[Gaheris-PVE] Team <Les Loups Bleus>

Répondre
Partager Rechercher
je rentre juste, le temps de faire la cuisine, coucher mes 2 monstres et m en coller un pour me detendre ^^

si a 20h je suis pas la, go sans moi, je vous attendrais

senti 20, Laerza le nom si jdis pas de connerie

cathal ou magmel le rdv alors ?
Citation :
Publié par Highglandeur
par contre, niveau stuff on est pas au top la, perso j ai pas de bijoux et arme+armure verte ^^
jvais voir si je peux me co pour faire les quetes epik
stuff cathal ! (sinon df c open all, mais les mobs sont chaud a tuer) (en gros un vert c'est un jaune classique.)

Par contre se soir je reste pas comme hier, que 1 h pour moi.
Citation :
Publié par Vous
Gg pour le 49 mais moi 4 h du mat un Dimanche je peut pas =)
héhé merci, la faute a Kassj pour l heure sinon je serais parti au lit depuis longtemps ( ou pas )

puis c est dimanche , on peut bien dormir jusqu a midi
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
héhé merci, la faute a Kassj pour l heure sinon je serais parti au lit depuis longtemps ( ou pas )

puis c est dimanche , on peut bien dormir jusqu a midi

haha la bonne blague =)

Vous êtes co ce soir ?
Bonjour a tous.

Je suis désole de ne pas avoir été présent au final le weekend passe, mais j'habite au Laos et malheureusement il y a 6heure de décalage (en +), donc pas toujours évident.

Je suis toujours motive pour monter (de mon cote) un perso sur le serveur COOP. Je vais monter une classe de support groupe, pourriez-vous me conseiller une classe d'après vos expériences du serveur? Qu'est ce qui serait le plus utile et le plus prise? Je ne veux pas me prendre la tête et veux être groupe facilement selon toutes les situations.

Merci par avance.
Citation :
Publié par Vous
Les post us comme sa, faut pas croire a 100%, il joue pas comme nous.

Un Barde vs Druide = c'est le druide qui gagne largement.
Tu parles dans quel contexte? Utilite de groupe sur serveur COOP, on est bien d'accord?
Comme on a un peu reroll (déjà) , il manque encore une classe de soutien (heal /buff)
Soit fait toi plaisir , chaman , clerc , druide , barde ,healer

Puis IG tu trouve un membre de la Guilde des Loups Bleus pour qu'il te Guilde
Citation :
Publié par Redsky
Tu parles dans quel contexte? Utilite de groupe sur serveur COOP, on est bien d'accord?
Bien sur, sur ywain le barde et utile, en rvr tu part pas sans Barde (Sauf si tu stick la vache, mais c'est un autre débat ).
Citation :
Publié par Vous
Les post us comme sa, faut pas croire a 100%, il joue pas comme nous.

Un Barde vs Druide = c'est le druide qui gagne largement.
50 buff/37 heal/reste music, tu peux plus qu etre utile sur coop et meme en rvr, ca peut passer si on a minimum de rang (tezste et approuve sur des servers dont faut pas parler)

50 buff, tu a tous les chants (dont le regen mana a 50), l AF de spe
37 heal, de memoire a 37 c est pour le heal de grp, tu as un soin plus que correct en single aussi
reste music pour avoir un aemezz qd meme

apres oui, le druide heal soigne mieux (comme tout healer en fait) car il a 2 soins single de spe, le spread, le heal de grp et les IH


Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Comme on a un peu reroll (déjà) , il manque encore une classe de soutien (heal /buff)
Soit fait toi plaisir , chaman , clerc , druide , barde ,healer

Puis IG tu trouve un membre de la Guilde des Loups Bleus pour qu'il te Guilde
je te conseillerais le druide perso, avec son pet cheat (tu meme choisir la ML convoker pour avoir un pet dope lol) mais ca reste un avis perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés