un nom plus vendeur.
A mon avis, ils axeront tout sur la nostalgie (régions multiples ?) avec un nombre très réduit de nouveautés (même si "au moins 10 Pokémon peut être troll et signifier 80).
De ce postulat, je ne pense pas qu'on verra de nouveaux starters et que ces 10 engloberont les Zygarde et une pincée de légendaires.
meh
Tout ce que l'on sait de ces jeux c'est plus ou moins la tronche du piaf de la région, celle d'un mythique et les formes de Zygarde. Et il y en a déjà qui passent leur temps à essayer de trouver des cotés négatifs. C'est pathologique à ce niveau.
Une émission le 3 Avril (procher du 1er) c'est juste le poisson de Masuda c'tout et quand il l'a dit c'était pas sérieux stressé pas comme ça S'ils annoncent une S7 (quoique c'est pas encore officiel que ce soit bien une S7 si ?) ils en feront une vrai Bientôt le Corocoro et les premières infos
Ca a été officiellement annoncé.
Sachant que la vidéo d'annonce focalisait sur les dates de toutes les versions majeures et pas sur les secondaires/remakes.
On peut être sceptique sur certaines choses, mais ça...
Si je devais miser de la thune j'en resterai à ma vieille idée de version à la Or/Argent qui contiendra une nouvelle région et Kalos.
A l'époque c'était qu'une hypothèse sans réel fondement en dehors du "Z doit forcément exister pour finir l'histoire" "Oui mais tu mets pas 2 ans et demi à développer un Z" mais elle prend de plus en plus de poids avec des éléments qui se greffent au fur et à mesure.
Citation :
Publié par Anarky
C'est la présence de Zygarde qui me fait dire ça, où t'as vu une next gen avec une histoire qui parle d'un légendaire d'une gen antérieure?
Ou comme tu dis une next gen avec accès à Kalos mais ça me paraît encore plus improbable malheureusement...
Et qui te dit que l'histoire serait forcément tournée autour de Zygarde ?
C'est pas parce qu'il y a un film dessus dans peu de temps que ce sera le cas.
Diamant et Perle tournaient pas autour de Lucario et pourtant le Pokémon était mis en valeur avant la sortie du jeu.

Quant aux traditions dans Pokémon... personne n'avait connu d'épisode "2" avant BW2. Donc l'originalité, ça leur passe rarement par la tête mais ça leur arrive.

Ah et re édit : La double région, ils l'ont déjà fait, pourquoi ne pas le refaire ? Surtout quand t'as eu le temps pour, et que tu fêtes "juste" les 20 ans de la création de ton jeu.
J'étais loin de ce schéma là mais l'hypothèse de Mute me semble très crédible.
Je vais me ranger à ce mode de pensée en attendant les prochaines nouvelles.

Ça pourrait se forme comme "un épisode Z" d'ailleurs, arrivée à Kalos ou après. Bam vie de Zygarde.
Je pense en effet que depuis BW, Pokemon a subit une sorte de Reboot et qu'il faut arrête de penser la franchise totalement comme elle était avant. Je pense qu'ils ont fini avec le format 2 version + une complémentaire.
Citation :
Publié par Sombreval
Anarchy, je t'invite a aller voir cette vidéo: Ou Azelma montre bien en gros, clair et souligné qu'il s'agit d'une septième génération.

https://youtu.be/PqN5NAUivg8?t=1m35s
L'analyse est intéressante . Par contre, faut vraiment qu'elle travaille sur le son , c'est infernal. Au début, j'ai cru à un troll et je pensais qu'il s’agissait d'un kévin de 12 ans.
Bon, apparemment, le CoroCoro aurait fuité, et voici les grosses annonces teasées le mois dernier

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
troll.png


Entre ça et le "il y aura au moins 10 nouveaux Pokémon", couplé au manque total d'images (à la différence de X/Y qui avaient eu leur premier teaser dès janvier), c'est obligé que toute la clique se moque gentiment de tous les fans qui attendent le jeu. Et vu les commentaires sur Twitter, ça marche bien.

L'autre solution serait que le développement du jeu est encore moins avancé qu'X/Y à leur époque (jeux un peu bourrés sur la fin pour tenir le calendrier) et / ou que le contenu est rachitique, mais j'y crois pas une seconde. Enfin, je crois ne pas y croire.
he oui, la cartouche sera composée entièrement de fibre végétale et de plastique recyclé, pour montrer que nintendo cherche à preserver l'environnement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés