Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Hello, une question sans doute très bête, mais comment marche le AFK pêche ? xD
Vous tirez votre ligne dans l'eau et ca pêche automatiquement ? ou y a t'il une manip à faire ?
oui tu lance ta ligne et coche la case pour jeter les merdouilles.

et quand ça mord la pêche auto met 3 min à sortir la ligne (comme pas de mini-jeu) la récolte met plus de temps, mais au moins l'afk est utile, car productive.
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Hello, une question sans doute très bête, mais comment marche le AFK pêche ? xD
Vous tirez votre ligne dans l'eau et ca pêche automatiquement ? ou y a t'il une manip à faire ?
Il faut avoir pêcher une fois , mini jeu réussi ou non, et après tu relances ta ligne rien à faire d'autre, au passage si tu coches la case "jeter les objets inutiles" ça ne garde ni les déchets ni les poissons de basse qualité, ce qui est embêtant pour certaines quêtes comme le gobie
Citation :
Publié par Free RP
Le truc c'est que les quêtes du dernier onglet on peu pas les lancer j'ai l'impression ?, je peu que lancer des quêtes des deux premiers onglet...
C'est les quêtes en cours, justement. Celles que d'autres guildes font (sans préciser quelle guilde). En connaissant les quêtes, tu peux savoir où aller pour voir qui fait quoi.
Citation :
Publié par Falkynn
C'est les quêtes en cours, justement. Celles que d'autres guildes font (sans préciser quelle guilde). En connaissant les quêtes, tu peux savoir où aller pour voir qui fait quoi.
99% des quêtes de combat on le même libellé, faut passer le jeux en anglais ?
Perso je sais jamais ce que ça va lancer quand je clique dessus.
Citation :
Publié par jaddiah
* Es-ce que les niveaux de ce qu'on récolte à un impact sur la cuisine (ex : blé qualité premium). Si non quel est l’intérêt d'avoir des qualité premium en agriculture autres que de faire des caisses pour le commerce ? je suis niveau néophyte 9
Oui
Par exemple si tu as une recette avec 4 tournesols, tu peux mettre 4 tournesols blancs, ou 2 verts ou 1 bleu.
Les verts étant souvent à peine plus chers que les blancs ça devient très intéressant.
Pas grand monde a l'air de s'en être rendu compte vu les prix.
Par contre ça n'influe pas sur la qualité du produit final.

Et je ne sais pas s'il y a des prérequis dans le métier pour en profiter.
Y'a un site qui indique combien il faut de black stone pour une opti parfaite a chaque fois?

Edit en dessous : oui c'est l'opti forcé, merci!

Dernière modification par Xelus ; 01/04/2016 à 14h52.
Citation :
Publié par Lael
Oui
Par exemple si tu as une recette avec 4 tournesols, tu peux mettre 4 tournesols blancs, ou 2 verts ou 1 bleu.
Les verts étant souvent à peine plus chers que les blancs ça devient très intéressant.
Pas grand monde a l'air de s'en être rendu compte vu les prix.
Par contre ça n'influe pas sur la qualité du produit final.

Et je ne sais pas s'il y a des prérequis dans le métier pour en profiter.
Tu es certain de tes ratios ? genre 2 blancs = 1 vert ?
On a une source pour ça ?
Merci par avance

Parce que pour les recettes où il faut 1 poisson blanc, le fait de prendre 1 poisson vert demande + d'ingrédients à côté donc j'ai un doute
Citation :
Publié par Coolbreeze
Tu es certain de tes ratios ? genre 2 blancs = 1 vert ?
On a une source pour ça ?
Merci par avance
La source c'est moi sur, entre autres, plus de 1000 craft de Milk Tea (Thé au lait) où je remplace les tournesols blanc par moitié moins en vert et les Tea With Fine Scent (Thé au parfum délicat) vert par moitié moins en bleu.
Je suis Professionnel 9 en cuisine

Citation :
Publié par Coolbreeze
Parce que pour les recettes où il faut 1 poisson blanc, le fait de prendre 1 poisson vert demande + d'ingrédients à côté donc j'ai un doute
C'est-à-dire ?
La recette donne quoi du coup ?
Un truc m'échappe sur le système de quêtes lorsque l'on joue plusieurs personnages. J'ai pu avec mon main, obtenir mon âne Flamby au western Guard camp, j'ai tenté de réitérer l'expérience avec un reroll pour lui fournir son âne Polbismut mais pas moyen de retrouver une quête similaire.

Comment faire la différence entre ce qui semble être proposé au niveau du compte et ce qui est spécifique au toon ?
Citation :
Publié par Krib
Comment faire la différence entre ce qui semble être proposé au niveau du compte et ce qui est spécifique au toon ?
Je dirai que tout ce qui est daily / weekly est partagé pour l'ensemble du compte.
Idem l'âne vu que tu peux le sortir de l'écurie avec n'importe quel perso, ça me parait logique de ne pas ravoir la quête.
Citation :
Publié par Krib
Aaaah Merci, je n'avais pas testé, donc pas percuté que l'âne pouvait être refilé aux rerolls
C'est le Black Spirit qui te refile la quête pour avoir ta première monture (l'âne) alors tu l'as à chaque fois avec chaque personnage. En tout cas c'est mon cas. Il te donne la quête après avoir tué le second boss de parchemin au moment de partir pour Heidel (Après Velia donc). Après ça a peut être été modifié.
En fait tu as deux quêtes pour l'âne : l'une à la porte Ouest où faut faire toutes les quêtes du camp et en final tu as un âne , celle ci tu peux la refaire avec un reroll. Et celle de Velia ... c'est celle ci qui m'a permit d'avoir mon premier âne en fait , peut être que celle là on peut pas la refaire ...
Donc avec 2 personnages pour l'instant j'ai 3 ânes gratos , et me suis payé l'âne noir robuste qui est ...vraiment robuste ( 8 slots d'inventaires et capacité de poids sympa )

Ah ok @desantis , me souvenais plus pour le premier âne .... qui est en fait le second si on a fait les quêtes annexes du camp ouest ...
Citation :
Publié par Arialia
En fait tu as deux quêtes pour l'âne : l'une à la porte Ouest où faut faire toutes les quêtes du camp et en final tu as un âne , celle ci tu peux la refaire avec un reroll. Et celle de Velia ... c'est celle ci qui m'a permit d'avoir mon premier âne en fait , peut être que celle là on peut pas la refaire ...
Donc avec 2 personnages pour l'instant j'ai 3 ânes gratos , et me suis payé l'âne noir robuste qui est ...vraiment robuste ( 8 slots d'inventaires et capacité de poids sympa )

Ah ok @desantis , me souvenais plus pour le premier âne .... qui est en fait le second si on a fait les quêtes annexes du camp ouest ...
ça donne quoi niveau vitesse cet âne? (en pratique pas en chiffre)
De mémoire il va plus vite que les autres ânes ( pas testé le gris plein de vie) , n'a pas à rougir face à un cheval tant que l'on ne le fait pas aller au galop ( il trottine pas mal mais ne galope pas ) mais est plus endurant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés