JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1233 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo
Jeux mobiles
Répondre
Partager Outils Rechercher
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par AlexRiot Voir le message
Tu parles pour les 1 an du jeu ?

http://anniversary.finalfantasyrecordkeeper.com/

Ils annonceront sur le site a des dates spécifiques (1/03, 6/03, 9/03 et 13/03) quels seront les events spéciaux.

Logiquement, si ça suit la version Jp, il y aura un Orb Fest, et une bannière spéciale SSB.
Niquel merci, du coup je me suis inscrit pour avoir les news.

Je me rajoute sur le Wiki pour mon code ami, malgré que ma liste de "suiveur" soit pleine

Sinon je suis en train de rattraper mon retard niveau mission ( j'étais à 90 d'endurance, 115 maintenant et c'est pas finit )
Lien direct vers le message - Vieux
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Bon Ultimate "championned" !

Celui là était pas trop difficile par rapport au dernier, comme d'hab, il suffit d'une bonne exécution des skills au bon moment

Phase 1 (jusqu'au premier Ultimate Dispel) :
Yuna : Protectga
Auron : Draw Fire + Retaliate (beaucoup d'attaques physique dans ce combat)
Tyro : Shadowsteel sur Seymour jusqu'à que ça marche, puis tape Auron
Tidus : Tempo Flurry sur Mortiorchis pour lui infliger Slow (et quelque Lifesiphon pour augmenter la SG gauge)
Rinoa : AoE...AoE...AoE, l'idée est que lorsque Mortiorchis n'a plus de HP, il enlève 9999 à Seymour pour en récupérer la moitié.

Phase 2 (à peu près à 75% des HP de Seymour) :
Seymour lance l'Ultimate Dispel et commence à lancer des sorts de magie.
Il lance aussi dans la foulée Gravija, qui enlève un % de HP à toute l'équipe
Yuna : Lance le RW (Hymn of the Faith qui redonne pas mal de HP à l'équipe + un Regen) + Protectga + du Curaga là où y'a besoin
Auron : il continue sa rotation de Drawtaliate tranquille
Tyro : commence à mettre des Magic Breakdown aux 2 Cibles, l'idée est d'avoir surtout Sentinel Grimoire de prêt pour la phase 3
Tidus & Rinoa: Comme Phase 1

Phase 3 (à 50% de HP) :
Seymour lance son Ultimate Dispel et aussi un Total Annihilation (énorme dégats magique à toute l'équipe) par la suite.
Ici il faut que la protection magique soit au maximum
Yuna : Lance le RW une 2e fois (Hymn of the Faith qui redonne pas mal de HP à l'équipe + un Regen) + lance sa SSB (qui me donne Shellga en plus de faire quelques dégats) + Protectga + du Curaga là où y'a besoin
Auron : il continue sa rotation de Drawtaliate tranquille
Tyro : Sentinel Grimoire + Magic Breakdown aux 2 Cibles
Tidus & Rinoa: Comme Phase 1

Et voilà, dans ta face Seymour !
-3 au score (-1 action et -2 dégats) : Champion !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20160226-201628.png
Affichages : 22
Taille : 858,9 Ko
ID : 262428   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20160226-200054.png
Affichages : 31
Taille : 1,22 Mo
ID : 262429  

Dernière modification par AlexRiot ; 26/02/2016 à 20h35.
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

L'event ff7 est arrivé
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Oui et la première arme avec un BSSB avec (la Fusion Sword).
Si vous avez peu d'arme/armure avec synergie FF7, il est conseillé de faire 1 ou 2 pull 11x si vous pouvez
Perso je passe, j'ai largement ce qu'il faut en FF7.
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Citation:
Oui et la première arme avec un BSSB avec (la Fusion Sword).
Si vous avez peu d'arme/armure avec synergie FF7, il est conseillé de faire 1 ou 2 pull 11x si vous pouvez
Perso je passe, j'ai largement ce qu'il faut en FF7.
J'ai tenté ma chance 3x avec des tirages à 5 mithrils, j'aimerais bien l'arme quand même
Djingo-Nojh [ODB]
Alpha & Oméga

[Wiki][IOS/Android]Final Fantasy : Record Keeper
J'ai fait l'event pour les persos ^^.

Question, les reliques ne gagne de maîtrise que si c'est le perso principal qui la porte ?
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Pour les Relic Unique (donc lié à un Perso), oui
Djingo-Nojh [ODB]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour les Relic Unique (donc lié à un Perso), oui
Par exemple si Jecht porte sa relique elle uppera c'est ça ?
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Djingo Voir le message
Par exemple si Jecht porte sa relique elle uppera c'est ça ?
Oui, tu gagnes de l'expérience dessus et un bonus à la fin (genre + 10 magie etc...)
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Meneldil SoleilNoir Voir le message
Oui, tu gagnes de l'expérience dessus et un bonus à la fin (genre + 10 magie etc...)
Le bonus, ce n'est vrai que pour les SSB et BSSB

Si tu as l'épée ou le bandana de Jecht par exemple (qui ne donne pas de bonus de stats une fois la SB maîtrisée, tu lui donnes afin qu'il gagne de l'expérience afin de maitriser la SB. Ceci aura pour résultat que tu n'auras plus besoin d'équiper cette relique pour utiliser la SB.

Comme tu peux choisir 4 SB à équiper dans un combat, (et y'a déjà des persos qui ont la possibilité d'apprendre 4 SB, genre Tyro, à condition d'avoir ses Relics Uniques), ça te permet de customiser un peu ton perso. Mais bon, ça demande du bol sur le pull de Relic.

Je vous conseille quand même de garder des mythrils, l'anniversaire approche à grand pas et il y a de fortes chances, comme au Japon (qui ont fêter le 1er anniversaire en Novembre-Décembre 2015), qu'on ait 3 Lucky Draws (qui sont un pull 11x réduit à 25 mythril au lieu de 50, MAIS SURTOUT si vous pullez un relic 5*, c'est obligatoirement celle d'un personnage -et non une Relic Neutre -) ainsi que le Festival SSSB
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Citation:
Le bonus, ce n'est vrai que pour les SSB et BSSB

Si tu as l'épée ou le bandana de Jecht par exemple (qui ne donne pas de bonus de stats une fois la SB maîtrisée, tu lui donnes afin qu'il gagne de l'expérience afin de maitriser la SB. Ceci aura pour résultat que tu n'auras plus besoin d'équiper cette relique pour utiliser la SB.

Comme tu peux choisir 4 SB à équiper dans un combat, (et y'a déjà des persos qui ont la possibilité d'apprendre 4 SB, genre Tyro, à condition d'avoir ses Relics Uniques), ça te permet de customiser un peu ton perso. Mais bon, ça demande du bol sur le pull de Relic.

Je vous conseille quand même de garder des mythrils, l'anniversaire approche à grand pas et il y a de fortes chances, comme au Japon (qui ont fêter le 1er anniversaire en Novembre-Décembre 2015), qu'on ait 3 Lucky Draws (qui sont un pull 11x réduit à 25 mythril au lieu de 50, MAIS SURTOUT si vous pullez un relic 5*, c'est obligatoirement celle d'un personnage -et non une Relic Neutre -) ainsi que le Festival SSSB
Ah je n'étais pas au courant, merci à toi !
Pour le coup j'économise les mithrils et la CB
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Dena avait été très généreux pour le Japon et leur avait offert pas mal de mythril pendant l'anniversaire (dont 25 mythril d'un coup, ce qui avait permis de faire un Luck Draw gratuit en fait), donc j'espère que ça sera le cas pour la version Global ^^

D'ailleurs, on a eu le résultat du sondage pour l'invocation cadeau, et comme le japon, ça sera Ultros ^^ :

http://anniversary.finalfantasyrecordkeeper.com/summon/
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Tient d'ailleurs tu parles de retaliate mais en gros si j'ai bien suivi le wiki tu prends quoi à côté comme skills sur les autres persos ? Carapace heal ? du sort ?
JOL AlexRiot
Alpha & Oméga

Si tu veux partir sur un pur Retaliate team, cela veut dire que tes autres persos ne seront là que pour taper le Retaliator.
Donc il te faut :
- un perso avec Boost (donc mini Support 2*), pour booster l'attaque du Retaliator
- un max de perso avec Double Cut (Combat 2*) ou Tempo Flurry (Celerity 3*) qui permet de taper 2 fois, et donc le Retaliator tape 2 fois. Il y aussi une RM (Record Materia) qui permet de taper 2 fois avec l'attaque de base : Double Hit (appris par Josef en tant que 2e RM).

Rien de mieux qu'une vidéo pour expliquer ça :

https://www.youtube.com/watch?v=NWB6s8CGbLY
Meneldil SoleilNoir
Alpha & Oméga

Citation:
Si tu veux partir sur un pur Retaliate team, cela veut dire que tes autres persos ne seront là que pour taper le Retaliator.
Donc il te faut :
- un perso avec Boost (donc mini Support 2*), pour booster l'attaque du Retaliator
- un max de perso avec Double Cut (Combat 2*) ou Tempo Flurry (Celerity 3*) qui permet de taper 2 fois, et donc le Retaliator tape 2 fois. Il y aussi une RM (Record Materia) qui permet de taper 2 fois avec l'attaque de base : Double Hit (appris par Josef en tant que 2e RM).

Rien de mieux qu'une vidéo pour expliquer ça :

https://www.youtube.com/watch?v=NWB6s8CGbLY
Merci pour le lien, j'y jetterais un coup d'oeil en sortant du taff.
Par contre par de sort carapace ?
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite