[WIKI] Survivors VII

Répondre
Partager Rechercher
Hi! ...hum je pense que malgré les compo interdit ...l'elio reste très puissant avec d'autres trio et ça à 0 point ....en tous cas , tout le monde doit respecter les règles ... et à nous de réfléchir pour des compo solide ....enfin Bravo pour le tableau
excellent travail
ciao
Y'a vraiment des trucs trop broken à faire avec l'elio , j'ai peur que " l'originalité " recherchée se retourne contre vous et qu'on voit trop de compos elios similaires et surtout trop fortes.
Pour ma part j'ai un peu de mal à mettre ensemble elio et compo fumé ^^.

Sinon, les inscriptions ouvres à 12h00 ce jour, allons-nous avoir un reuch des inscriptions ? Beaucoup de migrant à venir ? Tant de suspens ^^.

En tous cas si les orga pouvaient nous tenir informé de temps en temps de l'évolution du nombre d'équipes inscrites se serait au top.
Citation :
Publié par Grodzillah
Y'a vraiment des trucs trop broken à faire avec l'elio , j'ai peur que " l'originalité " recherchée se retourne contre vous et qu'on voit trop de compos elios similaires et surtout trop fortes.
À voir, c'est vrai que c'est à craindre, mais ce sont des compos bien souvent jamais vues donc c'est très difficile de juger leur potentiel. Je reste quand même confiant parce que y'a pas mal de compo sans elio bien pétées aussi imo.

Citation :
Publié par kim-kanonne
Sinon, les inscriptions ouvres à 12h00 ce jour, allons-nous avoir un reuch des inscriptions ? Beaucoup de migrant à venir ? Tant de suspens ^^.

En tous cas si les orga pouvaient nous tenir informé de temps en temps de l'évolution du nombre d'équipes inscrites se serait au top.
Ça serait cool

On fera ça ouip !
Comme l'édition précédente, un sujet est dédié sur le forum Survi' où Shadow-death et moi mettront à jour les équipes inscrites. Bien entendu, seulement le nom de l'équipe et le serveur d'origine des joueurs apparaîtront. Les compo seront dévoilées le 08/05 !


Dans moins d'une heure l'ouverture des inscriptions. N'oubliez pas de lire ce post-it.

Dernière modification par Zoha ; 20/04/2016 à 11h15.
Même pas 12 heures après le début des inscriptions, alors qu'il n'y a eu que 3 jours de réflexion depuis l'annonce du tableau, déjà 6 équipes se sont inscrites, dont la moitié sont composées de migrants ! Chauffez vous, cette édition promet d'être encore au plus haut niveau

Edit : et on passe à 7,5 ! (Ouais certains ne donnent que la moitié des infos ^^)

Dernière modification par Shadow~death ; 20/04/2016 à 23h07.
Citation :
Publié par Royall
Les compositions ne sont pas dévoilées? Si c'est le cas c'est cool.
Comme l'édition précédente, on note juste le nom de l'équipe et le serveur d'origine pour que les joueurs puissent voir combien d'équipe il y a. Le sujet des inscrits, nous en avons 8 pour le moment.


Je précise que ni Shadow-death ni moi-même participons au tournoi.
Il faut bien préciser que sans la team Troops of Nera, le beau jeu ne sera malheureusement pas présent pour cette édition, je propose qu'on la reporte du coup. :/
Bonsoir, vous pensez faire une alliance dédiée au tournoi comme ça s'est vu à l'AST par exemple? Avec les orgas en chefs. Je trouve (et ça s'est vu) que c'est vraiment pratique pour avoir plus de facilité à communiquer avec les joueurs car on risque de devoir avancer/reporter des combats et on galère souvent à se trouver sans avoir à passer par 50 personnes. Puis même simplement pour avoir une alliance commune, ce serait cool!
Citation :
Publié par Royall
Bonsoir, vous pensez faire une alliance dédiée au tournoi comme ça s'est vu à l'AST par exemple? Avec les orgas en chefs. Je trouve (et ça s'est vu) que c'est vraiment pratique pour avoir plus de facilité à communiquer avec les joueurs car on risque de devoir avancer/reporter des combats et on galère souvent à se trouver sans avoir à passer par 50 personnes. Puis même simplement pour avoir une alliance commune, ce serait cool!
Le problème, c'est qu'on vient tous de guildes différentes et que personnellement, je ne quitterais pas la mienne pour un tournoi.
Quand c'est sur bêta, il n'y a pas de problème, mais quand c'est sur offi, c'est plus compliqué.
Et pour reporter, il suffit de trouver l'une des 4 personnes de la team adverse et de la prévenir dés que la ronde est annoncée.
Bah .. Shadow-death vient d'une guilde appartenant à une alliance. La mienne n'en a pas.
Là comme ça, je n'en vois pas forcément l'intérêt. Si vous voulez juste vous regrouper vous, pas de soucis.


A voir comment ça évolue d'ici-là.
Citation :
Publié par Adrammelech
Les arbitres sont Dark-macx, Ibeat...

Ah ouai ça manquait d'arbitres à ce point (a)

Bonne chances aux équipes
Mais t'es de la pire race toi :'D
Tu décèdes IG mais quand il faut dire des conneries, là.... Y a du monde hein ?! :')

Et tant qu'on y est pensez à prendre des screens de vos conv pour report d'horaire, annonce de remplacement, discussion pour retard et autres, ça peut éviter pas mal de discussions en cas de désaccord #Steubakka
Citation :
Publié par Ibeat
Mais t'es de la pire race toi :'D
Tu décèdes IG mais quand il faut dire des conneries, là.... Y a du monde hein ?! :')

Et tant qu'on y est pensez à prendre des screens de vos conv pour report d'horaire, annonce de remplacement, discussion pour retard et autres, ça peut éviter pas mal de discussions en cas de désaccord #Steubakka
Mdr tkt pas, tu va subir ce que j'ai subit puissance 10 000 .

#VENGANCE.

PS : Je suis une Légende (enfin )
Plusieurs équipes m'ont contactés, elles hésitent encore de la composition/sont à la recherche d'une classe spécifique. On devrait approcher de la vingtaine.

Btw, n'oubliez pas de régler vos frais d'inscription ou de faire un petit don !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés