JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Pour Protect/Shell, je n'utilise que les version de groupe (donc Protectga/Shellga) qui sont dispo que pour White Mage 4*, ou alors qui font parti d'une SB (par exemple mon Sazh qui a Boon, ce qui lance Hastega + Shellga)

Mais pour les boss qui sont orienté magie ou physique, oui, c'est fortement conseillé de les utiliser, comme je l'ai déjà dit, la mitigation dans ce jeu est ultra important pour les Boss Battle, ce qui passe par :
- Buff défensifs (Protectga/Shellga/Wall)
- Debuffs offensifs (Magic/Power Break(down)/ Full Break)

Une fois que le boss te tape comme un petit écolier, c'est largement plus facile
Lien direct vers le message - Vieux
Djingo-Nojh [ODB]
Alpha & Oméga

Les reliques, j'ai eu Sceptre d'acier et Serre de Sin en faisant un tirage en faisant un tirage multi et elles ont l'air pas mal du tout. J'ai aussi eu en cadeau un pistolet et un grimoire quand j'ai fait mon premier tirage multi.

Le sceptre d'acier donne un BS qui invoque j'ai cru voir. Le drop de ces armes devrait m'aider à bien avancer dans l'histoire sans trop de problème non ? ^^
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Bon j'essaye de voir ce que tu as en essayant de traduire du FR
(Indiquez surtout le royaume de l'équipement, car il peut avoir des équipement qui porte le même nom, mais de royaume différent)

Serre de Sin = Sin's Talon (X) (donc l'épée de Jecht avec la SB qui fait une AoE Multi Hit + Boost Atk sur la team).
Je l'ai aussi et ça donne un super rôle de buffeur/dps à Jecht (qui est actuellement le meilleur monk du jeu, surtout parcequ'il peut équiper les épées)

Sceptre d'acier = ?? Full Metal Rod (X) ?? (c'est la SSB de Yuna si je me trompe pas sur la traduc ^^ La SSB est plutôt moyenne, surtout parcequ'elle se base sur la stat MAG de Yuna, mais qui + orienté White Mage -donc MND-...bon et ça file aussi un Shellga en plus, c'est toujours ça). Après la relique en elle même est très bien, vu qu'elle a de très bonne stats en MAG et MND, tu peux la filer soit à un WHM/BLM/SMN

Après ton Pistolet et Grimoire, faut préciser, car y'en a des tas
Djingo-Nojh [ODB]
Alpha & Oméga

Donc, le pistolet c'est Tribut de la déesse, le bouquin c'est Grimoire commémoratif et j'ai aussi deux épées 5* Epée du traître et Epée de foudre.
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Ha oui le gun et le book, c'était des cadeaux
Ca reste un bon bonus comme équipement

(Précise le royaume pour tes équipement, c'est plus facile pour chercher ^^)
Ton épée de traite, ça doit être la Betrayal Sword (VIII), avec une Shared SB (donc non lié à un perso, ce qui veut dire que n'importe qui peut l'utilise, mais ces SBs ne s'apprennent pas) qui fait une AoE Dark dégats physiques, mais ça inflige aussi des dégats sur ton perso. Ca reste sympa, mais j'utilise quasiment jamais les Shared SB à dégats, uniquement celle qui file un buff ou debuff.

Pour ton épée de foudre, ça ne peut qu'être la Thunder Blade (VI), donc idem, une Shared SB qui fait une AoE Foudre dégats physiques. Après c'est une épée FF6, donc toujours utile
Djingo-Nojh [ODB]
Alpha & Oméga

Ok merci pour ta réponse .
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Petit pull 3x sur mon compte Jp (qui me sert à voir les futurs challenge/bannières/update/etc... et surtout pour m'amuser) sur la bannière FF9, qui contient 2 BSSB (Zidane et Garnet)

Je pense que ce compte est vraiment béni des dieux (j'ai vraiment 2 fois plus de chance sur mon compte Jp que Global) : BSSB de Garnet !! (ma 2e après celle de Sephiroth)
A y regarder de plus près, cette BSSB a vraiment beaucoup de potentiel.

Pour ceux qui ne sont pas encore familier avec les BSSB (Burst Super Soul Break), celle-ci se lance comme une SB normal SAUF qu'elle apporte 3 choses supplémentaires après être lancée pendant 4 tours :
- un buff Haste
- un buff de stats +20%
- l'accès à 2 nouvelles commandes, qui prennent la place de la commande Attaque et Défense. Pour l'illustrer, voici ce que ça donne avec celle de Garnet :

La première commande (au lieu d'Attaque donc) permet de faire un Curaga + Esuna (ça c'est génial !)
La deuxième commande (au lieu de Défense) permet de faire une invocation AoE qui fait des dégats x2 à la fois lightning et holy.

Ca permet donc à Garnet d'être à la fois offensif et healer selon le besoin.

Bref juste content ^^
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

C'est dommage car j'essayerais bien de choper l'arme de rouge XIII la plume, ou celle de selphie, mais bon ...
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

A choisir, la SSB de Selphie est VRAIMENT bonne, un des meilleurs Medica pour les combats ultimate.
J'ai la plume sur mon compte JAP..et je trouve la SSB plutôt moyenne :/

Mais elle reviendra dans les bannières SSB pour le 1er anniversaire, donc pas d’inquiétudes

Le gros problème de la bannière 1 et 2 de FF8-Laguna, c'est qu'il y a trop d'armes "particulières" (Gun, Fist, Thrown) qui limite leur utilisation à travers chaque personnage.

D'ailleurs, un lien permet de voir toutes les bannières à venir :

http://bantha.org/~dscotton/ffrk.html
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par AlexRiot Voir le message
A choisir, la SSB de Selphie est VRAIMENT bonne, un des meilleurs Medica pour les combats ultimate.
J'ai la plume sur mon compte JAP..et je trouve la SSB plutôt moyenne :/

Mais elle reviendra dans les bannières SSB pour le 1er anniversaire, donc pas d’inquiétudes

Le gros problème de la bannière 1 et 2 de FF8-Laguna, c'est qu'il y a trop d'armes "particulières" (Gun, Fist, Thrown) qui limite leur utilisation à travers chaque personnage.

D'ailleurs, un lien permet de voir toutes les bannières à venir :

http://bantha.org/~dscotton/ffrk.html
Merci pour le lien alex.
Pour le coup le prochain event sera sur FF12 ?
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Meneldil SoleilNoir Voir le message
Merci pour le lien alex.
Pour le coup le prochain event sera sur FF12 ?
J'ai mis dans le wiki les events à venir avec les dates
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Hum me semble que j'ai un soucis, j'ai débloqué le niveau 80 pour terra, j'ai bien eu le message de réception de la materia par contre, je ne la trouve pas dans ma liste ? c'est un bug connu ?
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Non tu dois la débloquer en donjon en utilisant Terra.
Il n'y a que la toute première RM quand tu utilises le MC1 qui est automatiquement apprise, les suivantes (même avec en utilisant un MC2) doivent être drop en donjon.
Le pop-up t'indique juste que tu peux maintenant la dropper (ou alors c'est une mauvaise traduction FR....c'est pas la première fois ^^)
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par AlexRiot Voir le message
Non tu dois la débloquer en donjon en utilisant Terra.
Il n'y a que la toute première RM quand tu utilises le MC1 qui est automatiquement apprise, les suivantes (même avec en utilisant un MC2) doivent être drop en donjon.
Le pop-up t'indique juste que tu peux maintenant la dropper (ou alors c'est une mauvaise traduction FR....c'est pas la première fois ^^)
N'importe quel donjon ff6 ? en normal ou élite ?
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

C'est précisé dans l'obtention de la RM si c'est n'importe quel donjon (il n'y a rien de précisé en fait), ou un donjon du royaume du personnage.
Dans ton cas, pour la RM2 de Terra :

https://ffrkstrategy.gamematome.jp/g...%20of%20Espers

"Chance to obtain with Terra in your party."

donc n'importe quel donjon.

Alors que pour la RM2 de Strago par exemple :

https://ffrkstrategy.gamematome.jp/g...age%20Defiance

"Chance to obtain with Strago in your party in FF VI dungeons."
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite