[Tournoi] L'éveil de l'OtoWin (LDO)

Répondre
Partager Rechercher
La petite et grande finale prendront place le dimanche 24 avril à partir de 19h00 sur la chaine twitch.tv/ScoffingCoffin . Venez nombreux !

En attendant un petit retour sur l'organisation du tournoi : http://forum.dofus.com/fr/1047-discu...k-eveil-otowin

Faites moi part de vos commentaires.

Merci beaucoup à toutes les personnes impliquées dans ce tournoi !

Amicalement,

Noxivs (Noxiae IG)
Finale jouée contre la team Esketuyang soldé par un 2 1 en notre faveur. Des matchs très serres avec un très gros niveau de jeu présent ça m a agréablement surpris m
J essayerais de poster les matchs pour les intéressés CA vaut le détour. Merci aux orgas pour ce tournoi.

Dernière modification par mamounwar ; 25/04/2016 à 13h21.
Merci aux organisateurs pour le tournoi qui est pas mal dans l'ensemble.

Pour tous ceux qui m'ont mp j'aurais aussi aimé réussir à mettre un terme aux séries de victoire des teams xelors dans les tournois mais en ne préparant pas correctement les matchs sur les deux autres maps suivantes il est difficile de faire un résultat.

A la prochaine.
Citation :
Publié par Vorks
Oh God l’orthographe :c

1461536537-20141011-yeux-saignent.jpg
Je viens de me relire y a juste 2 fautes de frappes^
Citation :
Publié par (OTA) Devil-Kilyou
Merci aux organisateurs pour le tournoi qui est pas mal dans l'ensemble.

Pour tous ceux qui m'ont mp j'aurais aussi aimé réussir à mettre un terme aux séries de victoire des teams xelors dans les tournois mais en ne préparant pas correctement les matchs sur les deux autres maps suivantes il est difficile de faire un résultat.

A la prochaine.
Ca confirme que les teams xélors ne sont pas si imbattables que ca .
A savoir que pour le premier match un crapaud sur le bouftou aurait changé tout son issue
Citation :
Publié par mamounwar
J essayerais de poster les matchs pour les intéressés
Par cela tu voulais dire littéralement me piquer mon travail ? Ne t'en fais pas, elle sera bientôt supprimé de ta chaîne.
Citation :
Publié par Magixiien-Oto
Par cela tu voulais dire littéralement me piquer mon travail ? Ne t'en fais pas, elle sera bientôt supprimé de ta chaîne.
Elliptik n est ce pas? Je t avais envoyé un message ig pour te demander je pensais tu n avais guère de problème. Mon logiciel de vidéo a bugge j ai donc du chercher une autre video déjà faite. Desole si ca t a derange j ai meme précise la source dans la description pour essayer d eviter tout probleme de ce genre.Je la supprime de ce pas. Bonne soirée
Citation :
Publié par mamounwar
Elliptik n est ce pas? Je t avais envoyé un message ig pour te demander je pensais tu n avais guère de problème. Mon logiciel de vidéo a bugge j ai donc du chercher une autre video déjà faite. Desole si ca t a derange j ai meme précise la source dans la description pour essayer d eviter tout probleme de ce genre.Je la supprime de ce pas. Bonne soirée
Ouep c'est cela, je n'avais pas reçu ton message ( c'est parfois Jehovahh dessus ). J'ai été un peu surpris en la voyant sur ta chaîne ^^'. Si tu la supprimes cela serait super, merci et bonne journée à toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés