[Concours] La map de vos rêves !

Répondre
Partager Rechercher
191299794079BlasonOrphaConcour.png

Bonjour Joliens, bonjour Joliennes !

Je vous copie ici la présentation du concours que j'organise sur le forum officiel Dofus !

Initialement prévu sur Agride, le concours s'étend finalement à tous les serveurs ! C'est un concours que j'avais déjà organisé sur Bowisse il y a quelques temps ! Mais les récompenses m'ont donné l'idée d'ouvrir ça à tous les joueurs ! Laissez moi vous présenter ça !

_________________________________

En flânant nonchalamment dans les diverses parties du forum officiel (mon activité favorite quand je suis au boulot), il m’arrive de découvrir tout un tas de choses, des choses bizarres, des choses intrigantes, des choses indéchiffrables, des choses inquiétantes, etc etc… mais également des petites merveilles ! Ce qui va suivre fait partie de cette dernière catégorie !

http://forum.dofus.com/fr/1088-fan-a...eateur-map-1-6

Un joueur a mis au point, sur son fan-site, une application répertoriant tous les éléments graphiques du jeu – des maisons aux rochers, en passant par les touffes d’herbes et autres statues – et permettant de les assembler à votre guise pour créer votre propre map !

http://www.fan2dofus.com/map/createur-de-map.php

Cette découverte m’a donc donné l’idée du petit concours artistique !

Le concours de la plus jolie map !

761030MAP.jpg

Voici les détails de ce concours :

Deux petites règles : utilisez l'outil indiqué plus haut et laissez parler votre créativité !

Laissez libre cours à votre imagination et créez le plus beau des univers. Entrez dans la peau d’un Game Designer et faites nous découvrir l’artiste qui sommeille en vous ! Vous n’avez aucune restriction, vous pouvez créer la map la plus hostile ou la plus farfelues ! Le mot d’ordre : nous en mettre plein les yeux et nous faire rêver ! Nous donnez une envie urgente de nous promener dans votre monde !

Pour vous donner une idée de ce qu’il est possible de réaliser, voici la Map du gagnant de l’édition Bowisienne, Van-Ziild :

421452vanzi10.jpg

Les créations seront à remettre sur le sujet éponyme du forum officiel. Je les regrouperai ensuite sur mon Twitter et un jury présélectionné élira les trois finalistes. S'en suivra un sondage ouvert à tous, également sur mon Twitter : @Orphabuleuse, pour déterminer le classement des trois finalistes !


Qui dit concours, dit bien évidemment récompenses ! On en parle maintenant !

1er prix :

4940711er.png
Une attitude du Grand Bazar au choix, une panoplie au choix parmi celles à 700 ogrines dans le Grand Bazar et un Mimibiote !

2ème prix :

3480012eme.png
Une attitude du Grand Bazar au choix et une panoplie au choix parmi celles à 700 ogrines dans le Grand Bazar !

3ème prix :

5079393eme.png
Un Mimibiotte et une panoplie au choix parmi celles à 700 ogrines dans le Grand Bazar !

Mais ce n'est pas tout ! Ankama offre également au grand gagnant, une émote Peindre !

6700530TRbDFlv.png



Vous avez jusqu'au dimanche 6 mars pour envoyer votre participation !
Sur ce, je vous souhaite bonne chance à tous et me tiens à votre disposition en cas de question

J’espère avoir de nombreuses jolies maps à me mettre sous les yeux alors au boulot !


Orpha’

Dernière modification par Orphanine ; 22/02/2016 à 14h46.
Excellent, ce concours est une très bonne idée, c'est cool d'être venu le présenter sur JoL. Certaines participations déjà partagées sur Twitter sont vraiment intéressantes.
+ Ça fait plaisir de voir un petit support d'Ankama au niveau des récompenses.


Je participerai dès que j'ai un peu de temps !
Si vous avez la flemme de passer sur Twitter ou le forum off', voici les participations :

map3191.png
Par Gwendalen

449605canvas.png
Par La-Graille

map3206.png
Par Swartzio

map3208.png
Par Anarion

map3209.png
Par Wood-stock

559975cavernepirate.png
Par Truk

433773map3220.png
Par Jartemis

1455796643-map-concour-3.png
Par Vorti-Arc

map3228.png
Par Sang-Papier

map32310.jpg
Par Ayama

map3232.png
Par Ma-Stoke

748810mapfinale.png
Par Meilodye

map3236.png
Par Wasssha

422086dsfgtfyg.png
Par Askelaad

v7xe83.png
Par Loutre-Garou

2ujqlc9.png
Par Zobignole

map3257.png
Par Illustris

map3286.png
Par Saurophaganax

672931Mapfaiteparmoi.png
Par Wanpisu

1457043407-map3259.png
Par Ultiger

676058map1303.png
Par Arc-Mystique

287671map3270.png
Par Bee-Kini

map3307.png
Par Shield-ing

502127Mapfinale.jpg
Par Thithis

Dernière modification par Truk. ; 07/03/2016 à 00h40. Motif: Ajout des participations
Bonne initiative (Et merci pour la découverte de l'appli' ).

Bon, j'ai postée une participation sur le forum officielle, dois-je la poster ici aussi ?

[Edit] Merci.

Dernière modification par Wasssha ; 22/02/2016 à 18h04. Motif: remerciement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés