Tournoi de clôture USFIV : JoLoLeague Omega! (Le 14/02)

Affichage des résultats du sondage: Quelle date pour le tournoi JoLoLeague Omega ? (Choix multiple autorisé)
Samedi 13 Février 3 42,86%
Dimanche 14 Février 6 85,71%
Sondage à choix multiple Votants: 7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Règles du tournoi :
- FT1 (grande finale en FT2)
- Random Pick
- Edition Select : Omega
- Choix de l'Ultra
- Double élimination
- Counter pick (j'explique après )

Déroulement :
- Random select, une fois que vous avez vu qui vos personnages sont, on relance le match, mais en choisissant cette fois-ci sa version Omega (étant donné qu'on ne peut pas combiner le choix aléatoire et la version Omega), et choix de l'Ultra à votre guise.
- Vous disposez de deux minutes avant le choix du personnage pour jeter un coup d'oeil à ses mouvements, par exemple par ici : http://www.eventhubs.com/moves/usf4oe/ (je vous recommande de préparer la page avant pour optimiser votre préparation )
- un counterpick est autorisé par match. Si le personnage tiré au hasard ne vous plaît vraiment pas, vous avez la possibilité de faire une seconde tentative. Aucun backdash autorisé. Si votre adversaire souhaite reroll, vous êtes libre de rester sur le même personnage ou de reroll également, mais il n'y aura pas de troisième tirage au sort, soyez prudents !
- Quelques jours avant la sortie de SFV, donc Dimanche 14 Février
- Vous pouvez dès maintenant vous inscrire par là : http://challonge.com/tournaments/signup/SfFyK8Qaww

PS : Oui, ceci a tout l'air d'une arnaque

Dernière modification par MiKa ; 10/02/2016 à 18h56.
A priori je n’aurais pas de connexion correcte ce week end là mais après ça peut être pertinent pour un tournoi Omega de jouer avec un lag dégueulasse, à voir
pti tournois schnaps au finale ^^

et à la base j'avais pas du tout compris que à la fin le gagnant devais se tapper un ft10 contre le champion la merci le cadeau
Résultats du tournoi absolument bien géré ! (On a fait ça en round robin doublée vu qu'on a fini à 3)

MiKa VS Cheveux 1 : Vega VS Yang
2 - 0

Cheveux VS Smo : Dudley VS Blanka
0 - 2

Smo VS MiKa : Blanka VS DeeJay
2 - 1


Smo VS MiKa 2 : Dudley VS Dan
2 - 1

Smo VS Cheveux 2 : Rufus VS Abel
0 - 2

Cheveux VS MiKa 2 : Rolento VS Decapre
0 - 2

1 - Smokeur (3 Victoire)
2 - MiKa (2 Victoires)
3 - Jérémy Cheveux (1 Victoire)

Smokeur a donc droit à son traditionnel FT10 contre Seak, qui est en cours de jouage
Citation :
Publié par MiKa

Smokeur a donc droit à son traditionnel FT10 contre Seak, qui est en cours de jouage
Ouai ça change pas des sessions en infinis au finale


Citation :
Publié par Gaffeur
fallait le dire que ça se terminait avant 18H ... j'étais pas dispo avant
bonne chance au vainqueur contre seak
Fallait un peu plus que la chance mais merci quand même ^^
Citation :
Publié par Gaffeur
fallait le dire que ça se terminait avant 18H ... j'étais pas dispo avant
Bah de base c'était sensé être 15h, donc difficile de retarder à l'infini aussi
Citation :
Publié par Jim West
Ouais ouais, t'as juste flipper de faire un FT 10 contre moi !
Fais pas ton Tommy Gunn ! T'avais qu'a faire ce Tournoi ! Tu a fuis comme Cla ! Par peur !

On sla mettra a armes égal sur SF5, et tu va pleurer ta mère pour cette affront !

l'important Jimmy ! C'est pas tellement de savoir cogner ! Mais c'est de savoir encaisser et de toujours se relever CAR RIEN FRAPPE PLUS FORT QUE LA VIE!

Dernière modification par Seak ; 14/02/2016 à 23h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés