[Actu] Asta finalement en bêta ouverte à partir du 2 mars

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par souris45
"je sors de la beta de bdo a l'instant et je dois dire....que je n'accroche pas a cause d'une interface envahissante, donc etant un joueur senior (par l'age!) je me tournerai vers ASTA, car bizarement j'y ai trouvé mes reperes de suite pendant la premiere beta! cela dit je fais partie de cette categorie de joueurs casuaux (casuals?) qui sont peu exigeants sur le plan graphique et sur la complexite du gameplay, (clicsmouser devant l'eternel) il en faut pour tous les gouts donc je ne descendrai pas BDO ,seulement je ne m'y immerge pas du tout..."

Je suis exactement comme cette personne, j'avais bien accroché à asta lors de la première béta, donc j'y retournerais avec grand plaisir le 2 mars.
Salut tu as la version indienne (anglais)http://asta.qeon.co.id/download
Citation :
Publié par Ken Masters
Quoi qu'il en soit on se tiendra au courant, j'espère personnellement qu'il y aura assez de joueurs tant à l'échelle EU que FR.
Il y aura certainement les déçus de BDO et Blade mais pas foule non plus je pense.

Sinon j'hésite encore pour aller côté rouge ou bleu.
Citation :
Publié par kikouloll
C'est vrai que je sais pas de quel côté la guilde est censé être o_O
La guilde Samsara FR sera coté rouge étant donné que nous avions convenu cela avec les membres lors de la fin de l'ibt et que la plupart de la communauté FR ira coté rouge (après discussion avec pas mal d'fr).

La classe warrior peut tanker oui Ken pourra plus t'en dire mais j'avais testé aussi la classe jusqu'au lvl 30 environ et tu as un arbre de talent axé dégâts et un autre axé tanking.


Sinon pour faire suite à ce que Ken appréhendait, j'ai réglé le soucis (normalement) et je serais donc opérationnel pour recréer la guilde !
J'invite donc tout ceux qui sont intéressé à se connecter dès le lancement car j'y serais aussi et à me /whisp ou venir sur le ts de la guilde qui j'espère sera opérationnel en temp voulu (le groupe hébergeant le ts que j'avais déjà entièrement config ayant fermé j'ai tout perdu et doit tout refaire).

Venez nombreux car on va devoir se serrer les coudes pour faire face aux futurs guilde étrangères (que la communauté FR ça fera pas autant ^^).
On l'avait vu lors de l'ibt, on était premier au début et on est passé 2ème puis 3ème (de pas loin) lors des deux derniers jours, la fame des deux autres guildes étant boostés vu le nombre de joueur qu'ils avaient

Bye les potos ! Nao~
Citation :
la plupart de la communauté FR ira coté rouge
C'est pas rassurant ça, je sais pas si je prendrais le risque de faire asu pour me retrouver tout seul au final
Citation :
Publié par Uryell
C'est pas rassurant ça, je sais pas si je prendrais le risque de faire asu pour me retrouver tout seul au final
Je rappelle que les guildes sont uniquement de même faction, si tu veux venir dans Samsara FR t'aura pas le choix

Mais tu vas voir on va bien se marrer, faut leur montrer aux autres que les FR savent jouer
Citation :
Publié par IIIKravenIII
Cool comptez sur moi Warrior tank dans ce cas pour ma part...
ou pas, comme ça a été dit, cette classe ne sera pas implantée tout de suite

edit : ah ok, my bad
Au fait, je me doute un peu de la réponse mais je demande quand même, l'info m'a peut-etre échappée : y'aura-t-il une localisation fr du jeu ou aurons nous juste l'anglais comme seul choix possible ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ken Masters
C'est plus une annonce générale qui a été passée mais qui n'est pas forcément destinée à ASTA, il a été dit que tout dépendrait de l'attrait des joueurs FR vis à vis du jeu. S'ils jugent qu'on est assez d'intéressés, ils feront l'effort de nous localiser le jeu.
Moué enfin il y en a plein qui joue pas a des jeux parce-qu’ils sont pas en français donc se référer au nombre d'intéressé ( pour qui la plupart l’anglais ne gêne pas ) il y aura pas de trad fr xD.
Enfin c'est que mon avis mais avoir un jeux en français au lancement attire plus de joueurs fr
C'est peut-être à ça que va servir l'open beta, évaluer le nombre de joueurs fr pour voir si ça vaut le coup de traduire le jeu. Mais je suis d'accord, c'est le serpent qui se mord la queue et vu que la trad' sert essentiellement en mode histoire donc durant le leveling, une trad' fr différée me parait peu intéressante pour la 1ere vague de joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Ou peut être des fans qui vont faire la trad
Me souviens sur Aion en version chinois j'avais installé un patch fr par contre je sais plus si c’était des joueurs ou si le fichier avait était piké quelque part...
Des nouvelles sur la cash shop depuis le site général : http://asta.webzen.com/en/News/Updat...e-shop-1427003

Il en ressort qu 'ils ont enlevé tous les boost caractéristiques des pets et des montures du cash shop çela ne devient que du confort, en regardant le cash shop je vois rien de flagrant en P2W mais je suis pas un pro du jeu donc ^^.

Dernière modification par borealis ; 26/02/2016 à 10h17.
Aucune précision sur les prix et pas de détails sur les packs starters, ce qui m'intéressait le plus. Je suis un peu déçu
Si le jeu me plait, je me prendrais au moins un pet pour ramasser mes loots, c'est devenu un confort essentiel pour moi (ça doit être l'age )
Pour le reste (tenue, monture, pack), ça dépendra des prix. Je prends en compte le fait qu'on a affaire à un F2P mais faut pas trop d'abus non plus.
Je sais pas si cela sera pareil mais voila un starter pack de la version indonesienne :
Packages containing:

Stone of Noble (10 pcs), fungsi: can be used to enchant stats 5 times
Soul of Noble (5 pcs), fungsi: can be used to making divine spirit 10 times
Poor Obsidian (10 pcs), fungsi: enchant stone equipment lv 1-9
Flawed Obsidian (10 pcs), fungsi: enchant stone equipment lv 10-19
Poor White Jade (10 pcs), fungsi: enchant stone weapon lv 1-9
Flawed White Jade (10 pcs), fungsi: enchant stone weapon lv 10-19
100 Soul Stones, fungsi: item that usefull to buy item in qashshop or else
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés