Thème JOL Furtif ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Maintenant, je suis pas sûr que proposer un thème officiel sans les pub, par principe, ça soit glop. Et ce genre de skin avec les pubs, ça perd un peu son intérêt.
Rendre un skin de ce genre accessible via un abonnement en revanche, ça serait pas idiot.
TBH j'oublie à chaque fois qu'il y a des pubs parceque perso entre les adblocks et le fait d'être log j'en vois jamais

Mais je pense qu'on peut ajouter des pubs, y a de la place dans le footer, sur les trucs à gauche et à droite, ou en dessous de la "règle" dans le header. Après faudrait mieux que ce soit pas des pubs orientés gaming mais plus standard truc. C'est plus que commun de visiter des sites au boulot avec des pubs, j'pense que les gens le calculent plus. Donc qu'un outil de traitement de tête en ligne et gratuit en ait, c'est pas choquant.

Citation :
Publié par Doudou
En tout cas, ton truc arrache, je capte pas pourquoi les gens réagissent pas plus que ça, alors que le thème noir avait attiré les foules, personne ne veut aller sur JOL en scred ?
Ca n'a rien d'alarmant tbh, l'idée est super early stage, on est dans une phase "early adopters" là maintenant tout de suite

Citation :
Publié par Selty
Cool. :')

Si tu veux d'autres exemples pour l'inspi, tu as MSOutlookit et MSWorddit (la demo a l'air morte) (Github word & Github outlook) pour reddit.
OMG le MSOutlookit est plutôt fat (enfin non il est super moche, mais c'est pas l'important). J'aime beaucoup le concept et ça convient parfaitement à une navigation type forum
Citation :
Publié par Teska
C'est plus que commun de visiter des sites au boulot avec des pubs, j'pense que les gens le calculent plus. Donc qu'un outil de traitement de tête en ligne et gratuit en ait, c'est pas choquant.
Heu... disons que dans une boîte (au hasard le type de boîte où taffe Doudou) qui n'autorise pas l'installation d'addon dans le browser, l'utilisation d'un traitement de texte gratuit avec des pubs n'est pas autorisé non plus (ce genre de site est flag partage de documents donc bloqué également). Du coup avoir des pubs est un peu grillé

Mais ouais ça arrache, même si ça m'emmerde d'avoir les addons bloqués aussi
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Heu... disons que dans une boîte (au hasard le type de boîte où taffe Doudou) qui n'autorise pas l'installation d'addon dans le browser, l'utilisation d'un traitement de texte gratuit avec des pubs n'est pas autorisé non plus (ce genre de site est flag partage de documents donc bloqué également). Du coup avoir des pubs est un peu grillé
Tu marques un point ! Du coup on fait quoi des pubs, des idées? <brainstorm>
Citation :
Publié par Teska
Tu marques un point ! Du coup on fait quoi des pubs, des idées? <brainstorm>
Je ne sais pas, disons que si c'était juste des pubs googles en traitement de texte, ça pourrait passer, mais les trucs genre "Toutabo" avec la photo du magasine, c'est un peu flag.
Après, si Mind est ok pour qu'on propose un mode furtif mais avec les pubs cachés, why not hein.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tramp
Ça avance cette histoire? Quelqu'un travaille dessus?
Je suis dos a l'atelier, je suis obligé de mettre jol en tout petit dans un coin de mon écran pour pas que ça se voit trop, c'est la MI/SERE.
Bah on n'a pas décidé de ce qui avait le plus de sens. Un word like peut être intéressant, mais comme dit plus haut, y a pas mal d'entreprises qui sont full contre ça. Du coup faudrait continuer à brainstorm sur un truc qui passe partout en mode légitime
J'aime bien l'idée de reskin google pour ça. Y a certaines personnes qui trouvent que ça fait lame au boulot d'être vu sur google pendant un moment?
Citation :
Publié par Selty
Y'a plusieurs possibilites.
Y'avait eu un theme Google pour reddit, mais c'est down maintenant. Pour donner une idee :

riXhgEO.png

Et pour les devs, le roxxo codereddit.

Mais c'est un peu plus que des "themes" pour JoL.

P'tain codereddit, c'est du génie.
Putain de merde, je me suis pris une mise à jour de FF, maintenant faut avoir les droits admin pour modifier userContent.css, je ne l'avais pas prévu......

@Mind, tu peux pas faire un truc pour rendre ce thème selectionable dans le menu en bas ?
Et bien en fait, pas besoin, comme je suis un gros boulet, j'essayais de modifier un mauvais userContent.css, en fait y en a un autre sur un autre disque, JOL-Furtif, me revoila !
Un grand merci au jolien qui m'a tiré de ce mauvais pas

(Je me note le chemin ici des fois que D:\Users\xxxxxx\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxx.default\Chrome )
Np, la bonne méthode pour le trouver :
Alt pour afficher les menus de FF
? -> informations de dépannage
Cliquer sur le bouton "Ouvrir le dossier correspondant" à la ligne "Dossier de profil"
Et aller dans le répertoire Chrome
Hum, sous Chrome, j'ai un petit souci avec le mode Stealth (oui, ne taffant plus uniquement dans les JV, je ne peux plus passer autant de temps qu'auparavant sur JOL de manière légitime), la colonne de droite avec lesderniers messages est totalement fucked up, genre brouillée.

Je suis le seul ?

Edit: Ok, j'ai trouvé, en fait, le CSS ne prend pas en compte la barre d'actualité à droite, les deux se superposent. Pire, en mode navigation dans les messages, la barre de droite se superpose sur les messages.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Jol_Stealth.png
Taille : 1648x818
Poids : 89,9 Ko
ID : 279672  

Dernière modification par Myrhdin ; 10/02/2017 à 10h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés