Black Sails

Répondre
Partager Rechercher
Si on excepte qu'un perso devient gay sans qu'on sache pourquoi, que les perso totalement inutiles dans l'intrigue se succèdent, qu'ils ont raté le casting des fils de Ragnar et que Bjorn devient totalement insipide, oui c'est toujours aussi bien....ou pas.
Episode 5

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon du coup on sent vraiment qu'on s'approche de la fin, j'espère juste qu'on aura des derniers épisodes de la même qualité que le dernier épisode de la saison 3 qui était vraiment énorme
Citation :
Publié par ( Tchey )
Les personnages sont "inspirés" d'histoires de pirates, je me demande si à la fin,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le monde des pirates meure


ou s'ils veulent terminer cette histoire-là autrement.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le monde des pirates aux Caraïbes, car après ils ont changé pour certains de terrain de chasse, choisissant en l'occurence l'Afrique et l'Océan Indien (La Buse...) pendant 15 ou 20 ans (pour la piraterie dont on parle là). Je pensais que la série se finirait au début (remixé ) de l'Ile au trésor, on verra bien.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon sinon on est toujours pas débarassé de Max et Guthrie, actrices et personnages insupportables. Alors qu'on a perdu Teach, Billy bientôt, peut-être Anne (:'()... De biens meilleurs acteurs, des personnages bien moins creux. Nerf le plot/LGBT/quota/bonnasses armor.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouai clairement, jpp de ces deux actrices! Bon, à la limite Guthrie représente une autre facette de Nassau que anglais vs pirates. Mais Max qui survit à l'attaque de la ville? Vraiment?


Spoiler île au trésor:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La suite c'est l'île au trésor, tout simplement. On peut supposer à l'avance que l'échange va mal se passer, le trésor reste sur l'île et Long John Silver survit à la série.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'empeche que c'est vraiment dommage que la série s'achève sur cette saison, parce qu'elle a gagné en qualité à travers le temps, et tient vraiment bien en haleine. Flint, Rackham sont vraiment bien typés. L'ascension de Silver, la vision sur Rogers. Tout ca est bien réaliste et vraiment bien tourné, bien qu'inspiré de faits réels.
J'espère qu'il continueront sur l'île au trésor tout de même.
Citation :
Publié par Cycah²
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouai clairement, jpp de ces deux actrices! Bon, à la limite Guthrie représente une autre facette de Nassau que anglais vs pirates. Mais Max qui survit à l'attaque de la ville? Vraiment?


Spoiler île au trésor:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La suite c'est l'île au trésor, tout simplement. On peut supposer à l'avance que l'échange va mal se passer, le trésor reste sur l'île et Long John Silver survit à la série.
Pour le bouquin:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, même Billy, Ismael, et la femme de LJS. Il est vrai que lorsque l'on connait le bouquin, et que l'on regarde la fin de la série qui arrive à grand pas, le spoiler ce fait plus présent, ça fait bizarre


Mais oui encore un bon épisode, même si moi aussi j'en ai marre des gourdasses dans les séries US
L'épisode 5 est le plus ennuyeux pour moi. Beaucoup de blabla pour rien.

Sauf pour le gouverneur !


Sinon très bonne saison jusqu'ici.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
CEst l'Espagne qui vas achever tout le monde
Bah alors, personne pour parler de cet épisode épique ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mention spéciale à Guthrie et Madi qui meurent quand même connement quoi. Le combat LEGENDAIRE avec la première qui se vide de son sang dans la boue et l'autre qui s'est fait oneshot à la barre de fer.
Si y avait pas eu Anne, j'aurais pu crier au sexisme ordinaire qui fait mourir les femmes d'une entaille au ventre alors que les hommes peuvent se faire "keelhauled" trois fois avant de claquer

Cela dit, pour Madi, pas de corps à l'écran = pas de certitudes.
Bizarre... pas l'impression que c'est sensé se terminer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec le regroupement des esclaves, pourrait penser que ca va bien se relancer mais bon... aller, un peu d'espoir pour une ile au trésor ?
J'ai bien aimé cet épisode, ça rassemble du gros pour la suite

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Puis génial une conne en moins, reste plus que Max que je ne supporte plus malgré ces nichons, je ne comprends pas pourquoi Rackam une nouvelle fois fait le petit chien avec elle...


Pour le livre:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Logiquement madi ne doit pas mourir, vu que Silver est avec une métisse au début dans le bar, non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ENFIN DEBARASSE§§§§ PLUS QU'UNE. Bordel même sa mort était pathétique et mal jouée.


Sinon par rapport au livre Toga, il me semble que non, pas la même.
Citation :
Publié par Dayan
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ENFIN DEBARASSE§§§§ PLUS QU'UNE. Bordel même sa mort était pathétique et mal jouée.


Sinon par rapport au livre Toga, il me semble que non, pas la même.
Ah oki, il faudrait que je le relise le bouquin ma mémoire me fait défaut ^^
Citation :
Publié par ( Tchey )
s04e07

Flint

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
est un peu la cible de tous...


Et puis à part ça, j'adore les (trop courtes) musiques à la fin de chaque épisode.
En même temps avec un caractère bien trempé comme ça, c'était logique à un moment ^^
Oui puis j'ai du mal à imaginé la compression d'histoire qu'il vont faire dans le dernier épisode, ça va être tendu

En tout cas ce fut une très bonne série jusqu'au bout ! Pourtant j'avais eu du mal avec les 2-3 premiers épisodes de la saison 1, mais chaque saison, c'est devenu de plus en plus prenant ! Des acteurs charismatique, une belle photographie, puis merde ça fait du bien d'avoir une série avec du ciel bleu, du soleil et une mer transparente !
Salut !

J'attends le dernier épisode avec beaucoup d'impatience, comme la plupart ici. Cette série est vraiment bonne jusque là, j'espère qu'ils vont nous faire un bon final. Et je n'en doute pas !
Me souviens pas si j'ai posté sur ce fil pour dire tout le bien que je pensais de cette série.
Dans le doute...

J'adore.
Le charimse (attention, ce flim n'est pas un flim sur la charimse) des héros est terrible.
J'ai bien bien kiffé.
Je conseille.
Merci JOL de m'avoir fait découvrir cette série.
Très très bon dernier épisode!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est dur de dire au revoir à cette série, ces personnages. Mais ils l'ont fait avec grandiloquence. J'aime cette fin,
qui se mélange entre l'histoire romancée et la réalité. J'ai eu peur de voir un Happy Ending arrivé mais non, ils n'ont pas fait d'erreur là dessus.

Mais quel gâchis... Read qui arrive, l'histoire de Flint et Silver qui se dégoupille... Je pense que cette série avait encore énormément de choses à raconter. Ça me laisse le même goût amer qu'un Rome. Espérons un retour de "L'île au trésor" dans quelques années...


Allez hop,
https://www.youtube.com/watch?v=pAubPxemSOg
La fin d'une bonne série totalement underated.
J'ai savouré cette saison 4 en sachant qu'elle serait la fin et sa conclusion ne m'a pas déçu.

Il y a quelque chose qui m'a frappé alors que nous autres gamers sommes un peu secoués par la nullité d'écriture de Mass Effect: Andromeda et que l'on repense aux personnages homosexuels des derniers jeux de Bioware.

J'ai toujours critiqué le personnage fonction c'est un "gay/lesbienne" qui est là pour être le gay/lesbienne du crew avant d'être un personnage écrit.
Alors que Flint c'est un personnage central, bien écrit, qui a ses motivations et il s'avère que sa romance soit masculine.
Il y a pas d'emphase sur sa préférence pour les hommes, on nous le balance pas à la gueule inutilement. Contrairement à Max où même si sa préférence pour les femmes a du sens (vu son parcours de vie) on nous le rappelle trop souvent et ça permet de faire des scènes fan-services pour faire grimper l'audience beauf.
Bref, ça fait vraiment plaisir de voir à l'écran un personnage gay qui ne soit pas une caricature, dont sa préférence sexuelle ne soit pas sa raison d'être à l'écran et j'aimerais en croiser plus souvent que ça soit dans les séries, films ou jeux vidéos.
Très bonne série jusqu'au dernier épisode inclus. En dehors de quelques passages lourdingues (merci surtout les deux demoiselles qui se reconnaitront), c'était bien bon. Snif. J'espère une "suite" dans les mêmes goûts.

Pour Flint, c'est que l'audience doit être masculine surtout, et voir des nichons d'hommes ça existe moins que Max à poil, ou pas.

Je crois que ce Flint est l'un de mes personnages de séries favori.

Dernière modification par ( Tchey ) ; 03/04/2017 à 16h29.
Vraiment bonne fin de série, on a eu droit a 4 saisons excellentes qui se terminent d'une manière très satisfaisante.

D'un coté j'aimerai avoir la suite avec l'ile au tresor mais d'un autre coté la serie est très bien cloturée et sans Flint la série perdrait quand même de son interêt c'est clairement l'un des personnages de série les plus reussit de ces derniers temps.

A voir ce que Starz nous reserve pour la suite après Spartqcus et Black Sails on a eu droit a deux séries très bonnes et qui se terminent de manière très très satisfaisante ce qui est assez rare pour être souligné
Meme avis que tous le monde, tres bonne série, j'ai kiffé du début jusqu’à la fin et Flint fait partir des mes personnages préféré il aura été au top du début jusqu’à la fin la meme pour Silver.

Et y a pas a dire des séries qui savent ou elles vont et quand elles doivent s’arrêter y pas mieux pour en faire de bonne série jusqu’à la fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés