JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 481 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Outils Rechercher
kinae
Duc / Duchesse

Ok merci
Lien direct vers le message - Vieux
Falkynn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par BelagDae Voir le message
Juste une petite question, désolé si ça a déjà été abordé ailleurs :

L'apparence des armures évolue pendant le jeu ? parce-que là, mis à part le cash shop, je n'ai encore vu aucune évolution sur mon personnage (lvl 16).

merci
En vanilla, t'as 4-5 stades d'évolution de skin, pas plus. L'armure du méga templier bad ass, pour un knight, y'a pas.
Bal'E
Alpha & Oméga

Les informations qui apparaissent a droite de notre personnage, on les désactive comment ?
Xelus

Citation:
Envoyé par Bal'E Voir le message
Les informations qui apparaissent a droite de notre personnage, on les désactive comment ?
echap, puis en bas a gauche +/- t'a une icone avec des flèches, tu appuie dessus et ça t'ouvre l'interface pour gerer ce qui est ou pas visible sur ton écran. apres tu appuie sur l'oeil bleu pour modif chaqu'une d'entre elle
samplait
Damoiseau

Dans les paramètres. Tu peux configurer l'interface comme tu le souhaites. Pour faire disparaitre une fenetre faut cliquer sur le petit rond en haut a gauche de ladite fenêtre.
Uka
Grand duc / Grande duchesse

Hello all
Comment activer l'option pour voir le lvl sur les noods, perso...

Merci d’avance
saynark
Grand duc

J'ai lu et vu différentes choses concernant l'attaque des composantes joueurs lié au commerce, quand est t-il sur la version EU ?
attaque uniquement dans le cadre de GvG - pk de worker - camp sur voie commerciale etc

ma meilleur expérience mmo reste sur eve: pirate a amamake - pourrais-je devenir un pirate/bandit sur BDO ?

j'ai lu qu'il y aura un patch avec une ville pk potentiellement dans le futur ma question se pose sur le build de la release EU
merci !
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Peux on enlever toutes les indications sur les quêtes : flaches blanches et chemin a suivre sur l'écran pour avoir une vision plus immersive de l’environnement ?
Sisters Of Mercy
Alpha & Oméga

Oui tout cela est paramétrable via les options
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

J'ai bien réussit a enlever les marques au sol pour les quêtes (navigation : no guide) mais j'arrive pas a enlever les flèches autour de moi qui indiquent les directions (et distances) de mes cibles de quêtes.
Xelus

Citation:
Envoyé par | Ak3LA | Voir le message
J'ai bien réussit a enlever les marques au sol pour les quêtes (navigation : no guide) mais j'arrive pas a enlever les flèches autour de moi qui indiquent les directions (et distances) de mes cibles de quêtes.
Tu clique sur CTRL, tu met ta souris a droite sur la quête, t'a le petit bonhomme tout a gauche qui te permet d'aller automatiquement a x endroit, et a sa droite t'a une flèche qui pointe vers le bas, quand tu clique dessus, ça active et désactive les indications sur la direction et la distance.
Saymeth
Alpha & Oméga

De ce que j'ai compris dans le cash shop y a des tenues qui filent +10% d'xp. La tenue de la version à 110$ donne aussi cet avantage ?
Xelus

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 1.jpg
Affichages : 204
Taille : 1,09 Mo
ID : 262149

De quoi il parle??
Je sais pas ce que c'est un geopoint et encore moins comment investir dedans
ced668
Duc / Duchesse

Je viens d'essayer le jeu sur la CBT2 et je me pose la question pourquoi le jeu est B2P ?? J'ai fait un tour dans le cashshop et on a exactement le même modèle économique qu'un F2P : costume a 30 euro lié au perso avec stats bonus, augmentation d'inventaire/limite de poids, monture, bateau, pet avec stats etc... Donc pourquoi un B2P ??
Lilith-raito
Légende

Salutations,avez vous un site ou autres qui montre un peu les armures dispo pour chaque casse? car j'ai du mal a me décidée sur quel classe jouer et je cache pas que jouer une classe don j'aime le gameplay mais pas l'armure ca va me freiner un peu (genre la tamer j'adore le style de combat mais les tshirt trop grand et les mini jupe bof bof quoi ^^ )
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite