Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est ça ma plus grande peur. Tuer des gens qui ne ragent pas et qui ne veulent pas fight ... sauf que toi, tu perds max karma :/

Mais bon, normalement il y a de grandes chances que les PK se fight entre eux vu les maps au début.
Citation :
Publié par marle06
Bonsoir, j'ai acheté aujourd'hui le pack de l'explorateur.
Est ce que du fait que le pre-order est terminé j'aurais quand même accès au jeu demain ?
Non.
__________________

Rose, ô rose, tu fleuris avec noblesse... Lady Oscar...
Citation :
Publié par dadance
le rush exp sur ce jeu est une connerie, parce que tu fais rien à côté, pas de points pour craft, accès ect
Si pour les guildes visant le pvp ,apres rien ne t'empeche de faire un reroll spé pour le craft métier ect et tout faire avec puis transféré le tout a ton main lvl50 rusher
Citation :
Publié par alextrem
Oui ça va très vite d'xp si on utilise les boost xp et les bon spots
hier sur Jordine à 21h il y avait déjà pas mal de lvl 50 et encore mass entre le 45 et 50

Bref tu peux aller super vite
après tu loupe pleins de CP, SP place d'inventaires etc...

Bref chacun joue comme il veut mais sur ce jeux je trouve que cela vaut le coup de pendre son temps
je ne suis pas pressé pour rusher contrairement à certains autres jeux ...

Après c'est ma philosophie hein il y a tellement de chose à faire dans ce jeux que d'etre lvl 50 xD
CP, SP, place d'inventaire, on peux détailler svp ? rien compris

j'en profite pour demander, pour les métiers, on est limité a un choix de craft ou on peux tout faire svp ? merci

edit : concernant la création de personnage, je vois une barre pour modifier la "taille" et la "silhouette" mais c'est grisé impossible de modifier, comment fait on svp, j'aimerais pouvoir modifier la taille du personnage ) ( trouver, cliquer dans le vide )

Dernière modification par Sylie ; 01/03/2016 à 00h27.
perso je fait tout les quetes, le craft; et là je suis que lvl 25 ^^ alors que des mecs sont deja lvl max avec arme +15
(12h de jeu)
Pour répondre a ta question, tu peut tout faire.
Citation :
Publié par saynark
alors que des mecs sont deja lvl max avec arme +15
(12h de jeu)
Armes +15 ?? depuis dimanche ?? tu parles de quoi la j'ai peur de comprendre ...
Citation :
Publié par Esco
Armes +15 ?? depuis dimanche ?? tu parles de quoi la j'ai peur de comprendre ...
Apparament c'est les enchant d'arm allant de +1 a je ne sais combien,certain ont rush et jouer comme des porcs et ont déja des armes lvl max ou presque ,m'enfin bon c'est vrai que le lvling est assez rapides si ont bash et suis certaine quetes spécifiques.mais bon c'est aussi ce priver de tout le potentiel et contenue du jeux presque
Hello,

question concernant les fermes. j'active le géopoint de la ferme mais je n'arrive pas à accéder à la production de la ferme pour y envoyer mes ouvriers. Sur la map il y a un bouclier avec une croix rouge à l'endroit du lieu de production. Que dois je faire pour accéder à la production de la ferme et y envoyer mes ouvriers ?
On peut m'expliquer le systeme de différents channels sur le même serveur ? Je vais devoir choisir un serveur pour mon accès aujourd'hui et je voudrais savoir si le choix du channel a autant d'importance que le serveur ?

Si je choisis un serveur mais que mon channel est plein est ce que les amis et joueurs de la guilde qui vont me rejoindre pourront toujours jouer avec moi ou il doivent avoir le même channel en plus du même serveur ?

Derniere question la communauté FR à choisie quelle serveur/channel EU ?
Les canaux sont des "sous-serveurs", tu peux passer de l'un à l'autre sans problème.

Tes personnages sont liés au serveur.

Les francophones ont opté majoritairement pour Jordine aux dernières nouvelles.
Bonjour, une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse s'il vous plait :
J'ai pris le pack à 29€ et j'aimerais l'upgrader afin de pouvoir commencer à jouer asap. Sauf que je n'ai pas trouvé d'option de ce genre, es-ce possible selon vous ?
Le jeu est-il plutôt orienté solo ou groupe ?

J'ai récemment testé B&S, j'ai joué une ou deux heure et ça m'a soulé. Enfin, j'exagère, mais je côté tout instancié, tout solo dans un MMO, je ne peux juste plus.

Bref, du peu que j'ai pu lire de ce jeu, le côté instancié semble être plutôt absent, ce qui est une bonne chose en soit.
Maintenant le jeu est-il plutôt orienté groupe ou solo (à tout niveau, lvling et end game) ?
Le End Game s'articule comment si on ne fait pas/peu de commerce ? World Boss ? Donjon en groupe/raid ? le tout matiné de PvP sauvage ?
Citation :
Publié par HisoKefka
Le jeu est-il plutôt orienté solo ou groupe ?

J'ai récemment testé B&S, j'ai joué une ou deux heure et ça m'a soulé. Enfin, j'exagère, mais je côté tout instancié, tout solo dans un MMO, je ne peux juste plus.

Bref, du peu que j'ai pu lire de ce jeu, le côté instancié semble être plutôt absent, ce qui est une bonne chose en soit.
Maintenant le jeu est-il plutôt orienté groupe ou solo (à tout niveau, lvling et end game) ?
Le End Game s'articule comment si on ne fait pas/peu de commerce ? World Boss ? Donjon en groupe/raid ? le tout matiné de PvP sauvage ?
Le levelling "standard" est plutôt orienté "quêtes solo". Si tu veux faire du power levelling t'as plutôt interêt à monter un petit groupe qui PEX en farmant du MOB pour avoir les bonus de groupe. Sauf que même lvl 50 tu devras faire les quêtes à un moment ou à un autre.

Dans sa version actuelle, le jeu end-game est orienté "guilde". Le end game c'est "grind de MOBs", "guerre de guildes", "batailles de guildes pour les nodes" et "world boss". Le PvP sauvage est très punitif pour qui s'y adonne.

Tout ça changera avec le patch Valencia, mais pour l'instant ne pas avoir de guilde reviens à se priver de contenu end-game: on est alors confiné au commerce, craft, grind de MOBs.
Bonjour j'avais préco le pack pour avoir accès aujourd'hui. J'ai voulu " sécuriser" mes pseudos et je me suis créer rapidos 4 personnages sans les personalisés. Quand j'ai voulu en supprimer 1 pour pouvoir le recréer et personalliser..... SURPRISE !!!! Il faut attendre 24h !!
Bref j'ai 10 mins de jeu et me voila déjà bien enculé

J'étais pas censé avoir 6 slots de personnages par serveurs avec le pack a 50€? Pourquoi je n'en ai que 4 ? Comment j'obtiens mes bonus/objets de préco ?
Bah sur bns j'ai dû attendre 7j pour supprimer un perso alors bon, ça me rassure un peu, 24h.
Sinon, pour le reste, tu vas sur le site officiel où tu as précommandé ton pack et puis une fois dans ton compte tu actives les différents bonus pour les recevoir en jeu
PS : ne te trompe pas de serveur
Alors de base tu peux créer 4 personnages ! Pour activer tes autres slots, tu dois aller sur le site de BDO voir ton profil pour activer et recevoir IG tes objets spéciaux dont les slots bonus ! Par contre il y a quand même un délais de 24h maximum avant de recevoir tes obJets IG
Citation :
Publié par davison
Bonjour j'avais préco le pack pour avoir accès aujourd'hui. J'ai voulu " sécuriser" mes pseudos et je me suis créer rapidos 4 personnages sans les personalisés. Quand j'ai voulu en supprimer 1 pour pouvoir le recréer et personalliser..... SURPRISE !!!! Il faut attendre 24h !!
J'ai fait plus fort que toi, j'ai créé mes 3 persos sur ... le mauvais serveur! le champion cay moa! \o/
Si le support peut pas m'aider je peux attendre 24H pour jouer au jeu T_T (et dire que j'ai joué environ 3 heures avant de me rendre compte de ma connerie ... )
Citation :
Publié par BelagDae
Il faut d'abord investir un point dans le node de la ferme et puis un point dans la culture il me semble non ?
Comme pour les mines.
Ca doit être ça par contre j'ai pas vu à quel endroit sur la map on peut investir dans le node de la culture. Comment fait on pour investir dans la production ?
Il faut aller voir le cartographe de la parcelle désirée. Tu investis tes premiers points dans la ferme (ou autre) et ensuite dans le champ, la mine, etc voulus via le cartographe du lieu.
NB : le cartographe du lieu choisi est le pnj auprès duquel il faut te rendre. C'est en lui parlant que tu verras l'onglet "cartographie"
Tu cliques sur cet onglet et là ta map va s'ouvrir avec l'option" : "investir un point de contribution"
Pour les parcelles de culture c'est pareil : une fois le point de contribution alloué à débloquer la ferme, tu repasses par l'onglet cartographie du pnj, puis clic sur le champ de patates (par ex) pour investir un autre point de contribution dans le champ de patates désiré

Dernière modification par Eutimio ; 01/03/2016 à 12h22.
Ca va les mecs 24h d'attente, vous voulez pire en scénario ?

Recu le nouveau pc hier je fais toutes mes install je suis excité je me dis que je vais pouvoir jouer a BDO bon aller je vais avoir 1 journée de retard car le d/l me prendra du temps mais le 3 c'est bon je vais jouer. Et bah NAN ! La carte graphique qu'ils m'ont envoyé ne marche pas, le pc ne la détecte pas du coup retour à l'expéditeur ! le temps qu'ils analysent le bordel et qu'ils me renvoient tout ca + le d/l du jeu j'en ai pour facile 8-10jours d'attente ! hahaha


...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés