JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
The Repopulation
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] Pré-alpha : premier teaser de Fragmented

Uther a publié le 1 février 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Contraint et forcé, le studio Above & Beyond annonce la refonte technique complète de son MMO The Repopulation (qui change de moteur de jeu). Pour permettre aux joueurs du MMO de patienter, le développeur dévoile Fragmented, une version simplifiée de The Repopulation (prenant la forme d'un jeu en ligne d'action orienté "survie") dont les tests débuteront dès ce mois de février. D'ici là, Fragmented se dévoile dans un bref teaser.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Oubak
Empereur

Ca sent le sapin !
overRusTy
Seigneur

quelle musique stridente et inappropriée !
allensan
Alpha & Oméga

je comprend les soucis qu'ils ont eux , mais ils auraient pu au moin faire une mailing pour expliquer la situation a tout les backers
auldur
Dieu / Déesse créateur/trice

mdr ca me fait penser à Starforge la plus grosse arnaque greenlight ce sera sans moi
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse souverain(e)

Futur nanar ?
allensan
Alpha & Oméga

je crois que les gens n'ont pas lus.
ce jeu est offert au joueur de the repopulation et il servira de dalle pour refaire repopulation comme life is feudal a sortie deja un survival avant le mmo.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse

Bah tant qu'ensuite ils proposent un gameplay plus rpg tactique car les fps ce n'est pas mon délire, et il n'y a que the division actuellement qui proposent un tps rpg plus tactique que les autres jeux de survie. Mais en tout cas surpris, le gameplay de the repopulation était tellement moue qu'il ne m'intéressait pas jusque là le jeux pourrait prendre une autre tournure. De toutes manières il faudra attendre des années avoir quelque chose sortir de cette mode survival-mmo sandbox, trop de jeux encore en développement ou early access et rien de vraiment développé.
MasT3R
Alpha & Oméga

Franchement d'un coté c est un coup dur pour eux de devoir changer de moteur mais en meme temps le Heroengine etait tellement pourri et innaproprié pour un mmo (cf SWTOR par exemple qui traine ce moteur comme un boulet à vie), que c est vraiment une bonne chose de le remplacer.

S'ils arrivent à survivre à ce coup dur, leur jeu ne pourra qu'en etre meilleur au final.
zebus
Prince / Princesse

*Tient WarZ aurait fait des émules?
allensan
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par zebus Voir le message
*Tient WarZ aurait fait des émules?
Vois pas le rapport avec warz, ici c'est pas de leur faute.
Le moteur qu'ils utilisaient en mode location ( et non achat de la license comme EA pour swotr) , le hero engine a fait faillite.
Ils ont aucun moyen de faire fonctionner le jeu comme avant.
Du coup c'est soit ils ferment leur porte, soit cette solution.
zebus
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par allensan Voir le message
Vois pas le rapport avec warz, ici c'est pas de leur faute.
Le moteur qu'ils utilisaient en mode location ( et non achat de la license comme EA pour swotr) , le hero engine a fait faillite.
Ils ont aucun moyen de faire fonctionner le jeu comme avant.
Du coup c'est soit ils ferment leur porte, soit cette solution.
C'était une blague d'ou le *

Le rapport c'est qu'ils ressortent le même jeux avec un nom différent sous un nouveau moteur. Tout comme Romero's Aftematch, enfin je veux dire Infestation WarZ
Après le pourquoi du comment....

Mais c'est très bien qu'ils est trouvé une solution et je suis bien conscient que ça na rien a voir.
Et ton message m'éclaire sur le pourquoi de leur changement.
suycyco [[LGP]]
Dieu supérieur

Citation:
Envoyé par zebus Voir le message
C'était une blague d'ou le *

Le rapport c'est qu'ils ressortent le même jeux avec un nom différent sous un nouveau moteur. Tout comme Romero's Aftematch, enfin je veux dire Infestation WarZ
Après le pourquoi du comment....

Mais c'est très bien qu'ils est trouvé une solution et je suis bien conscient que ça na rien a voir.
Et ton message m'éclaire sur le pourquoi de leur changement.

ça serait bien de lire les news quand même avant de commenter .

Ils ne ressortent pas le même jeu avec un nouveau nom, ils sortent un jeu supplémentaire qu'ils vont développer en parallèle à the repopulation.

Ils se sont rendu compte que dans leur MMO ils avaient toutes les mécaniques d'un jeu de survie en plus de celle d'un MMO alors ils se sont dit tant qu'a réintegrer tous les assets sur le noveau moteur autant sortir une version light en survival (qui ils l'espèrent leur fera rentrer un peu de cash pour palier au retard) avant de sortir le MMO qui prendra plus de temps à tout réintégrer.

Edit: ah et préventif à toute "mais quelle arnaque ils vont faire payer deux fois" le survival sera offert à tous les backers qui avaient financés the repopulation.

Dernière modification par suycyco ; 01/02/2016 à 15h27.
kalean
Alpha & Oméga

il aurait dû acheter les sources depuis le départ avec le financement participatif plutôt que d'avoir trop de rêve de grandeur cela aurait évité cela.
je croyais vraiment que c'était le but même du kickstarter initial "acheter les sources" pour éviter ce problème et qu'il avait les sources...

Bref une page ce tourne dommage ils avaient un super travail avec ce moteur et faisait parti des rares à vraiment réussir à l'exploiter et en faire quelque chose "de ce moteur".
les proprios du hero engine plutôt que de ce battre contre eux il auraient du travailler main dans la main avec eux pour aider à finir et sortir ce mmo. les retombés "aurait pu être" la solution pour les sortir du marasme...

Bref une page se tourne espérons que ce soit positif à long terme et que ce petit jeux gratuit pour les bikers fera patienter les bikers.
zebus
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par suycyco Voir le message
ça serait bien de lire les news quand même avant de commenter .
Hummm ba je l'ai lue la news...
Je serai tenté de dire que mon intellect m'a fait défaut et ma fait comprendre par des raccourcis quelque chose qui n'a rien a voir avec ce qui est écrit! La puissance de l'esprit....
Peut être que la comparaison (même pour rire) est un peut déplacé... ou pas...
Mea Culpa!
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de The Repopulation RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite