les beornides

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
je fait ce sujet la au sujet des beornides , une fois de plus lotro m'aura dégouté avec cette classe ! ils se heal a gogo va les buter ! sur le pvp bravo ! un gdr en feu et un beornide en jeune , c'est bon ca ce fait un groupe entier !
Angry
les beornides

[Modéré par Ekis : .]

Je disait que les beornides sont une classe plus résistante qu'un gardien , mieux healer qu'un ménestrel ... c'est n'importe quoi ! gdr feu + un beornide ca se fait un groupe de 7-8 seul sans crever ! Arrangez ca parce que sur le pvp ca devient relou !

Dernière modification par Ekis ; 10/02/2016 à 22h58.
Etre 7-8 vs 2 dont un heal et vous mourrez et de le poster omg !!! Si vous etes des greens de chez greens sans store le mene heal rk heal voir meme capitaine heal aurait ete pareil. Par contre si vous etes store etavec du grade faut allez acheter du shampiong.
Citation :
Publié par Rikelin
Etre 7-8 vs 2 dont un heal et vous mourrez et de le poster omg !!! Si vous etes des greens de chez greens sans store le mene heal rk heal voir meme capitaine heal aurait ete pareil. Par contre si vous etes store etavec du grade faut allez acheter du shampiong.
A tes souhaits

[Modéré par Ekis : .]
Ton sujet a été déplacé, si tu avais checké ton profil pour voir tes derniers messages postés, tu l'aurais vu.

Dernière modification par Ekis ; 10/02/2016 à 20h42.
J'aime bien comment est lancé la discussion, j'en imagine surtout le contexte :
une grosse déroutée par un ours en pvp, rush lotro JOL sur internet explorer pour hurler tout le désespoir de l'animal (l'animal, pas le béornide hein )

Poster ça ici ne changera rien skarvir et tu le sais ^^
Et donc, si le sujet a été déplacé hier, tu penses vraiment qu'en le réécrivant presque mot pour mot (t'as réussi à rajouter encore un peu plus de bile, bravo) celui-ci a plus de chance ?
...
no comment, je déplace et je fusionne. Ce serait dommage de laisser perdre...

Donc, Skarvir, ton sujet sur le béornide se trouvera ICI
C'est clair ou bien je dois attendre un 3è thread ?
ah mais c'est bien clair ... mais bon , ah ce que je voit ca ne changera rien ....... dommage , on continuera a mettre un beornide dans le groupe pour s'assurer la victoire . Au fait , quand je voit un beornide tomber je le prend en screen ... c'est tellement rare !

Sinon , non , vous ne baisserez pas le heal des beornides ? génial tout ca ...
Et puis je veut bien me faire peter en pvp , mais tout les jours ... c'est lassant , vraiment !
A qui tu t'adresses sur le forum non-officiel de JoL-Lotro ? Au saint-esprit ? xD

Les retours que j'ai de certains de mes confrères PvPistes aurait plutôt tendance à me faire croire que le Béornide ne sert à rien d'autre qu'à se faire bouffer.
c'est ni l'un ni l'autre le béornide en pvp... et niveau de son heal ça reste médiocre tout de même donc si à 8 vous le flinguer pas c'est que le problème vient de vous

Niveau pvp en jaune c’est une bonne classe d'assit et en rouge sympa à jouer également . Donc si certains considère qu un Beornide est juste bon à se faire bouffer c'est que vous pleurer pour avoir un sprint de 45 sec ou un vanish. Et oui le Beornide est un cac qui ne peut pas se barrer ça change des autres cacs

Donc non un gardien résiste mieux qu'un beornide et un méné heal mieux qu'un beornide et dans les deux cas il y a pas photos.

Dernière modification par Armorwenn ; 12/02/2016 à 20h50.
Citation :
Publié par Armorwenn
Et oui le Beornide est un cac qui ne peut pas se barrer ça change des autres cacs
heu... bon ok ça fait pas longtemps que j'ai repris Lotro, mais de ce que j'ai pu voir, le béornide est la classe la mieux adaptée pour se barrer justement.
Déjà, une classe dont TOUS les heals sont déclenchables en courant.
Une classe qui a comme toutes les autres de quoi se de-"contrôler".
Et une classe qui a un speed.

Je vois pas bien en quoi le béornide ne peut "pas se barrer"...
Citation :
Publié par Althalionn
heu... bon ok ça fait pas longtemps que j'ai repris Lotro, mais de ce que j'ai pu voir, le béornide est la classe la mieux adaptée pour se barrer justement.
Déjà, une classe dont TOUS les heals sont déclenchables en courant.
Une classe qui a comme toutes les autres de quoi se de-"contrôler".
Et une classe qui a un speed.

Je vois pas bien en quoi le béornide ne peut "pas se barrer"...
Mon speed de 10 sec +20 % m'a jamais permis de survivre oui tu vas très loin surtout snare comme un gros porc et coté snare c'est easy game coté monstre pas ça qui manque et comme rien n’est popotable ça va c'est tranquille... Le beornide doit être bon dernier après le capi pour son speed. Et manque de bol le Beornide n'a pas de décontrôle comme le faucheur et n'a pas non plus le dps du faucheur qui tape comme un gros porc et se heal comme un gros porc toutes les 15 sec avec sa colere.

Les heals du beornide en jaune sont intermittents rien à voir avec un méné
Citation :
Publié par Skarvir
ah mais c'est bien clair ... mais bon , ah ce que je voit ca ne changera rien ....... dommage , on continuera a mettre un beornide dans le groupe pour s'assurer la victoire . Au fait , quand je voit un beornide tomber je le prend en screen ... c'est tellement rare !

Sinon , non , vous ne baisserez pas le heal des beornides ? génial tout ca ...
Et puis je veut bien me faire peter en pvp , mais tout les jours ... c'est lassant , vraiment !
Non mais tu te rend compte que tu n'es pas sur le forum officiel, n'est-ce pas ? Les développeurs du jeu ne parlent pas Français et ne verront jamais tes messages. Ici il n'y a que des joueurs comme toi.

Technologically-Impaired-Duck4.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés