JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 321 (forums)Créer un compte
Black Desert Online
Toto Village
Répondre
Partager Outils Rechercher
Xelus

Question

Topic des questions (et des réponses!)

Bonjour,

J'ai fait ce topic pour regrouper toutes les questions qu'on peut se poser sur le jeu!

Je commence, c'est quoi un "échange objet"??

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 121.jpg
Affichages : 522
Taille : 1,19 Mo
ID : 262086

Edit en dessous : parfait merci!

Dernière modification par Xelus ; 20/02/2016 à 15h53.
Lien direct vers le message - Vieux
ColdParadox [DUCK]
Dieu / Déesse souverain(e)

C'est l'Auction House (hotel des ventes).
Jagerden
Alpha & Oméga

Bonne idée pour le topic, les questions devraient pas manquer.

Pour le cheval, la souris est "bloquée" et dirige le cheval (identique aux touches de direction), du coup on ne peut pas galoper et profiter du paysage en tournant la caméra. Il y a moyen d'enlever ça ?

Toujours pour le cheval, comment rester au pas, au trot, à chaque différente allure ? Là la monture commence au pas, puis rapidement passe au trot, et je crois que même le trot elle passe à un moment au galop toute seule. La touche "marche" ne fonctionne pas avec le cheval.

Merci!
Xelus

Tiens ça m’intéresse aussi.
Jinkei
Dieu créateur

Bouge la caméra avec le clic molette pour voir le paysage en galopant
Chouko
Alpha & Oméga

Y'a moyen dans ce jeu de tellement explorer que l'on peut tomber sur des endroits un peu "secret" ou peu de personnes vont ? Trouver des coffres, des trésors, objets de collection etc.... ?

Ou alors d'une manière générale même si le jeu est vaste les endroits "clés" sont bien définis et il n'y a pas spécialement grand chose à récupérer hors des sentiers battus ?
ZeuYen
Alpha & Oméga

Dites, je suis peut être passé à côté mais, hormis le chat, il y a moyen de modifier la transparence des fenêtres de l'interface. Surtout le suivi des quêtes, en fait. Parce que franchement des fois c'est juste pas possible de lire quoi que ce soit.
.Padhiver
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par ZeuYen Voir le message
Dites, je suis peut être passé à côté mais, hormis le chat, il y a moyen de modifier la transparence des fenêtres de l'interface. Surtout le suivi des quêtes, en fait. Parce que franchement des fois c'est juste pas possible de lire quoi que ce soit.
J'ai pas vérifié, mais dans le menu de config de l'interface c'est pas présent ? (echap, l'icône avec les flèches bleu en bas a gauche)
ZeuYen
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par .Padhiver Voir le message
J'ai pas vérifié, mais dans le menu de config de l'interface c'est pas présent ? (echap, l'icône avec les flèches bleu en bas a gauche)
Nop pas là, tu peux activer/désactiver, déplacer certaines fenêtres et jouer sur l'échelle globale de l'UI mais c'est tout.

J'ai réussi à faire bug le suivi de quêtes, il est resté avec son background pendant 5 minutes, c'était vraiment parfait, du coup, je râle si on peut pas avoir juste l'option de dispo alors que la fonctionnalité existe.
Gaelynn
Alpha & Oméga

Petite question :

La quête niveau 13 que te donne l'esprit obscur, qui consiste à aller sur la plage et utiliser un parchemin pour tuer un boss. J'ai summon le boss et je me suis fait tuer par lui. Quand je suis revenu il avait disparu, et je n'ai plus le parchemin. La quête est donc bloquée et je n'ai plus de suite après cela. Faut il abandonner la quête ou j'ai loupé un truc ?
Xelus

Oui l'esprit te le dit pendant la quête, il faut l'annuler pr recup a nouveau le parchemin et la refaire.

Sinon petite question :

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre 1.jpg
Affichages : 481
Taille : 1,62 Mo
ID : 262114

Ou est ce que je dois déposer les agneaux égaré? j'en au croisé un là ^^
Falkynn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Gaelynn Voir le message
Petite question :

La quête niveau 13 que te donne l'esprit obscur, qui consiste à aller sur la plage et utiliser un parchemin pour tuer un boss. J'ai summon le boss et je me suis fait tuer par lui. Quand je suis revenu il avait disparu, et je n'ai plus le parchemin. La quête est donc bloquée et je n'ai plus de suite après cela. Faut il abandonner la quête ou j'ai loupé un truc ?
Essaie de l'abandonner.
dyoni
Comte / Comtesse

Changement de canal
Bonjour,

Je n'arrive pas a rejoindre mon amie ! On est bien sur le même serveur, sur le même canal. Sauf que moi je suis sur Orwen Serendia #2 et elle Jordine Serendia #2.. J'ai déja recréer un perso pour essayer de la retrouver !! Help please
•Kaylia•
Ange

Petite question sur Awakening :

Les armures de bases évoluent, mais est-ce que les armures montrées lors des présentations des armes awakening sont l'évolution des armures de la classe ou juste un costume cah shop montré pour l'occasion ?

Le berserk avec sont armure iron man est difficilement envisageable sans son canon nan ?
Falkynn
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par dyoni Voir le message
Bonjour,

Je n'arrive pas a rejoindre mon amie ! On est bien sur le même serveur, sur le même canal. Sauf que moi je suis sur Orwen Serendia #2 et elle Jordine Serendia #2.. J'ai déja recréer un perso pour essayer de la retrouver !! Help please
Orwen, c'est en région US, Jordine, c'est en région EU.

Citation:
Envoyé par •ZELDA• Voir le message
Petite question sur Awakening :

Les armures de bases évoluent, mais est-ce que les armures montrées lors des présentations des armes awakening sont l'évolution des armures de la classe ou juste un costume cah shop montré pour l'occasion ?

Le berserk avec sont armure iron man est difficilement envisageable sans son canon nan ?
Y'a arme + armures, en awakening. Et le délire "iron man", c'est avec des teintures.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Black Desert Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite