[Actu] "The Gears of change" s'illustre

Répondre
Partager Rechercher
Evangelus a publié le 4 février 2016 cette actualité sur le site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/974/8/111838-240.jpg
En attendant la mise à jour 3.2, ayant pour titre "The Gears of change", le 23 février, Square Enix nous propose une fournée d'images pour nous faire patienter.

Épopée "Le destin en marche"
Depuis que les circonstances lui ont temporairement remis les clés de la sainte Cité entre les mains, Aymeric lutte corps et âme pour mettre en place les réformes qui mettront fin à la guerre millénaire entre les Ishgardais et les Dravaniens. Hélas, le changement souhaité par le capitaine...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par auldur
le look de thancreed bordel de plus en plus badas
accurate x100, est ce qu'on aura droit à une suite pour l'arche du néant ? prochainement ? cannn't wait
Citation :
Publié par Leleth
Comme d'hab ca fait envie, jusqu'au moment où clefs en mains, on en sera vite dégoûtés à force de farmer ces nouveaux donjons ad nauseam.
Parle pour toi perso j'attend le nouveau contenu pvp et je suis pas le seul vu comment les Seal rock (rocher des tréfonds) pop vite, à la 3.25 la saison pvp commence.
Puis le contenu pve y'a pas que deux donjon... y'a un nouveau primal + la version extrem de ce primal et un raid à 8.
Citation :
Publié par Asura Edge
Parle pour toi perso j'attend le nouveau contenu pvp et je suis pas le seul vu comment les Seal rock (rocher des tréfonds) pop vite, à la 3.25 la saison pvp commence.
Puis le contenu pve y'a pas que deux donjon... y'a un nouveau primal + la version extrem de ce primal et un raid à 8.
+ l'épopée, la nouvelle suite de quêtes annexes, le retour d'Hildidou, de nouveaux crafts, l'orchestrion, et plein de choses, c'est vraiment une belle MàJ.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés