Challenge du Level Up

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Likhas
En fait, j'ai oublié de mettre une légende qui dirait qqchose comme "A l'aventure compagnons!" Je voulais effectivement représenter l'enthousiasme du début de l'aventure dans ce monde. Même si dans mon cas cette panoplie n'existait pas et que mon premier perso n'était pas un eca, on a tous connu ça

En avant pour la tranche de niveaux suivante !
^^" Pareil, je voulais écrire un pamphlet moralisateur du style : "Tu sais de mon temps à ton niveau, on devais bien souvent se contenter d'une cape hivernale et d'un cache oreille, alors arrête de chouiner ! "

Et c'est juste devenu un croquis-rébus au final. (mais effectivement, il manque bien la référence à l'époque... vers le milieux des années 200x , on ne parlait même pas de "1.29", il me semble. ).
Je me disais aussi, pour le Pinterest, que celleux qui veulent faire un dessin pour une tranche de niveaux déjà finie, qu'iels pouvaient m'envoyer leur dessin par mp, de façon à ce que je puisse le mettre sur le Pinterest...


Mon dessin pour cette tranche : ma Liria, toujours sur Incarnam, qui rencontre un bôt paysan ^^

tumblr_o308sr1J9G1t72av1o1_1280.png
La panoplie de Kardorim !
J'aime bien l'sujet, c'est une idée sympa, j'ai hâte de voir des pano' scara ça va m'rappeler des souvenirs ça !

edit: oublié de préciser, si jamais vous voulez en faire une critique hésitez pas, pas sûr que ce soit l'bon endroit par contre (?), parce que je sais qu'il y a des défauts
Et merci voisin du dessous ! Je prend pas mal de temps quand j'dessine car j'suis pas encore très doué niveau anatomie, et les hachures c'est long

1456483131-pano-kardorim.jpg

Dernière modification par Guimiko ; 26/02/2016 à 12h28.
Magnifique... ça doit prendre pas mal de temps....


Citation :
Publié par Guimiko
La panoplie de Kardorim !
J'aime bien l'sujet, c'est une idée sympa, j'ai hâte de voir des pano' scara ça va m'rappeler des souvenirs ça !

1456483131-pano-kardorim.jpg
[Edit]
Citation :
Publié par Guimiko
La panoplie de Kardorim !
J'aime bien l'sujet, c'est une idée sympa, j'ai hâte de voir des pano' scara ça va m'rappeler des souvenirs ça !

edit: oublié de préciser, si jamais vous voulez en faire une critique hésitez pas, pas sûr que ce soit l'bon endroit par contre (?), parce que je sais qu'il y a des défauts
Et merci voisin du dessous ! Je prend pas mal de temps quand j'dessine car j'suis pas encore très doué niveau anatomie, et les hachures c'est long

1456483131-pano-kardorim.jpg
Ah, oui, La pano' Kardo' méritait aussi d'être citée : très chouette hommage à cette dernière en tout cas.

( Heu, oui, l'anatomie... peut-être juste la pose des jambes, à première viens, mais sinon, ça se tiens dans l'ensemble. Bon, je suis pas super stricte moi même dans ce domaine aussi, j'avoue, mais avec les années, j'ai appris à composer avec certaines "imperfections". )



(Bon, je disais avoir pris de l'avance, mais du coup, là je suis un peu en retard... )

Ok, voici mon "Lvl 10-20" :

ninvisible_lvl20_kakhiwas.jpg

( *Hum*... Heu, du nudisme nocturne aux calanques d'astrub ? ça reste dans la charte du forum, des fois ? )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Si, il y a bien une pano' qui retire la cape des srams )



Bon, en parenthèse technique, l'original se passait de jour, mais j'ai virée en monochrome, le choix des couleurs et contrastes jurant un peu trop à mon goût ^^" :

ninvisible_lvl20_daylight.jpg

Dernière modification par Wasssha ; 26/02/2016 à 14h53.
Citation :
Publié par Guimiko
Et merci voisin du dessous ! Je prend pas mal de temps quand j'dessine car j'suis pas encore très doué niveau anatomie, et les hachures c'est long

[IMG]
Un conseil concernant les hachures. Essaye de jouer sur leur espacement entre elles, de façon à créer des zones plus foncées que d'autres. Car là, hormis le contour, on peut se perdre à certains endroits.
J'aime beaucoup ton style Wasssha, l'ambiance de la version nocturne est superbe <3
Et voila pour moi :
10-20.png
Lvl 10-20, après Incarnam on passe directement aux calanques d'Astrub avec un mix des pano Paysan, Bandit et Bouftou.
J'essaye de continuer à faire des aplats mais je galère vraiment quand il s'agit de faire le fond
J'ai passé teeeellement de temps avec cette pano xD C'est vraiment LA pano qui me rappelle mes débuts sur le jeu... Quand je pense qu'au niveau 70 (qui était il y a pas si longtemps que ça - trois ans), je bavais à mort sur la Bouftou Royale, que j'ai galéré pendant une semaine à rassembler les ressources pour la faire crafter et que j'ai été super contente de l'avoir ensuite... Et maintenant je peux acheter n'importe quoi... C'était quand même sympa les débuts quand faut galérer ^^
Je passe juste pour annoncer que depuis le 8 mars nous sommes entrés dans la tranche 21 à 30.
Encore une fois, ma participation se retarde. Promis, j'vous en poste un avant le 100.
Citation :
Publié par Naio'
Personne d'autre pour la tranche 21 à 30 ? Vous avez jusque demain minuit !
Vraiment désolée J'avais bien une idée comme ça, mais d'autre priorité de travaux en cours/préoccupations irl en ce moment.
Bon, si je ne peux vraiment rien poster d'ici demain, je passerais à la tranche suivante, tant pis.
Un peu occupé en c'moment donc c'est pas terminé, mais voila un petit quelque chose pas soigné. A c'niveau la plus part des gens commençaient à comprendre comment s'faire un peu d'argent, via le classique Paysan Boulanger surtout ! Du coup, pano paysan, manque pas mal d'items mais bon tant pis.

1458648605-pano-paysan.jpg
Citation :
Publié par Durian
Pour moi le niveau 30 c'était l'heure du duel.
oh boy, j'ai hâte le niveau 200 pour soumettre un dessin similaire de ma roublarde
La tranche 31 à 40 se termine demain à minuit, et pour faire plaisir à ma @Liria, voilà une petite participation :

TweJWc7q.jpg
(cliquez pour agrandir)

Pas le temps pour une création originale, mais j'ai tout de même voulu apporter ma petite patte personnelle.
Techniques : Promarker et crayon porte-mine 2B.
Nouvelle quinzaine, et c'est désormais la tranche 41-50 qui est à l'honneur !
Parce que j'ai trouvé ça plutôt pas mal, un nouveau (toujours pour toi Liria ♥)

YpDXjAXb.jpg
(cliquez pour agrandir)

Une petite fécatte et sa coiffe des Anciens Chafers (niv. 45).
Toujours la même technique, porte-mine 2B et promarker.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés