[Wiki] Starcraft Proleague 2016

Répondre
Partager Rechercher
C'est cool si il fait le show, mais vu qu'il ne gagne plus rien depuis un bail', ça risque de pas changer grand chose, il y a des chances qu'il fasse banquette.
En tout cas, CJ joue sa saison sur le round 3, ils sont au coude à coude avec les autres teams pour la dernière place des playoffs, ça va être chaud !
Le move peut sembler anecdotique, mais MC c'est un peu un super-Myungsick. Un excellent sniper si besoin, avec l'instinct du tueur comme personne...
Bah franchement je pense qu'il va jouer en 4e. herO est incontestable en protoss mais derrière ya qui? Hush, c'est pas fou quoi. Moi je crois en lui, y'a moyen qu'il récupère un peu de niveau dans une team kespa. Surement pas le niveau qu'il avait avant mais suffisamment pour avoir sa place chez CJ.
En ce 25 Juin, SKT passe officiellement dernier au classement de ce round de Proleague. Je crois que ça n'est jamais arrivé depuis le switch vers SC2, et ça ne m'étonnerai pas que ça soit inédit sous l'ère Broodwar aussi !

Sinon vu le nombre d'équipes déjà à 2 défaites, je crois qu'on peut dire que KT et Jin Air sont presque déjà qualifiés pour les playoffs
Jin Air qui s'acharne encore à perdre contre CJ sans aucune raison

Sinon on se rapproche "dangereusement" de la dernière journée de saison régulière, et on tient le trio de tête pour la phase finale (probablement dans l'ordre Jin Air, KT puis SKT sauf grosse surprise), mais il n'y a que 5 points de différence entre CJ et Afreeca, ça va être tendu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés