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Yop all !
Edit : Page Steam Ce sujet fait suite a celui la. Suite a tous vos conseils, j'ai trouve un artiste freelance pour me refaire la quasi totalite des graphismes du jeu et le resultat est plutot satisfaisant. Voici une video du jeu a present : Le jeu est a present 100% fini et sortira la semaine prochaine le temps de corriger quelques derniers bugs et attendre quelques derniers retours. Une demo est aussi disponible sur le site qui a d'ailleurs ete completement revu pour ameliorer le coter professionnel du projet. Une page presse est egalement dispo pour DL le kit media pour la promo du jeu. http://spooky-heroes.com J'avais laisse tomber la promotion du jeu le temps de refaire les graphismes. La mise a jour etant finie et ayant enfin un jeu presentable, j'ai mis a jour la page Greenlight et ai commence a contacter les divers sites web et youtubers (merci Gunsillie et ce guide). Je tenais a tous vos remercier pour vos conseils et critiques qui m'ont permis d'ameliorer le jeu ainsi que le cote professionnel qui manquait au projet (site web foireux comme indiquer par Xentor, graphismes laids par la plupart d'entre vous etc...). Si vous avez d'autres remarques ou critiques, je suis dispo. Je n'ai plus qu'a esperer que le jeu interessera assez pour passer les votes sur Steam Greenlight. Bonne journee a tous ! Dernière modification par Carstein ; 24/06/2016 à 09h40. |
02/02/2016, 08h47 |
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Spooky Heroes - Dispo sur Steam
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Vraiment sympa de voir ce projet achevé
J'aimais bien Cardis aussi, tu as un autre projet sous le coude? |
04/02/2016, 00h14 |
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C'est cool de voir le changement, là le jeu est clairement présentable et ça donne vachement plus envie ! Bravo d'être arrivé au bout.
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04/02/2016, 00h59 |
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Tu va t'attaquer à du lourd, avec multijoueur, matchmaking et toutes les API téléphone. Rien que pour intégrer publicité, outils d'analitic et ladder sur un jeu solo je viens d'en chier un mois et demi. quand c'est ton code qui bug, et que tu debug avec des breakpoint c'est déjà pas drôle, mais quand c'est les API call qui te donnent aucune réponse et que tu doit passer des jours à relire la doc du plugin en cherchant ce que tu a fait de travers c'est encore plus lourd. Il y a aussi la compilation multiplatforme android et IOS qui peut donner du file à retordre avec des différences d'origine assez difficile à déterminer.
Même si tu a montré que tu avais de la ressource je te conseille de faire un projet intermédiaire: jeu mobile multiplateforme avec l'intégration de toute les API, mais simple et solo comme un tétris. seulement une fois que tu t'es familiarisé avec cette difficulté partir sur du matchmaking et du multi. Sinon un conseil marketing: fait des jeux gratuit avec pub et achat in-app, c'est ça qui marche. en tant que développeur et joueur de la première heure, vendre des gemmes et des bonus ça parait rabaissant pour notre jeu, mais c'est ce que les joueurs attendent aujourd'hui. C'est non seulement comme ça que tu gagnera le plus, mais c'est surtout comme ça que tu aura le plus grand nombre de joueur. Pour revenir sur spooky heroes, Le changement de graphisme est impressionnant, pour la nouvelle version tu a dessiner seul, acheté des assets ou été aidé par un graphiste ? Pour que ton jeu face encore plus pro, il y a les animations qui aurait mérité un peu plus d'amour, surtout celle de saut, tu semble avoir travaillé avec un rig 2D, si c'est le cas ça doit pouvoir être retouché facilement. Le jeu manque aussi d'effet de particule, de feedback visuel et auditif, voila un article qui traite du sujet, c'est ce travail qui transforme un jeu "basique" en jeu fun. Dernière modification par Titan. ; 11/02/2016 à 22h02. |
09/02/2016, 10h25 |
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Je profite aussi de l'occasion pour annoncer que la page Steam Greenlight a ete reinitialisee suite a la mise a jour graphique. Je voulais avoir des stats refletant les votes des joueurs suite a cette mise a jour pour voir la difference.
Alors oui je perds tout l'historique de la campagne precedente mais si ca me permet d'ameliorer les stat des votes, je pense que le sacrifice en vaut le coup. La nouvelle page ici : Steam Greenlight |
10/02/2016, 13h07 |
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Bonne question ! N'ayant que le defunt Desura pour reference, si c'est le meme systeme, la reponse devrait etre non. Je vais revoir ca de plus pres !
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15/02/2016, 10h31 |
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Yop all !
Apres plus de 2 ans de planification, apprentissage, codage, boulettes et promotions, Spooky Heroes est a present disponible sur Steam ! http://store.steampowered.com/app/486500/ Merci a vous tous d'avoir apporte votre aide et conseil lors du developpement du jeu ! |
24/06/2016, 09h38 |
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Je viens de voir ça, bravo à toi! Je m'en vais l'acheter de ce pas
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24/06/2016, 11h23 |
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