Serveurs!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Y a t'il des infos sur les serveurs de la release? Seront ils les même que pour la CBT2? Et si oui, ou a décidé de partir la majorité de la communauté FR.

Bonne journée a tous.
Si les noms sont les même, les Français ce réunirons sur le serveur qui ressemble à Jordanie, j'sais plus le nom.
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
C'est de ca que tu parle?

http://forum.blackdesertonline.com/i...p-pve-serveur/

Ou de celui là?

http://forum.blackdesertonline.com/i...9-francophone/

Car si c'est dans le deuxième cas, c'était pour la CBT2. Mais en sera t'il de même a la release. Elle est là ma question.
Sur la dernière page du second lien, tu peux voir que SI les noms sont les même que la CBT 2, alors ça restera Jordine, les guildes vont en discuter cette aprèm, après on est pas devin, si les noms change alors il y aura re-discutions.


Citation :
Publié par Zelto
Non il à jamais été dit que les noms seraient ceux de la cbt2, voilà ce que Jouska en dit :
Personne a dit le contraire.
Citation :
Publié par Artheb
Attendons le QA qui doit tomber aujourd'hui à 13H00, il répondra peut-être à de nombreuses questions (y aura une version FR)
Merci de ta réponse, on verra donc cet aprèm si on en sera plus.
Voila au moins une réponse constructive a ma question initiale.

Dernière modification par Mako D'argetlam ; 23/02/2016 à 10h45.
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
Merci Artheb, donc toute autre forme de supputation n'est que du "bla bla" dans le vent.
C'est des suppositions accentué de si, qui porte bien leur noms.
tien, ça me fait penser... on sait où sont situés les serveurs EU ?
Citation :
Publié par Artheb
Dans le Cash Shop, pourquoi?

ok je sors ==>[]
Vue le prix des costumes ...

Citation :
Publié par AI933
tien, ça me fait penser... on sait où sont situés les serveurs EU ?
Tien non c'est con j'ai pas pensé à ping les serveurs de BDO, on auraient pu être avancé.

Citation :
Publié par CinglingSyu
Et sinon on pari sur combien d'heures de crash le 3 mars ?
Ça dépend de l'heure d'ouverture je suppose. Pour la CBT2 ils ont étaient plutôt costaud.
Pour revenir au serveur, j'ai trouvé le jeu hyper réactif chez moi, je plaçais parfois mon bouclier au moment même de l'attaque du mob et je ne prenais pas de dégats, limite ça me surprenait je pensais bloquer trop tard.
Citation :
Publié par Artheb
Pour revenir au serveur, j'ai trouvé le jeu hyper réactif chez moi, je plaçais parfois mon bouclier au moment même de l'attaque du mob et je ne prenais pas de dégats, limite ça me surprenait je pensais bloquer trop tard.
Ouais idem, niveau réactivité je pense que ça dois être les meilleurs serveurs que j'ai pu tester sur un mmo, à première vue.
Citation :
Publié par .Padhiver
Ouais idem, niveau réactivité je pense que ça dois être les meilleurs serveurs que j'ai pu tester sur un mmo, à première vue.
Ca risque de ne pas durer
Citation :
Publié par AI933
tien, ça me fait penser... on sait où sont situés les serveurs EU ?
Sur Amazon pour un Cash shop premium.....ok je sors aussi.
Pour le moment la seule info qu'on à eue

Citation :
Many people keep asking us about the server structure at release and by now we are comfortable enough, that our planned structure will go live as described below, to share it with you.
Initial setup will be similar to CBT2.
We will have two Servers for each region. (2xEU, 2xNA)
Each server will have 9 channels.
Server names are not finalized and will be announced soon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés