Besoin d'aide pour cycle Moine level 30

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver comment faire tenir un cycle viable tenant activées les 3 postures (Opo-opo - Raptor et Coeurl) pour mon Monk level 30 et ça me contrarie :-(

Pourriez-vous m'aider svp ? Je ne trouve en général que des propositions pour Monk 50... je vous promets que j'ai passé beaucoup de temps sur le mannequin d'entraînement de ma Compagnie avant de venir vous solliciter.

Merci d'avance,
Complètement d'accord avec toi (et je ne suis pas un theoryskilling) mais j'ai néanmoins besoin de cycles pour jouer, c'est le way of style du Monk.

Actuellement, je n'arrive plus à déclencher d'enchaînements, à minima et cela m'inquiète un peu

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
A ton lvl contente toi de faire "Volée de coups" ----> "Coup de poing direct" ou "Serpents jumeaux" ----> "Coup de poing brusque" ou "Démolition".
Et poser de temps a autre (avant la fin en fait) "Toucher mortel".

Essai de t’entraîner à être positionner comme le décris chaque compétence.

Coup de poing brusque ou Démolition te donnera un stack de vitesse éclair.



Pour donner un exemple a ton lvl ca donnerai :

"Volée de coup" > "Serpents jumeaux" (buff de dégât) > "Démolition" (pose le dot) > "Volée de coup" > "Coup de poing direct" > "Coup de poing brusque" > "Volée de coup" > "Serpents jumeaux" (buff de dégât) > "Démolition" (pose le dot) > etc etc etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés