JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 662 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
The Division
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Impressions sur la bêta de The Division

Peredur a publié le 31 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation:
Prévu pour sortir le 8 mars 2016, The Division s'est dévoilé aux joueurs de XBox One, Playstation 4 et de PC Windows le temps d'un week-end au travers d'une bêta fermée. Premières impressions.

Tom Clancy's The Division a été un véritable ascenseur émotionnel pour les joueurs depuis qu'il a été dévoilé lors de l'E3 2013. Entre une date de sortie qui a tardé à être définitivement (?) arrêtée, des ambitions parfois revues à la baisse (comme la Companion App qui a été annulée)... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
Seskapil
Duc / Duchesse

Merci pour ce retour, c est le ressenti que j ai eu globalement sur le jeu.
solas
Alpha & Oméga

l équipement ca va jusqua légendaire dorée tu a de l épique aussi mais bon effectivement si tu a fait peu de pvp cela aide pas ^^
Slayer Valentine
Grand duc

Pour avoir testé le jeu sur PC durant 2 jours en PVE comme en DZ (drak zone) j'ai beaucoup apprécier jouer avec des amies en PVE comme DZ mais, ce qui est dommage c'est qu'il s'agisse d'une DEMO et non BETA ce qui fait que nous n'avons vus qu'une petite partie du jeu qui semble grand et prometteur dans le futur.
suycyco [[LGP]]
Dieu

Globalement le sentiment aussi que j'ai eut avec cette demo, c'est sympa y'a du potentiel, mais beaucoup trop d'inconnus pour que je préco.
Sictas
Dieu / Déesse créateur/trice

Personnellement j'avais était conquis lors du teste Dark Zone à la PGW, car y a moyens de faire du E-sport avec leur JcJ!
Mais je relèverais que peux de monde à était dans les options a en voir l'avis présenté, pourquoi je dis ça... Tout simplement pour cette phrase : "Pour passer un obstacle ou pour descendre un petit muret, il faut s'en approcher et appuyer sur la touche Ctrl pour réaliser l'opération. Rien n'est automatique."
Ont peux via l'option activer Parkour automatique, qui fait que votre personnage, monte, saute et se couvre automatiquement sans devoir appuyer sur espace ou Ctrl.

Après, niveau graphisme, il serait utile de donner la configuration utilisé sur le teste The Division énuméré! Car de mon coté même en étant pas au niveau de la qualité de cette de l'E3 2013 je suis au dessus de celle des 5 screans shoot de comparaison.

Mais dans l'ensemble, je suis d'accord avec se résumé, par contre faut bien comprendre que la Dark Zone, zone JcJ est bien faite pour jouer en groupe et pas solo! Et que les techniques spéciale des armes, où materiel peuvent changer un gameplay JcE comme JcJ.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Depuis vendredi je prends quelques notes en jouant ou juste après avoir terminé une session de jeu avec des amis et je me disais que j'allais partager mes impressions. On est d'accord sur 90% des impressions que tu as partagées, parfois mon analyse diffère un peu, mais globalement en accord avec ce que tu as dit plus haut.
Cette bêta est une opération séduction, et pour ma part, ça me donne envie d'avoir un deuxième rendez-vous avec cette charmante jeune créature.

Par contre, j'avais trouvé un titre génial pour mon chapitre JcJ, un intitulé dont je suis fier : Mission très compliquée - Rogue Nation.
Slayer Valentine
Grand duc

Pour les graphismes j'ai configuré un sweetFX qui rend le jeu plus net et qui augmente un peu les graphismes ça le rend beaucoup plus beau que d'origine
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Sictas Voir le message
je suis au dessus de celle des 5 screans shoot de comparaison.
Le cinquième screenshot, c'est avec toutes les options à fond. Tu ne peux donc pas être au dessus. Et ce n'est pas dépendant du hardware.
Par contre, ce qui peut jouer, c'est que le rendu ne fait pas le même effet sur un screenshot statique que dans un jeu en mouvement.
Et la variété des environnements fait qu'il y a des endroits plus sympa que d'autres. Le lieu sélectionné n'était pas le premier choix mais offre tout de même un panel d'éléments variés et présente le gros avantage d'être juste à côté de l'endroit où on réapparaît en relançant le jeu (puisque diverses options ne sont prises en compte qu'au redémarrage et qu'il a donc fallu relancer le jeu entre chaque screen).

astamarr [ns2-f]
Dieu souverain

Le jeu est beau, la DA est super cool, mais le gameplay est vraiment basique et chiant C'est le Destiny/Borderlands d'Ubisoft quoi, en TPS.

Je pense que le JcJ n'a aucun réel avenir (car aucun but), c'est un "gadget" inutile, tout comme sur GTA online.

Il sera surement sympa à faire en Co-op, juste pour apprécier la promenade. Perso j'attendrais une grosse promo dans quelques mois.
Thelanas
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par astamarr Voir le message
Le jeu est beau, la DA est super cool, mais le gameplay est vraiment basique et chiant C'est le Destiny/Borderlands d'Ubisoft quoi, en TPS.
Je pense que le JcJ n'a aucun réel avenir (car aucun but), c'est un "gadget" inutile, tout comme sur GTA online.

Il sera surement sympa à faire en Co-op, juste pour apprécier la promenade. Perso j'attendrais une grosse promo dans quelques mois.
Aucun but? t'as pas dû découvrir les vendeurs alors, c'est la zone ou tu obtiens le meilleur stuff.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Difficile (pour moi) d'imaginer une course à l'armement comme étant le but final d'un jeu sans être déjà ennuyé.
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse

Citation:
Envoyé par Thelanas Voir le message
Aucun but? t'as pas dû découvrir les vendeurs alors, c'est la zone ou tu obtiens le meilleur stuff.
Bah il veut probablement dire aucun but sur le long terme, c'est du fun immédiat avec du loot à la clé mais c'est comme un gros bg dans lequel les joueurs y vont solo ou en groupe j'ai l'impression. Ce type de mode va lasser une grosse partie des joueurs à la sortie, mais comme d'habitude ceux qui resteront après seront largement assez nombreux pour l'animer. Comme c'est le cas dans un teso, un day z(et autres jeux de survie), c'est vraiment les fans pur et dur qui vont y trouver leur compte sur le long terme.

A voir sur le long terme s'ils proposent d'approfondir leur pvp sur la dark zone ou avec de nouveaux modes de jeux, cela ne veut pas dire que ce sera mauvais un certain nombre de joueurs resteront sur le jeux après plusieurs mois et s'amuseront avec le pve et quelques moments fun sur le pvp et cela leur sufira, voir joueront à un autre jeux en complément. Mais comme beaucoup de jeux online de ces derniers temps il va lasser une grosse partie des joueurs de la sortie et vont chialer ensuite et dire que le jeux c'est de la merde juste car ils ont énormément joué puis se sont lassé. Les joueurs sont devenu très très exigeant, payer 40 euros et jouer 80-150 heures ne leur suffit plus et ont des attentes surréalistes.

Enfin je ne vise pas astamarr dans cette dernière partie, lui il a comprit que le rapport qualité-prix n'était pas à son gout et a été assez intelligent pour connaitre ses vrais gouts en matières de jeux vidéos, cette dernière partie j'anticipe les futurs réactions sur the division qui a toujours été vendu comme un jeux fun sans prétention. Ce sont les joueurs qui recherchent des chefs d'œuvre partout, des jeux qui deviendront culte pour 80% des joueurs et pas juste 10-15% d'entre eux.
jicee
Seigneur

Pve
Salut,
j'ai une question comment on groupe dans la zone PVE ?
Pour le moment je m'ennuie ferme :-(
A+

Dernière modification par jicee ; 31/01/2016 à 15h42.
Misterr Hyde
Bagnard

Citation:
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]payer 40 euros et jouer 80-150 heures ne leur suffit plus et ont des attentes surréalistes. [/font]
t'offre la vaseline ?

tu te souviens peut être pas des 1ers jeux sorties sur consoles et qui était HardCore a finir perso 40 Euros pour 150h de jeu nan pour moi c'est pas assez surtout quand c'est ubinaze et que c'est un jeu online
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite