JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 798 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour TOUS les artisants (et clients) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Je sais pas si tu as bien regardé la première page mais depuis la dernière version on peux sélectonner tous les bénéfices donc aprés sur la page de résultat t'as plus qu'à choisir selon ce que tu as fais
Je vois difficilement ce qu'on peux rajouter de plus
Lien direct vers le message - Vieux
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Problème de Javascipt de M....
Quelqu'un saurait il comment à partir d'une liste déroulante on peux en javascript dire d'afficher une table (contenant des checkbox et autres) ou non selon certaines conditions ?

Merci de donner un exemple si vous avez ca car la je vais me pendre, ca fais 6heures que je planche dessus et je vois tjs pas de solutions
Galandarr
Roi

Ben moi perso, je suis pas artisan, je comprends pas tout ce que je vois, mais tout ce que je peux dire, c'est un méga gratz/clap/bow pour ce boulot, parce que c'est vraiment sympa, et en plus on voit que tu y met tes tripes, alors encore une fois chapeau !!
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Merci

Par contre j'attend toujours de savoir si en javascipt ce que je demande est faisable car sinon en attendant je vais de voir trouver d'autres solutions
Pepita
Alpha & Oméga

Tjr pas de version pour mid ?

Ps: Trés bo travail, Clair preci et tout et tout
derftrix [Rvx]
Roi / Reine

bug?
Il doit y avoir une erreur avec les bobines de gros fil sylvestre car quand je fais 12 bobines par exemple ça marque : Le coût réel pour les achats sera de : 0 Cuivre , c'est pas cher quand même.
Rednalhgih [Mid/ys] [AZC]
Alpha & Oméga

J'en profite pour glisser l'adresse du magasin de midgard ys, j'essaye de centraliser les demandes et offres , mais faut du temps pour faire connaitre la boutique

La Boutique Midgard Ys
direth
Roi

J ai une petite remarque .
je suis forgeron 1050 + sur hibernia , je vais prendre l'exemple d'une arme que je fabrique couramment : la faucille en arcanite , 40 metal arcanite , 2 cuir et 1 bois pour un essai .
Je vend que les 99 ( et parfois du 98 en qualité ) .
En utilisant cet outil , j arrive au tarif suivant :

Bénéfice à ajouter : 10 %
Le prix à payer de base pour le client sera de : 231 Or 74 Argent 91 Cuivre. Ce prix est basé sur le bénéfice avec une qualité minimal de 94%.

En tenant compte d'une qualité de 99 % le client paiera : 1 Platine 622 Or 24 Argent 37 Cuivre.. L'artisant fera un bénéfice net de : 1 Platine 330 Or 64 Argent 37 Cuivre une fois les matèriaux acheté.

donc 1P600 environ pour la faucille , c est un peu énorme je trouve , perso je la vend 650 ors et je perd pas de sous .

j utilise une autre méthode pour faire mes prix :
- j achete les matériaux pour faire 10 faucilles ( cout environ 2p )
- je fais mes faucilles ( 10 exemplaire ) , j ai bien une 98 et une 99 dans le lot , je les garde .
- je revend a un pnj les faucilles de qualité inférieur a 98
- total de l opération : je me retrouve avec des faucilles a vendre et j ai une perte d environ 500 g
- avec la vente des faucilles 98 et 99 je retombe sur mes pieds et je fait même un benef ( ce qui est le but ) , benef de 200 ors a 500 ors ( ca dépend des série ) pour un investissement de 2 p a la base .

Avec des prix pareils , adieux aux clients
cardenaal
Roi / Reine

Salut,

Je voulais savoir ce qui se passait avait le calculateur d'arcanisatioen. J'essaye de m'y rendre mais la page semble indisponible et je ne trouve pas le lien correspondant.

edit: j'ai finit par le trouver... tu l'avais bien caché

Merci
Carde
Katzx
Alpha & Oméga

Nikel !! <jette la calculatrice> ^^
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Résultat pour le Pourcentage 1 :
Bénéfice à ajouter : 20 %
Le prix à payer de base pour le client sera de : 176 Or 70 Argent 96 Cuivre. Ce prix est basé sur le bénéfice avec une qualité minimal de 94%.

En tenant compte d'une qualité de 100 % le client paiera : 2 Platine 120 Or 51 Argent 52 Cuivre.
L'artisant fera un bénéfice net de : 1 Platine 901 Or 81 Argent 52 Cuivre une fois les matèriaux acheté.

Imprimer La Page

Explication de la page pour les artisants :
Cas 1 : Si votre client souhaite à tous pris une certaine qualité alors le prix à annoncer en premier sera celui prenant en compte la qualitée demandé et pour tous les essaies suivants il faudra juste refaire payer le bénéfice marqué en dessous de la qualité désiré.
:
Si quelqu un peut me renseigner svp comment on pratique un tarrif sur une qualité car la je pige pas.

dans l exemple c est des jambieres RF 102.

Cout des materiaux 144g
Prix de vente a un pnj 110g

Donc chaque essais me coutent 34g

Si je pars sur une base de 2% de chance de sortir du 100% ca fait :

144 + 49 x 34 = 1p810g

Donc je ne comprends pas le "Cas 1" qui dit qu il faut demander 2P120g + 1P901g = 4p21g pour etre sur de sortir une 100%

Bref je pige rien si une ame charitable peut m expliquer cette partie du calculateur et lui meme comment il procede ca me serait vraiment utile.
Anomae
Alpha & Oméga

Erf doublon
Kichiki
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de -Anomen-
Erf doublon

<sifflote> mister mt
corwin5
Alpha & Oméga

Piti upcar c bien utile
KoRn_FleX [Lotus]
Roi

Bon boulo mais attendant que le tiens s'etoffe un peu je lui prefere encore celui ci

http://www.aros.net/~fumigatr/daoc/m...calculator.htm

Courage continue
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pour TOUS les artisants (et clients)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite