Table de loot de l'arêne du maelstrom

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux qui ont déjà terminer l'arène du Maelstrom avez-vous déjà looté des armes légendaire ? j'en suis a 14 ou 15 passage des 10étages de se donjon solo relativement dur ma foi ... et j'ai loot peau de zob .
je cherche un set 5pièce précis et les armes légendaire . et en 15passage j'en ait looté qu'une jambière parabellum VR15 .

existe t'il une table de loot quelque part dans la database du jeux ? oubien c'est comme pour tout le reste Zenimax ne divulgue rien pour cacher le fait qu'ils ont aussi codé sa avec les pieds .

si le drop est totalement aléatoire avec les 12armes légendaire et les 9 set complet de 10pièces chacune : sa nous donne 102 drop différent si je calcule bien ..... vue que je cherche torse - jambière - les 3bijoux en parabellum et 3armes . sa me fait 8/102 de chance d'avoir se que je veux , en sachant que sa peux tomber qu'en VR15 en plus .
donc 8chance sur 102 de drop le bon truc a raison de 1h25min par DJ(record perso) . il me faudra que 150heures de farm de se Donjon pour avoir mon stuff (a condition d'avoir de la moule) ... quelqu’un me passe une corde ?

vous avez aussi des souçi de drop dans cette arène ?
Si tu fais l'arène en normal tu n'as aucune chance de loot des armes du maelstrom, et aucune chance de loot des sets en vr16

En gros en mode vétéran sur les 6 premières phases, du loot des pièces de sets VR16
sur les phases 7-8 tu loot des pièces de sets VR16 + une chance de loot des amulettes ou anneaux.
sur le dernier boss tu loots des pièces de sets VR16 ou amulettes/anneaux ou arme du maelstrom


voilà, en gros si tu veux te stuff, il faut la faire en vétéran
après, il faut savoir que l'arène en mode vétéran est vraiment beaucoup plus dur et qu'elle demande pas mal d'entrainement pour pouvoir la finir, il ne faut pas se décourager, et privilégié si possible un NB magicka ou un sorcier (c'est les deux classes les plus faciles pour l'arène.)
Plus que de l'entrainement, elle demande également un build adapté, te donnant un peu plus d'endurance qu'en donjon, ainsi sue du contrôle sur tes ennemis. (En NB vigueur, le fear m'a sauvé la vie plusieurs fois)
Citation :
Publié par Balabù
Plus que de l'entrainement, elle demande également un build adapté, te donnant un peu plus d'endurance qu'en donjon, ainsi sue du contrôle sur tes ennemis. (En NB vigueur, le fear m'a sauvé la vie plusieurs fois)
je savais que le nb était cheat


909043Sanstitre33.jpg

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 22/02/2016 à 13h05.
Crois moi, en vigueur c'est l'enfer. Cela dit, la mêlée me permet justement de caler le fear.

Enfin, pour cette arène, les DK et Templar sont vraiment lésés...
Citation :
Publié par Balabù
Enfin, pour cette arène, les DK et Templar sont vraiment lésés...
Ah bon ?

Je pensais que ça allait pourtant (j'ai pas encore test, pas encore assez stuffé) vu que le templar peut se heal tout en dps et idem pour le DK (plus regen ressources via battle roar).
il est possible de finir l'arène avec toutes les classes, même si certaines sont plus faciles que d'autres. Les builds vigueurs sont en général à déconseillé si tu as le choix de tes personnages, après, ce n'est qu'une question d'entraînement, ceci dit, l'arène en vétéran reste extremement difficile et demande pas mal d'heures d'apprentissage avant de pouvoir bien avancer.
En Lame Noire vigueur c'est assez chaud.
Si tu n's que le heal d'assaut, ça va pas suffire, je te conseille de prendre une épée à deux mains avec ça, sinon tu vas vraiment avoir du mal.

C'est quoi ton équipement ?
Si tu n'arrives pas bien à passer la première arène, je pense qu'il faut que tu fasses un "bon" travail sur ton dps:
en te posant les questions suivantes:

1) as-tu un équipement adéquat pour le PVE (en gros 5 hunding, 3 agilité, 3-4 mères de la nuit) avec un maximum de dégâts de sorts
2) Utilises-tu le bon cycle de sort
3) As-tu l'habitude du raid et des donjons HL
4) as-tu les bons add-on pour t'aider ?

Il faut peut-être retravailler d'abord ces points là et puis pour être honnête, à mon avis, il y a peut-être 50 maximum 100 joueurs qui ont fini l'arène vétéran en NB vigueur, c'est probablement le plus dur.
Effectivemment je trouve les classes vigueurs défavorisés.
Ayant un stamblade et un magica franchement pas photo entre les deux, je tombe l'arène Vet en magicka et franchement en stam j'ai pas encore passé la glace. Après c'est faisable mais courage à vous les amis stam
Citation :
Publié par Deptys
Effectivemment je trouve les classes vigueurs défavorisés.
Ayant un stamblade et un magica franchement pas photo entre les deux, je tombe l'arène Vet en magicka et franchement en stam j'ai pas encore passé la glace. Après c'est faisable mais courage à vous les amis stam
Les stam vont être revus à la hausse avec le nouveau dlc. Donc un tout petit peu de patience Si pas, demandez à @Balabù, le roi de la stam !
Bonjour à tous,

Après 2 jours de galère j'ai enfin passé la Glace (Vétéran - NB magicka)

Je regarde pas mal de vidéos de Andy S sur youtube afin de comprendre les stratégies mais impossible de trouver le top 1 mondial actuel dans le fouillis de vidéos postées avec toutes ce même nom: world top #1 (mais hélas pour eux battu avec le temps)

EDIT: petite question concernant la MàJ, plusieurs rumeurs parlent de nerfer la difficulté de l'arène Vet, mais après avoir lu et relu le détail de la MàJ sur le forum ils n'en parlent pas. Info ou intox ?

Dernière modification par Zenephir ; 02/06/2016 à 14h28.
L'arène n°5 est probablement l'une des plus compliquée, et le reste même quand tu auras l'habitude.

Les 6-7 + 9 sont difficile à maîtriser, mais une fois la tactique et intégrée, c'est nettement plus facile.

Ne regarde pas "trop" le top n°1, car les tactiques sont parfois très particulières (burst, skip d'add, etc.), il vaut mieux peut-être regarder des runs plus de "bases".
Ouais j’avoue que la manette à failli traverser le salon plusieurs fois

Pour la 6 je viens de comprendre en regardant la vidéo d'Andy pourquoi je mourrai tout le temps à l'execut du boss, j'avais pas tilté qu'il fallait tuer les cafards près des totems avec les toiles d'araignées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés