Gsl 2016

Répondre
Partager Rechercher
Non mais OK Zest...
En fait Maru est le deuxième meilleur joueur de cette GSL, mais il a dégagé en code A

En tout cas bravo à KT, même si c'est dommage d'avoir un teamkill en finale, ça fausse potentiellement beaucoup le rapport et la motivation des joueurs :-/

Zest est tellement en god mode en ce moment c'est ouf. Ça aurait pu être un bo10 je pense pas que Dear aurait gagné une game... difficile de juger pour Maru il joue que des bo1 pour le moment, je le vois pas au dessus de TY par exemple.
The Boss is back in town !

Bon il ne va pas aller très loin en GSL, on voit que ses mécaniques ne sont pas super propres, même si son instinct et son aggressivité sont toujours là !
Vraiment Taeja? Vraiment?

Ce mec va vraiment stop sa carrière? Je suis deg pour Zest dernier du groupe pff mais franchement c'est beau.

EDIT : Et bah putain pour sortir comme ca contre Ryung c’était pas la peine serieux... Pfffffffffff.

Dernière modification par Yaelis ; 10/08/2016 à 14h53.
Contre Ryung, je penses qu'on sentait la fatigue et la pression qui ont fait resortir son manque d'entrainement en ce moment. Du coup, il flottait à 700-1000 de minéraux tout le temps, sa macro souffrait vraiment.

Sinon aujourd'hui le groupe de la mort en GSL :
Cure < Dark
sOs > ByuN
sOs > Dark
Cure < ByuN
ByuN > Dark
TY mec!

Et franchement j'espère que Rogue va passer aussi, le dernier espoir Zerg...
Vraiment déçu pour Maru, il aura vraiment chier toute l'année hors PL

Dernière modification par Yaelis ; 17/08/2016 à 17h45.
Aller !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

BYUNNNNNNNNNNNNNNN .... pas aussi impressionnant que je le pensais cela dit
Citation :
Publié par Yaelis
Cette deception quand tu vois la gueule des demi :/
Faut bien que sOs gagne la GSL, sinon il pouvait pas gagner la Blizcon derrière !
Si il foire, y'aura pas un seul Jin Air à la Blizcon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


ByuN vs SOS en finale
Les deux ayant gagné 4 à 1 contre Dear et MyungSik machin
Comment ne pas être Hyped ! $o$ et Byun au sommet de leur art, qui font passer leur adversaire pour des top master...
Du gros gros niveau

Bon ça va se jouer entre l'intelligence de jeu de $o$ contre les mécaniques de Byun.
J'adore Byun, parce que même si Tastosis parlent tant de sa macro, le plus fou c'est la quantité d'units qu'il arrive a sortir tout en faisant de la micro en permanence.

Mais $o$ est en mission là, et ce $o$ là est assez inarrêtable.

Allez le prono :
Byun 5 - 3 $o$
T'excites pas trop Gwarg, c'est un Bo7

4-2 pour sOs, parce que lui en a besoin pour aller à la Blizcon (et virer ce chiant de Classic du top 8).

Et sinon côté SSL, 4-0 pour Dark.
Outplayed méchamment ! La première game était bien funky, mais on a vu la différence de level en multitask ensuite.
Reste la Kespa Cup pour gratter quelques points et les cross finals.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés