[vidéo] Elite Dangerous Gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Hello CMDRS!

Je vais vous présenter le gameplay de Elite Dangerous via une sélection de vidéos.
Les gens connaissent le jeu sous son aspect "exploration" avec ces magnifiques vidéos d'explorateurs qui voyagent dans notre galaxie.
Ma sélection de vidéo va s'efforcer de montrer les autres aspects du jeu.
Cette fois-ci je vais essentiellement montrer les vidéos du CMDR "Isinona" pour lui rendre hommage car elles m'ont incité à jouer à ce jeu.

Bon visionnage et Pensez à acheter le jeu

Citation :
Rappel :
Elite Dangerous est un space sim qui à lieu dans notre galaxie (la voie Lactée), une carte de jeu immense qui fait la joie des explorateurs mais le jeu offre aussi un combat gameplay époustouflant.
Vous avez la possibilité de jouer en 3 modes : "Solo", "Private" (entre amis) ou "Open" :
Le "Open" est le plus intéressant car vous pouvez croiser des joueurs à tout moment.
Il y a des lieux avec une forte circulation comme les systèmes de départ, des événements communautaires et des conflits "Powerplay".
Donc, n'ayez pas peur de jouer en "Open", car il est rare de croiser un autre joueur en dehors de ces zones et tous les joueurs ne sont pas de psychopathes.
Le CQC Championship,l'arène PvP du jeu.

Elite Dangerous Horizons 2.0, le gameplay à la surface d’une planète!

Pour sa dernière vidéo, un full PvP en Open Mode


Dernière modification par Compte #539544 ; 04/02/2016 à 12h00. Motif: Informations concernant le jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés