[Wiki][IOS/Android]Final Fantasy : Record Keeper

Répondre
Partager Rechercher
Oui autant pour moi, j'ai du mal comprendre la news précédente, pensant qu'il n'y aurait que le Gysahl Shop.

AU passage pour info, au Japon, ils ont eu une nouvelle Beginner Banner Selection, mais cette fois-ci, on peut pull 3 fois, ce qui veut dire qu'on peut donc prendre 3 relics sur la liste dispo (et y'en a des sympas)

https://www.reddit.com/r/FFRecordKee..._selection_ii/
Ca devrait être pour fin mai, pour le 3e Nightmare donjon qui sera pour les WHM 5*
Ca sera le premier Luck Draw "Nightmare" et donc il y aura toutes les relics de tous les personnages qui ont WHM 5*
Ensuite, tous les mois à chaque Nightamre, il y aura un Lucky Draw de ce genre (donc spécifique aux perso du thème du donjon)
Citation :
Publié par AlexRiot
Ca devrait être pour fin mai, pour le 3e Nightmare donjon qui sera pour les WHM 5*
Ca sera le premier Luck Draw "Nightmare" et donc il y aura toutes les relics de tous les personnages qui ont WHM 5*
Ensuite, tous les mois à chaque Nightamre, il y aura un Lucky Draw de ce genre (donc spécifique aux perso du thème du donjon)
Heu il n'y en a que un à l'heure actuel de cauchemar non ?
Celui ou tu récupères ultima ?
Le Nightmare donjon ouvre tous les fin de mois pendant 10 jours (ensuite il est fermé jusqu'à la fin du mois d'après)
Il y aura 12 thèmes au total et 1 nouveau thème s'ouvre chaque mois.
Le prochain thème sera Combat 5* (pour le skill 6* Crushdown) mais pour ceux qui n'ont pas terminé ceux d'avant (donc pour l'instant il n'y en a qu'un : Ultima), vous pourrez y avoir accès aussi quand le Nightmare réouvre.
http://imgur.com/VMs92ya

Pas eu de retour sur cette bannière de Alex je suis un peu perdue, lesquelles vaillent le coup sachant que je n'ai aucun des personnages pour les armes (lesquels débloqués ?) ? Je suis que niveau 35-38 sur mes 5 personnages principaux (tyro avec le grimoire foudre, Yuna, Rydia avec Fouet de glace, Cloud et Rouge13 avec Broche diamant et la Plume magique) pour les quêtes principales
Oui désolé, j'avoue que ça prends pas mal de temps d'évaluer les bannières (et je fais ça sur mon temps de boulot ).
Mais à choisir, je pullerais sur la bannière 2...parceque Celes+Terra quoi....
Non sérieusement, la bannière 2 a pas mal de bons items dont les 2 SSB qui sont de très bonnes qualités.

Maintenant, t'as fait un pull de malade (et en plus t'as été victime du Valiant Knife 1%)

Relm est un bon WHM, donc avec cette SSB, tu as un super Medica+High Regen.
Et de surcroit, t'as choppé la SSB de Locke donc bon...
Garde donc absolument un Hero Soul pour Locke, il vaut clairement le coup (un des meilleurs THF du jeu, surtout avec Thief's Revenge)
Celle d'Edgar a un bon buff Def d'équipe.
J'aime un peu moins celui de Celes (c'est une simple SB a 3 Hits, au moins celui d'Edgar apporte un buff)
Celui de Strago peut être pas mal avec plusieurs mob, surtout sensible au Death.


Profite de l'event FF6 en cours pour débloquer ce que tu peux (au moins les persos, avec les Reliques que tu viens d'avoir, ça ne devrait pas être trop dur)

Perso, je vais attendre le prochain festival (surement début Juin si on suit les dates JP) pour dépenser mes mythrils.
Si y'a des bannières à vraiment conseiller, ça serait d'attendre celle de FF12 avec le bouclier de Basch, et celui de FF9 avec l'épée de Beatrix

(bannière 119 et 131)
http://bantha.org/~dscotton/ffrk.html
Omg ce tirage de fou! J'en ai jamais eu plus d'une
Je vais un.tirage sur la.banniere phase 2 y a bcp.de trucs qui m'intéressent dont des armures mage (je n'en ai pas), je prevois au.moins aussi un.x3 sur la ff7 et apres j économise !

edit : tsss 50 mythril pour quedal quand d'autres ont 6 reliques je rage je rage

Dernière modification par Serek ; 17/04/2016 à 17h15.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, le bonus de légumes est vraiment cool pour récupérer les cristaux de héros ou les MC 1 et 2 disponibles jusqu'au 20 a 15 heures.

en récompense régulière je trouve les orbes ( 20000 pour une rang 5) un peu cher. Je pense attendre les prochaines récompenses spéciales ou me prendre des éclats d'endurance quand j'en aurais besoin.

On connait le programme des récompenses spéciales?
@Gofyk : faudrait voir si le programme sera le même que les JP, même j'ai aucun lien qui donne la liste complète malheureusement.

Bon Chadarnook (U) master, court mais intense

Gilgamesh : Lifesiphon / Saint Cross
Squall : Lifesiphon / Tempo Flurry
Ramza : Full Break / Magic Breakdown
Leon : Draw Fire / Banishing Strike
Tyro : Curaja / Diaga

RW : Shout (Ramza)

Le combat est assez simple, mais faut pas se louper sur la séquence de skills.
Le boss en mode Goddess doit être touché par un sort Holy pour passer en Démon.
Si vous la touchez avec autre chose, elle balance une AoE Sleep.

Du coup :
Tyro (Sentinel Grimoire) > Leon (Draw Fire) > Squall (Shout) > Gilgamesh (Saint Cross)

Le boss passe en Demon Form
Dans ce mode, il faut le toucher d'abord avec un sort Holy (Diaga donc) pour pouvoir le toucher avec des attaques physiques
Après 5 tours, il retourne en forme Goddess.
Ramza s'occupe alors de bien le debuff, car ses magies font TRES mal.
Leon, Gilgamesh et Squall s'occupe de balancer la sauce, mais je garde toutes les SB/SSBs
Tyro s'occupe de heal.

Lorsque le boss passe à 50% de HP, il reste en mode Démon, mais balance Poltergeist qui fait TRES TRES mal
Du coup pensez bien à relancer vos mitigations avant (SG, Shellga, MagicBd..) et ensuite, j'ai balancé toutes mes SB pour le terminer rapidement.

Perdu une seule médaille au finale
Le prochain Nightmare dungeon arrive, avec un Lucky Draw (que les japonais n'ont pas eu !!)

594_01.png

Ce qui veut dire un Lucky Draw de 25 mythril, limité aux Relics des persos ayant Combat 5*.
Ce qui donne cette liste :

https://docs.google.com/spreadsheets...niufzyYTJHqnZI

Normalement, le dungeon et sa bannière devraient être live ce week-end (dimanche je pense)
Bon tirage plutôt moyen pour moi

3 Relic 5* certes mais :

- Healing Grimoire - Tyro: que j'ai déjà :/ Et le Bouquin en lui même ne me sert à rien
- Sun Blade (FF1) - Warrior of Light: Bon ça me fait une bonne arme pour FF1 mais la SB est super dépassé
- Shadowblade (FF4) - Cecil DK: J'avais pas d'épée FF4 donc ça c'est cool, et la SB est pas trop naze.
3 reliques pour moi aussi :

- Save the queen : j'ai déjà ultima 6* sur Steiner, et le perso me semble pas spécialement meilleur (surtout en étant limitée au lvl 65) donc tirage moyen
- Lustrous sword : j'avais déjà, mais 6* on va pas cracher dessus sur un bon perso
- Lustrous shield : je crois que le jeu essaie de me faire comprendre de jouer Cecil plus souvent
Globalement correct, surtout que je trouve Cecil plus intéressant que Steiner et Beatrix pour son support 3. Dommage que le MC2 soit aussi nul.

Prochain x11 sur la bannière Basch, certaines reliques ont l'air super intéressantes
Non t'as une chance de le gagner à chaque ennemi tué avec le perso dans l'équipe, parfois ça va vite et d'autres fois c'est bien galère (Lightning 76 je l'ai toujours pas, alors que Cloud l'a eu au 67).
Merci j'étais un peu perturbé car le jeu te.montre la rm2 quand.tu utilise le.cristal.
Pour le.coup chance je lai loot apres 2 dongeons (up.dmg katana sur sephi)
Jai aussi brisé ma.malédiction et.drop son manteau sur la.banner ff7-1 dans un tirage x3 désespéré (ca tombe bien c'est ce que je voulais!)

Dans.la.foulée j'ai enchaîné le train fantôme et behemoth je suis bien.content
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés