JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 1080 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
Sakizama
Alpha & Oméga

C'est vraiment bon alors .
Lien direct vers le message - Vieux
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Bon je stock je stock mes cristaux en attendant.
Vous avez des techniques pour monter des personnages plus vite en xp ? des missions particulières ?
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Daily du Dimanche et lorsqu'il y a un Orb Fest (peut-être ce week-end).
Sinon les Oeufs ^^
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Haha j'ai fais un tirage, j'ai eu l'arme de zell qui lui file 3 bonus ! AFK loto ^^
Sakizama
Alpha & Oméga

L'ultima sword + zantestuken sur mon 11 draw .Par contre j'avais pas pensé à toute les thunes que je devais dépenser après .
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Yeah bravo, nice Draw

Perso j'attends patiemment les Lucky Draw + SSB Celebration.

Et demain j'attaque l'Ultimate Garland ! (qui me semble assez faible pour un Ultimate vu sa difficulté)
Aragnis
Alpha & Oméga

N'avoir aucun item 5* sur un pull de 11 c'est classique ou c'est de la déveine ?

Vous utilisez votre mithril uniquement pour faire des pull ou bien vous en faites aussi autre chose ?

Vu que je commence à peine à me mettre réellement au jeu je gagne pas mal de mithril (1ère complétion), mais plus tard c'est quoi la source de mithril ?
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Event et récompense journalière en gros^^
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

@Aragnis :

Ca arrive, il faut savoir que tu as 12% de chance d'obtenir un 5*
Donc c'est comme ouvrir un pack de 11 MS
Malheureusement, la version Global n'a pas implémenté une fonction qu'ont les Japonais : Le Rolling Gacha.
En gros, à chaque pull individuel dans une bannière, le % de chance d'obtenir un 5* augmente à chaque fois que tu n'en pull pas un (mais c'est limité à chaque bannière, donc si tu te mets à pull sur une autre bannière, ça recommence à 0)

Pour les mythrils, oui uniquement des pulls, les seules fois où je les ais utilisé pour un refresh stamina, c'est lors d'un Orbfest (donjon spécial qui permet de gagner des orbs/xp/gils en masse) quand il y a des Power Orb en jeu (les orbs les plus importantes pour moi)

Comme dis aux autres, il y aura bientôt, pour fêter le 1er anniversaire, 2 events spéciaux de Relic Pull :

- Lucky Draw : un pull spécial x11 réduit à 25 mythril au lieu de 50, et si tu pull un 5*, c'est obligatoirement une Relic lié à un Personnage (et non une Relic sans SB, ou SB shared). On devrait en avoir 2 ou 3 pour l'anniversaire
- SSB Celebration : pendant 10 jours, il y aura 5 bannières ouvertes chacunes pendant 2 jours, comportant des SSB Relic.
Tu peux voir à quoi ressemble celle qu'on eu les Japonais ici :
http://bantha.org/~dscotton/ffrk.html
Bannière 97/98/99/100/101

Ta source principale pour l'instant de Mythril, ça va être les donjons de l'histoire (ça représente actuellement au moins 500 Mythrils), ensuite chaque event te file 10 mythril (si tu va assez loin) et tu as toujours un Login Reward qui te file 1 Mythril + l'autre Login Reward qui t'en file 1 tous les 3 ou 4 jours.

Dernière modification par AlexRiot ; 14/03/2016 à 11h05.
Aragnis
Alpha & Oméga

Merci pour ces informations.

Ce FFRK est le seul jeu mobile auquel je ne joue pas en mobilité car je veux absolument avoir les musiques et bien voir les boss/situations/attaques. Leur façon de se servir de la nostalgie est dégueulasse .
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Aragnis Voir le message
Merci pour ces informations.

Ce FFRK est le seul jeu mobile auquel je ne joue pas en mobilité car je veux absolument avoir les musiques et bien voir les boss/situations/attaques. Leur façon de se servir de la nostalgie est dégueulasse .
Haha tu m'étonnes
Tu peux utiliser le jeu pour mettre des musiques en fond sonore
(Vivement l'event FFT qui arrive bientôt !!)

Mais ce jeu est vraiment un pur FF, tu verras que les boss de fin d'events (et même les derniers boss elites de donjons) demandent énormément de préparation et sont super dur, je me casse la tête des fois à trouver la bonne compo pour réussir
Aragnis
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par AlexRiot Voir le message
Mais ce jeu est vraiment un pur FF, tu verras que les boss de fin d'events (et même les derniers boss elites de donjons) demandent énormément de préparation et sont super dur, je me casse la tête des fois à trouver la bonne compo pour réussir
Oui effectivement : sur ma première impression je trouvais les combats chiants mais plus on avance plus il faut gérer et comme tu le dis ça devient alors du vrai FF old school .
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Si jamais ça vous intéresse, je peux être dispo sur le TS JoL entre 18h et 19h, si vous voulez discuter du jeu
Aragnis
Alpha & Oméga

Y'a des gens qui bossent à ces heures ... ok j'arrive au bureau passé 10h aussi .
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

J'ai l'avantage de télétravailler certains jours de la semaine
Bon je verrais le week-end alors si ça tente toujours ^^
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite