Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Artheb
J'ai fait plus fort que toi, j'ai créé mes 3 persos sur ... le mauvais serveur! le champion cay moa! \o/
Si le support peut pas m'aider je peux attendre 24H pour jouer au jeu T_T (et dire que j'ai joué environ 3 heures avant de me rendre compte de ma connerie ... )
Félicitations.



Citation :
Publié par Chouko
Ca va les mecs 24h d'attente, vous voulez pire en scénario ?

Recu le nouveau pc hier je fais toutes mes install je suis excité je me dis que je vais pouvoir jouer a BDO bon aller je vais avoir 1 journée de retard car le d/l me prendra du temps mais le 3 c'est bon je vais jouer. Et bah NAN ! La carte graphique qu'ils m'ont envoyé ne marche pas, le pc ne la détecte pas du coup retour à l'expéditeur ! le temps qu'ils analysent le bordel et qu'ils me renvoient tout ca + le d/l du jeu j'en ai pour facile 8-10jours d'attente ! hahaha


...
Condoléances.



Décollage prévu demain, pour ma part.
C'était comment la zone de départ ces derniers jours ?
J'espère vraiment que ce ne sera pas trop peuplé, sinon j'attends ce week-end.
Citation :
Publié par Dworg
Décollage prévu demain, pour ma part.
C'était comment la zone de départ ces derniers jours ?
J'espère vraiment que ce ne sera pas trop peuplé, sinon j'attends ce week-end.
Bah sur Alustin entre 9H et 11H c'était calme en tout cas
De toute manière les devs ont augmenté le repop des mobs (compte 1 à 2 secondes après la mort du mob pour le voir repop)

Du coup les zones de départ tu as environ 5 mobs au m²
Question qui a dut etre posée j'en suis sur mais j'ai acheté le pack de l'explorateur et j'ai débloqué les objets offert via le pack mais sur le jeu je n'ai rien. Comment faire ou dois je simplement attendre?
Citation :
Publié par tetsuocompo
Question qui a dut etre posée j'en suis sur mais j'ai acheté le pack de l'explorateur et j'ai débloqué les objets offert via le pack mais sur le jeu je n'ai rien. Comment faire ou dois je simplement attendre?
Cela peut prendre jusqu'a 24h, tu les recevras par mail (touche "B").
Bonjour ;

une question sûrement déjà posée ; mais au niveau du Chat FR est t'il séparé des autre langue ou tout est mélanger ? faut rejoindre par une commande spécifique pour chaque channel ... ?

bon jeu !
Citation :
Publié par Eutimio
Il faut aller voir le cartographe de la parcelle désirée. Tu investis tes premiers points dans la ferme (ou autre) et ensuite dans le champ, la mine, etc voulus via le cartographe du lieu.
NB : le cartographe du lieu choisi est le pnj auprès duquel il faut te rendre. C'est en lui parlant que tu verras l'onglet "cartographie"
Tu cliques sur cet onglet et là ta map va s'ouvrir avec l'option" : "investir un point de contribution"
Pour les parcelles de culture c'est pareil : une fois le point de contribution alloué à débloquer la ferme, tu repasses par l'onglet cartographie du pnj, puis clic sur le champ de patates (par ex) pour investir un autre point de contribution dans le champ de patates désiré
Super merci pour ces précisions !
Citation :
Publié par Ouald
Le levelling "standard" est plutôt orienté "quêtes solo". Si tu veux faire du power levelling t'as plutôt interêt à monter un petit groupe qui PEX en farmant du MOB pour avoir les bonus de groupe. Sauf que même lvl 50 tu devras faire les quêtes à un moment ou à un autre.

Dans sa version actuelle, le jeu end-game est orienté "guilde". Le end game c'est "grind de MOBs", "guerre de guildes", "batailles de guildes pour les nodes" et "world boss". Le PvP sauvage est très punitif pour qui s'y adonne.

Tout ça changera avec le patch Valencia, mais pour l'instant ne pas avoir de guilde reviens à se priver de contenu end-game: on est alors confiné au commerce, craft, grind de MOBs.
Merci pour la réponse.

Donc l'utilité de jouer en groupe pour le lvling est limité, vu qu'apparemment le lvling est rapide, et que les quêtes seront nécessaires. Dommage, je trouve.

Pour le end game tu parles de gind de mobs. A quelles fins ? Compo de craft ? Ressources pour trade ? Débloquer des skills ?
L'équipement (si tant est que ça soit une composante importante) s'obtient comment ? World Boss ? Donjons ? Tokens ( ) ? Craft ? Récompense PvP ?

Si j'aime le PvP, sans être un inconditionnel hardcore - j'ai beaucoup aimé DAoC et son RvR ainsi que les premiers mois de WoW avec son PvP sauvage et le zerg constant à Tarren Mill, mais le BG et PvP à classement (type GW2) ne m'intéresse pas - mais j'aime avoir d'autres activités, notamment PvE.
Le jeux propose-t-il un contenu suffisant à côté ou s’entremêlant au PvP ?
Citation :
Publié par HisoKefka
(...) ainsi que les premiers mois de WoW avec son PvP sauvage et le zerg constant à Tarren Mill
Le jour où un studio, et un éditeur, aura assez de ballz pour les poser sur la table développer du pvp comme ça, ça sera vraiment la fête.
Une petite bagarre qui se transforme en baston inter faction sur toute la zone ... J'avais retrouvé un peu ça sur Archeage avec des zones telles hasla.

En attendant je ne pense pas que bdo offre ce type de contenu. Le pvp sauvage semble possible, mais les pénalités sont trop contraignantes.
Citation :
Publié par HisoKefka
les premiers mois de WoW avec son PvP sauvage et le zerg constant à Tarren Mill,
Merci de me rappeler cette période. Ça c'était vraiment fun avec un grand F
Citation :
Publié par HisoKefka
Si j'aime le PvP, sans être un inconditionnel hardcore - j'ai beaucoup aimé DAoC et son RvR ainsi que les premiers mois de WoW avec son PvP sauvage et le zerg constant à Tarren Mill, mais le BG et PvP à classement (type GW2) ne m'intéresse pas
J'ai un peu l'impression qu'on est toute une masse à penser la même, et à attendre
Citation :
Publié par tetsuocompo
Question qui a dut etre posée j'en suis sur mais j'ai acheté le pack de l'explorateur et j'ai débloqué les objets offert via le pack mais sur le jeu je n'ai rien. Comment faire ou dois je simplement attendre?


j'ai l'impression qu'on est nombreux dans le cas!


enfin, bon, l'essentiel est de pouvoir jouer quand même...
On a été nombreux, le 28, à attendre nos bonus de pack durant plusieurs heures, donc ce sera la même chose pour ceux qui commencent aujourd'hui et ceux qui débuteront demain
Citation :
Publié par HisoKefka
Merci pour la réponse.

Donc l'utilité de jouer en groupe pour le lvling est limité, vu qu'apparemment le lvling est rapide, et que les quêtes seront nécessaires. Dommage, je trouve.

Pour le end game tu parles de gind de mobs. A quelles fins ? Compo de craft ? Ressources pour trade ? Débloquer des skills ?
L'équipement (si tant est que ça soit une composante importante) s'obtient comment ? World Boss ? Donjons ? Tokens ( ) ? Craft ? Récompense PvP ?

Si j'aime le PvP, sans être un inconditionnel hardcore - j'ai beaucoup aimé DAoC et son RvR ainsi que les premiers mois de WoW avec son PvP sauvage et le zerg constant à Tarren Mill, mais le BG et PvP à classement (type GW2) ne m'intéresse pas - mais j'aime avoir d'autres activités, notamment PvE.
Le jeux propose-t-il un contenu suffisant à côté ou s’entremêlant au PvP ?
En fait c'est pour une histoire de point de compétences (skill): basher 50 puis quêter permet d'avoir les points plus rapidement que ceux qui suivent l'histoire tranquillement, qui ne les ont pas tous lvl50 et les obtiennent petit à petit à coup de bash. C'est un gain de quelques mois, au bout du compte on arrive au même résultat.
Grind de mobs pour farmer les blackstones qui permettent de faire évoluer l’équipement. Il y a d'autre moyen de s'en procurer mais la méthode de base pour en avoir plus que les copains est le grind.
L'équipement endgame s'obtient essentiellement sur des worldboss.
Le PvP est, je le répète, essentiellement lié aux actions GvG.

Citation :
Publié par lojong
Bjr,

Au sujet du PVP dit "sauvage" que peut ton espérer après "Valencia" ? Et quand ce patch tomberait t il ?

Merci
A Valencia tout change. Dans cette région grande comme toute les autres régions réunies tu as:
- une forte baisse des pénalités de karma en cas d'agression,
- un village safe pour les joueurs "rouges" (les joueurs avec un karma positif se font buter par les gardes) où ils trouvent tout commerce utile à continuer leur activité,
- les joueurs rouges qui se font pourchasser par les autres en mode chasseur de prime (se faire kill en temps que rouge vous envoie 30 minutes en tôle - dont on s'évade avec un bras attaché dans le dos),
- tout le tour du désert est une région super vallonnée qui permet lorsqu'un connait les passages de tomber sur les gens complètement au dépourvu et de se barrer aussi sec sans espoir d'être retrouvé (sauf si le mec connait la zone aussi),
- un désert super hostile sans minimap (tempêtes, débuffs,...) où il faut connaitre son chemin, idéal pour semer des poursuivants qui peuvent être forcés de renoncer à la poursuite s'ils n'ont pas l'équipement pour survivre au désert,
- des guildes qui se fritent jour et nuit pour préserver leurs installations d'extraction de "black water" ce qui permet de se faufiler pour foutre la merde au milieu du paquet et buter les mecs pendant qu'ils se frittent.

A l'ouest par contre rien ne change. Grosso modo le jeu aura un Ouest civilisé et un Est sauvage. A l'ouest rien n'est possible hors du cadre "guilde", à l'Est la vie de bandit de grand chemin, solo ou petit groupe, est ouverte, organisée, encouragée, et sommes toutes confortable.

C'est pour quand? Seul Daum le sait, et il n'est pas bavard.
Citation :
Publié par Bal'E
On peu arriver a chopé un pet ingame (chien,chat,aigle...)ou il faut obligatoirement passer par le cash shop ?
Tu as droit a un chien ou un chat (au choix) après 5000h de jeu
Hello,

Bon c'est pas simple le commerce hein.

J'ai acheté une maison avec un dépôt et un ouvrier qui travaille et qui entrepose dans mon dépôt .
Jusque là tout va bien.
Quand je me décide de vendre ma production en automatique via la touche M, il me dit que je n'ai pas assez d'argent ( je suppose qu'il veut dire dans le dépôt car j'ai bien assez dans l'inventaire).
On m'a dit qu'il fallait mettre de l'argent dans le depot via l'inventaire...sauf que je ne sais pas comment rejoindre ma maison et mon dépôt
Quand je ne retrouve devant la porte qui correspond à ma maison, on me propose que de visiter alors que je suis bien devant la porte de chez moi, comment faut il faire pour rentrer dans son dépôt et mettre de l'argent ?

Edit, j'ai trouvé il faut aller voir le PNJ qui gère l'entrepôt et non aller devant sa maison
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Hello,

Bon c'est pas simple le commerce hein.

J'ai acheté une maison avec un dépôt et un ouvrier qui travaille et qui entrepose dans mon dépôt .
Jusque là tout va bien.
Quand je me décide de vendre ma production en automatique via la touche M, il me dit que je n'ai pas assez d'argent ( je suppose qu'il veut dire dans le dépôt car j'ai bien assez dans l'inventaire).
On m'a dit qu'il fallait mettre de l'argent dans le depot via l'inventaire...sauf que je ne sais pas comment rejoindre ma maison et mon dépôt
Quand je ne retrouve devant la porte qui correspond à ma maison, on me propose que de visiter alors que je suis bien devant la porte de chez moi, comment faut il faire pour rentrer dans son dépôt et mettre de l'argent ?
Les maisons sont lié a la warehouse de la ville, tu met l'argent et les compos directement dans la warehouse.
Citation :
Publié par Bal'E
On peu arriver a chopé un pet ingame (chien,chat,aigle...)ou il faut obligatoirement passer par le cash shop ?
De mémoire après plusieurs mois de co tu peux avoir un chat ou un chien en récompense de co. Mais vu notre modèle économique oui c'est dans le CS essentiellement puisqu'on ne peut pas les mettre à l'hv. Sur les autres versions tu pouvais en acheter à l'hv via les joueurs. J'ai quand même entendu que les dev mettaient parfois des pets à l'hv via certains events.

Un point qui est plus problématique est le fait qu'ils ont retiré spécifiquement pour la version NA/EU une quête qui vous offrait votre premier pet dans les premiers levels. C'est assez aberrant vu notre modèle économique que ça n'a pas été conservé alors que la quête existe sur les autres versions qui sont F2P. On voit bien hélas l'esprit derrière ce retrait...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés