[wiki] Dungeon Rusher

Répondre
Partager Rechercher
Question stupide mais dans le doute.

Une box de donjon par compte ou par perso?
CAD si j'ai 5 personnages sur un compte, chacun pourra récupérer des box ou c'est limité à juste un seul personnage par compte?

Oui ça semble être de l'abus mais " l'espoir" fait vivre.
C'est vraiment sympa comme évènement pour s'occuper pendant les vacances pour ceux qui en ont, j'ai hâte de commencer.

Juste un peu déçu du manque de récompense symbolique pour avoir réalisé tous les donjons. Un retour des bottes nettoyeur de donjon ou un autre objet symbolique aurait été un plus !

Un bon amusement à vous si vous participez!

@ Six-Pyk
Citation :
Attention, ceci n’est valable qu’une seule fois par compte. Vos cadeaux vous seront distribués dans la semaine du 07 au 11 novembre.
De l'article sur le site // http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...n-rusher-maxxx
Citation :
Publié par Asami Aveilla
Un retour des bottes nettoyeur de donjon ou un autre objet symbolique aurait été un plus !
Les bottes de nettoyeur de donjon c'est pour les plus gros farmers d'un donjon spécifique en un laps de temps très court (24/48h), pas pour les petits events où tu dois faire plusieurs donjons une seule et unique fois sur une semaine... Sinon ça veut rien dire et ça serait trop facile.

D'ailleurs il aurait fallu spécifier les donjons farmés dans les titres et types de bottes : genre "nettoyeur du donjon X" pour plus de "prestige" mais c'est trop tard maintenant (enfin... je ne pense pas qu'il soit possible de remonter aux données du début de la 2.0, il y a 6 ans).
Citation :
Publié par Six-Pyk
Question stupide mais dans le doute.

Une box de donjon par compte ou par perso?
CAD si j'ai 5 personnages sur un compte, chacun pourra récupérer des box ou c'est limité à juste un seul personnage par compte?

Oui ça semble être de l'abus mais " l'espoir" fait vivre.
Réponse donnée à la fin de l'annonce:

"Attention, ceci n’est valable qu’une seule fois par compte. Vos cadeaux vous seront distribués dans la semaine du 07 au 11 novembre. "
la news telle que partagée sur jol donne ça

Citation :
En voici la liste :
Donjon Ensablé (niv.20)
Donjon Squelette (nv.40)
Cimetière des Mastodontes (niv.70)
Repaire de Daïgoro (niv.80)
Donjon Canidés (nv.100)
Goulet du Rasboul (nv.110)
Caverne d'El Piko (nv.130)
Donjon Firefoux (nv.140)
Donjon Kanigroula (nv.160)
Hypogée de l’Obsidiantre (niv.170)
Palais de Dantinéa (niv.199)
Donjon Capitaine Meno (nv.200)
sur le site offi :

Citation :
Voici la liste :
Donjons des Champs
Donjon Ensablé
Donjons des Bouftous
Donjons des Scarafeuilles
Maison Fantôme
Donjon des Squelettes
Donjons des Bworks
Donjon des Forgerons
Donjon Kanniboul
Laboratoire de Brumen
Donjon des Dragoeufs
Epave du Grolandais violent
c'est laquelle la bonne ?
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Mystery box distribuées !
Tu les trouves où ? J'ai juste eu le collier en me connectant.

Edit : Merci j'ai trouvé !

Dernière modification par JohnViande ; 10/11/2016 à 11h43.
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Mystery box distribuées !
Oui. ...Ou du moins, c'est en cours en ce moment.

Citation :
Publié par JohnViande
Tu les trouves où ? J'ai juste eu le collier en me connectant.
Onglet "code cadeaux" sur la page principale officielle, c'est là que ça trouvent les mystery-box, normalement.

( Et étrange, j'ai aussi reçue ce collier alors que j'avais renoncée aux donjon Méno et Dantinéa qui aurait dû boucler l'intégral de ce Dungeon Rusher. )
Citation :
Publié par Wasssha
( Et étrange, j'ai aussi reçue ce collier alors que j'avais renoncée aux donjon Méno et Dantinéa qui aurait dû boucler l'intégral de ce Dungeon Rusher. )
Ça n'a rien d'étrange, le collier était distribué à partir de 10 donjons effectués (et pas nécessairement les 12).
Citation :
Publié par Yesmann
Ça n'a rien d'étrange, le collier était distribué à partir de 10 donjons effectués (et pas nécessairement les 12).
Ok du coup ceci explique celà, autant pour moi, j'avais du zapper cette précision dans l'annonce de départ. Merci.
Citation :
Publié par Huran35
Pourquoi mes 4 persos ont un nombre de boîtes différentes alors que j'ai fais les 6 donjons que j'ai fais avec ma team?
Moi j'ai carrément rien :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés