aide a la synergie

Répondre
Partager Rechercher
salut all.

voila un petit dilemme, le jeu arrivant en F2P sur Aerafal (bon on a encore un peu de temps^^, je recherche une bonne synergie d’équipe. j'ai passer pas mal de temps a monter mes perso(depuis la gold^^), mais je ne trouve jamais la bonne compo, je m'en lasse assez vite ou alors je leur donne pas le bon rôle :/, du coup auriez vous une idée^^ sachant que je suis devenu de plus en plus casual sur le jeu et donc je me contente généralement de 1/3donjon/jour ^^. donc voici mon pool de personnage:

compte 1: cra 193 terre/feu
compte 2: sram 183 air/feu
compte 3: sacri 168 terre/feu, zobal 133 (indefini depuis maj deck), osa 148 (indefini depuis maj deck), sadida 178 eau/terre, eni 146 eau/feu
compte 4: iop 179 terre/feu
compte 5: enu 158 eau/feu, panda 175 eau/feu, feca 138 terre/feu, steamer 143 (indefini depuis maj deck), elio 158 (indefini depuis maj deck)
compte 6: roublard 178 terre/air, feca 153 terre/feu

sachant que les comptes 1 et 2 ne peuvent être reroll, donc la question se porte surtout sur les compte 3/4/5/6^^
a savoir que les perso sont plus ou moins opti, et que sur chaque compte je dispose de relique/epique en tout genre.

merchi d'avance^^
T'as pas de feca monté, normal que tu ne trouves pas la bonne compo aha.
Trêve de plaisanterie,

Feca-eni-xel la base.
Ensuite tu met selon la volonté: tanking, gros dps, support.
Moi j'ai opté pour panda sadi et cra. Optique gros DPS quoi. Cette compo permet de 1turn énormément de boss/salle de donjon.
Sachant que j'ai iop roublard sacri enu de côté et d'autre classe doublon.
merci pour ces reponses.

je monte un feca, avec plus ou moins de facilite...mais j'ai du mal a accroche avec le gameplay..jouer support pas mon fort :/

apres Xel, jamais reussi a le joue :/ mais peut-etre utile a remonter voir ce que sa donne avec les deck
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés