Star citizen

Répondre
Partager Rechercher
J'y suis déjà même s'il n'est pas encore persistant et qu'on a du mal à se rejoindre dans une même instance

Graphiquement sublime, mais vivement la prochaine étape de l'Alpha pour pouvoir grouper plus facilement.

Pour info, je dispose d'un Freelancer DUR, d'un Cutlass et d'un M50 pour les courses...

D'ici juin on sera sûrement dans l'Alpha du monde persistant...

De mémoire, l'entrée en beta (2017 ?) marquera le réel départ du jeu. Ceux qui attendent la release vont être déçus, car il n'y aura pas de reset.
Citation :
Publié par Orlok

De mémoire, l'entrée en beta (2017 ?) marquera le réel départ du jeu. Ceux qui attendent la release vont être déçus, car il n'y aura pas de reset.
Absolument pas confirmé ça, je sais pas d'où tu sors l'info. Il y aura probablement un reset à la fin de la beta comme sur tous les jeux en ligne. (Opération Pitchfork)
L'info est très ancienne (2013 ou 14) ou CR disait qu'il n'y aurait plus de reset en beta sachant que tout le développement se fait en Alpha. Alors à moins qu'il est modifié ça, ce doit être toujours le cas.
Malheureusement, je ne pourrais plus en donner la source, mais peut-être que d'autres vétérans donateurs s'en souviennent..

De toute façon la Beta ce n'est pas pour tout de suite ils annoncent juste l'Alpha 3.0 pour la fin de l'année (croisons les doigts) avec un seul système solaire de dispo. Donc nous aurons sûrement droit à une longue série d'Alpha tests à passer avant qu'ils nous pondent la beta complète et ses nombreux systèmes.
en long en large et en travers

Bon, la 3.0 n'est toujours pas d'actualité et c'est LA version qui préfigurera vraiment ce que sera Star Citizen.
Ils proposent tout juste la version 2.6.1 sur le PTU avec localisation européenne des serveurs pour un meilleur ping.

Pour un vrai test il faut attendre la 3.0 avec son système planétaire complet, les planètes, lunes et bases, le vol atmosphérique, les rovers, la faune, les PNJ et l'IA qui va avec.

En gros, entre juin et septembre
Citation :
Publié par Claret
Du coup, quoi de neuf pour ce qui suive le projet ?
Rien. Ça pédale dans la semoule depuis un moment déjà et toujours pas de contenu amusant sur la durée. La base primitive du jeu est la mais il n'y a rien à faire dedans et l'aspect MMO est totalement absent.

Même la version 3.0, qui est sensé être la mise à jour de ouf qui amène les planètes, les premières professions (Trader, mineur, mercenaire et pirate) ainsi que plein de changements et d'optimisations, n'arrête pas d'être repoussée et en plus ils retirent du contenu à chaque annonce.

Donc au final on aura pas des planètes intéressantes avec de la flore, des montagnes et des océans mais juste des lunes gelées vides et chiantes, les professions finalement on pourra juste faire une version simplifiée du trading à des années lumières de la "vision" que Chris Roberts nous vendait il y a des années. Le minage: Exit. Pas de nouvelles sur les changements qui devraient nous permettre de gagner des crédits en tant que merc ou pirate. L'optimisation quant à elle sera étalée sur les patchs suivants...

Je pense que le jeu finira par sortir dans une version relativement stable, mais qu'au final il sera plutôt banal et mettra des années et des années avant de remplir sa liste de features et de les pousser au niveau de complexité qui a été promis.

Dernière modification par Compte #57536 ; 19/06/2017 à 01h14.
Citation :
Publié par Winston'
Rien. Ça pédale dans la semoule depuis un moment déjà et toujours pas de contenu amusant sur la durée. La base primitive du jeu est la mais il n'y a rien à faire dedans et l'aspect MMO est totalement absent.

Même la version 3.0, qui est sensé être la mise à jour de ouf qui amène les planètes, les premières professions (Trader, mineur, mercenaire et pirate) ainsi que plein de changements et d'optimisations, n'arrête pas d'être repoussée et en plus ils retirent du contenu à chaque annonce.

Donc au final on aura pas des planètes intéressantes avec de la flore, des montagnes et des océans mais juste des lunes gelées vides et chiantes, les professions finalement on pourra juste faire une version simplifiée du trading à des années lumières de la "vision" que Chris Roberts nous vendait il y a des années. Le minage: Exit. Pas de nouvelles sur les changements qui devraient nous permettre de gagner des crédits en tant que merc ou pirate. L'optimisation quant à elle sera étalée sur les patchs suivants...

Je pense que le jeu finira par sortir dans une version relativement stable, mais qu'au final il sera plutôt banal et mettra des années et des années avant de remplir sa liste de features et de les pousser au niveau de complexité qui a été promis.
Ouai donc en soi, ce ne sera pas un Eve Online/Elite: Dangerous killer.
Un peu dommage, ça doit sûrement un peu frustrer ceux qui ont investi des $ mais qui ne sont pas de gros fanboys. Merci pour ton feedback, vu que je ne suis plus le projet du tout, bah je suis complètement à l'ouest du truc, faut dire que ça fait tellement longtemps que ça me fait penser à du dark and light 2.0.
J'ai un avis très divergent, me semble-t-il.

Oui Star Citizen est très en retard sur son programme initial, mais les vieux backers de mon espèce se souviennent d'un jeu bien moins ambitieux, reposant sur des vaisseaux et des stations dans sa phase initiale. Le vol atmosphérique et l'exploration planétaire furent possibles grâce au résultat "stratosphérique" des dons de joueurs 'environ 150 millions de $ à ce jour.

Oui l'environnement actuel n'invite pas aux longues sessions de jeu et nous ne connaissons pas réellement l'état de la 3.0 ni à quelle fréquence sera ajouté le contenu manquant.

Le jeu est toujours en ALPHA. Je mesure l'évolution depuis le premier module "hangar" et même si les résultats ne sont pas encore visibles, aucune comparaison ne me semble possible avec EVE ou Elite.

L'espace et les vaisseaux ont une place importante, mais ne sont pas le cœur du jeu. Nous incarnerons bien un personnage en vue FPS dans un univers de science-fiction. Mort permanente, pas d'inventaire irréaliste, mais un système d'emport d'objets, de caisses, conteneur, etc. Si vous posez votre arme ou tout autre objet sur une table, elle restera là, dans ce lieu jusqu’à ce que quelqu'un la récupère.

Ce projet est un phénomène à part. Il n'y a rien d'équivalent d’annoncé à ma connaissance ayant autant de fonctionnalité complexe.

Rendez-vous fin de semaine pour espérer en savoir plus sur la disponibilité de la 3.0 et de son état actuel.
Citation :
Publié par Orlok
Ce projet est un phénomène à part. Il n'y a rien d'équivalent d’annoncé à ma connaissance ayant autant de fonctionnalité complexe.
Le matraquage médiatique c'est mal. Dual Universe est sur les rails et c'est du Star Citizen en version MMO (avec les avantages et les défauts liés à ce genre) ou du EvE Online++ :

https://www.kickstarter.com/projects...-sci-fi-mmorpg
Citation :
Publié par Léandre
Dual Universe est sur les rails et c'est du Star Citizen en version MMO (avec les avantages et les défauts liés à ce genre) ou du EvE Online++ :
Le projet m'intéresse aussi, mais trop d'inconnus pour le moment. On verra lorsque l'alpha sera disponible.

Pour le moment, j'attends la 3.0 de Star Citizen et justement, il n'y a pas de "battage médiatique" car pas de "pub".

Ils seront également très différents et non comparables. Star Citizen repose sur un back-ground fort, une énorme population de PNJ, une I.A (gestion d'équipage, population des villes, des commerces) importante là ou DU en est dépourvu.

Bref les deux sont intéressants, mais différents avec une avance pour SC non négligeable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés