[Webserie] Dark Age of Camelot in 2016-2018

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Je suis tres deçu pas de musique de l'espace WTF ?
Il doit en avoir marre qu'on critique ses goûts musicaux "douteux", mm sur la vidéo de son champ avec Kiri il a laisser le ts.

Bien que j'ai bien aimé la bande son de sa vidéo avec l'Heretic.




non sans trucage et avec une main dans le slip. Le buganne rend le cl leveling très très rapide.

Pour le spot ca depends de la pop. Si c'est vide, les docks sont plus rapides. Sinon maze/ruined keep sont plus safes.
Citation :
Publié par Lithlet
non sans trucage et avec une main dans le slip. Le buganne rend le cl leveling très très rapide.

Pour le spot ca depends de la pop. Si c'est vide, les docks sont plus rapides. Sinon maze/ruined keep sont plus safes.
Clair que dans la vidéos on se demande si c'est sur ywain lol ( ou tu a couper quand tu te prend fg archer).


Moi je fait tp tower quand Hero se log ( bon sa marche que sur Hib ), le Buganne se trouve ou par contre et comment on a le buff ?
Citation :
Publié par Vous
Clair que dans la vidéos on se demande si c'est sur ywain lol ( ou tu a couper quand tu te prend fg archer).


Moi je fait tp tower quand Hero se log ( bon sa marche que sur Hib ), le Buganne se trouve ou par contre et comment on a le buff ?
centre d'agra, clic droit quand ton royaume le possède
Citation :
Publié par Fugo
centre d'agra, clic droit quand ton royaume le possède
Ok, je viens de voir le truc bonus 75%, par contre solo pas une bonne idée =)

C'est une bonne chose que le buff reste une fois mort !
Citation :
Publié par Graveen*Savage
Pourquoi vous arretez de taper qd il caste, et qu'est ce qui fait que vous recommencez à taper ?
Tu dois faire des loop à tous les 10% pour esquiver les nuages. Certain % tu dosi aussi tuer des mob type Spirit. On attend pour que le groupe puisse être au bon endroit et lui laisser le temsp de rattraper le gros nuage.
Citation :
Publié par EstPasséParLà
Je les trouve sympa ces vidéos pve, est-ce que tu comptes relever des défis que narayann avait déjà effectué mais avec d'autres compos de groupe avec effectif réduit? ce serait un bon challenge pour toi.
Je n'ai uniquement qu'un seul compte d'open donc non je pense pas puis pour le pve je prefere jouer avec du monde sinon je m'ennuie trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés