Star Wars Episode VIII - The Last Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Bah Kylo Ren est un peu la "relève" à Anakin. Aussi instable et "rebelle". J'imagine que la cicatrice est un parallèle pour signifier qu'ils ont tous les deux des similitudes de caractères. Tout comme Rey est censée être la nouvelle Luke.
Citation :
Publié par SansNom
Bah si, dans le monde de SW ce genre de cicatrices s'élimine très facilement. Abrams ne pensait pas que le prochain réalisateur allait la garder.
Le bacta soigne puissamment, mais un peu qui il veut. Luke ne garde aucune séquelle de l'Episode V tout entier, quand Vader lui garde brûlures ET cicatrices à foisons.

Et de toute façon ça ne sert à rien de tenter de créer une explication retcon. Johnson part du principe qu'Abrams a fait de la merde et passe derrière lui en mode yolo, fin de l'histoire.
Enfin bon si le mec à la tête clean tout le monde gueule, si il a une balafre tout le monde gueule. Il vous faut quoi à la fin??

Cette gueule d'ado au biactol je pense que le but c'était de s'identifier au public ado. Dans la vie les ados normaux ressemblent plus à ça qu'aux mecs bodybuildés de twilight.
Citation :
Publié par THX
Le bacta soigne puissamment, mais un peu qui il veut. Luke ne garde aucune séquelle de l'Episode V tout entier, quand Vader lui garde brûlures ET cicatrices à foisons.

Et de toute façon ça ne sert à rien de tenter de créer une explication retcon. Johnson part du principe qu'Abrams a fait de la merde et passe derrière lui en mode yolo, fin de l'histoire.
A vrai dire je connais très mal l'univers SW, j'ai juste dit ça pour participer à cette discussion intéressante.
Alors oui je suis d'accord pour dire que c'est totalement débile que Johnson ne respecte pas le travail de l'ancien réalisateur et réorganise les choses à sa guise. Maintenant si ça ne concerne qu'une cicatrice, dont je n'aurais jamais attention si on n'en avait pas parlé ici (et désolé de ne pas être un grand cinéphile critique qui analyse tous les détails dans tous les films), ça ne va pas du tout changé mon opinion future sur cet épisode 8 et dire qu'il va être bourré de défauts ou que ça va être un chef-d'oeuvre avant de l'avoir vu avec mon regard de simple amateur de divertissements.
Citation :
Publié par THX
Le bacta soigne puissamment, mais un peu qui il veut. Luke ne garde aucune séquelle de l'Episode V tout entier, quand Vader lui garde brûlures ET cicatrices à foisons.
Il y a peut-être une limite de guérison, Vader avait bien été amoché quand même par rapport à Luke.
Citation :
Publié par THX
Le bacta soigne puissamment, mais un peu qui il veut. Luke ne garde aucune séquelle de l'Episode V tout entier, quand Vader lui garde brûlures ET cicatrices à foisons.
De mémoire (mais ça reste de l'UE dont je ne sais pas si c'est canon), Palpatine ne met pas Vador dans une cuve de Bacta volontairement.
Deux raisons à cela:
1/ Cet état permettait à Vador de canaliser sa haine et donc de le rendre plus fort
2/ Les droides devaient procéder d'urgence à la "robotisation" de Vador puisque son corps était déjà au delà du récupérable.

Et enfin, cette souffrance endurée lors du processus a renforcé le 1/.
Ouais enfin le truc de la rage Sith pour l'instant c'est pratiquement 100% feue UE... après je lis pas tous les torchons comics et autres livres qui pleuvent depuis le rachat Disney.

ldvader2.jpg


De plus dans Rogue One
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on le voit plongé dans une cuve de bacta


Bref faut pas réfléchir trop loin non plus, c'est une incohérence. Mais une incohérence d'il y a 30 ans ça passe parce que faut faire avec aujourd'hui, alors qu'une en train de se réitérer là tout de suite, pas trop.
Citation :
Publié par THX
De plus dans Rogue One
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on le voit plongé dans une cuve de bacta


Bref faut pas réfléchir trop loin non plus, c'est une incohérence. Mais une incohérence d'il y a 30 ans ça passe parce que faut faire avec aujourd'hui, alors qu'une en train de se réitérer là tout de suite, pas trop.
Lorsque tu te coupes ton corps cicatrise mais si tu te coupes vraiment trop ton corps peut pas cicatriser, le bacta accélère le processus après si t'es à un point de non retour il y a pas moyen. Le mec est tombé dans de la lave quand même. Dans Rogue one c'est pour atténuer la douleur.
C'est Lucas qui le dit c'est pas moi

Dernière modification par Palette ; 22/04/2017 à 15h39.
Carrie
Perso ça me satisfait, j'ai apprécié son taf sur le VII. La cohérence ou le conformisme du scénar c'est une chose mais il est certain que c'était le SW le mieux dirigé en tout cas. Et il y avait une gestion du rythme et de la narration que j'ai absolument pas retrouvés dans Rogue One par ex.
*gasp* il paraîtrait même qu'il y aura des vaisseaux spatiaux et des sabres laser
J'étais sûr que disney, les feminazis et les SJW allaient ruiner star wars, mais A CE POINT ?

Y a même pas de twi'lek !!!

(e : et ouais, malgré les haters, c'est bien que Abrams revienne, il a fait un bon taf)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thesith
Bon ben au moins ça va me faire faire des économies. Pas question que je mette les pieds dans un Star Wars avec au commande Abrams j'ai donné avec le 7 plus jamais.
bye felicia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés