[SERVEUR] Recrutement sur un serveur familial (Guilde, Economie, Marché) en place

Répondre
Partager Rechercher




Le serveur et son histoire:

Ce nouveau serveur est un serveur dédié personnel géré et hébergé par nous même (Pas de soucis de lags, pas de whype...). A la base, nous étions père et fils sur ce serveur familial et au fur et à mesure du temps nous avons emportés avec nous, une petite partie de nos amis. Nous sommes actuellement 7 joueurs.

Nous préférons avoir peu de joueurs mais avoir des joueurs de qualités (RP, Events ...)


Le serveur LIF:

- Système d'économie et marché en place (Pièces or, argent et cuivre)
- Territoire conquerable
- 100% traduit en français
- Aucun lag lié au performance du serveur dédié
- Nos joueurs sont là pour vous aider à bien comprendre les bases du jeux et à vous intégrer sur le serveur.
- Marché d'échanges en place
- Sauvegarde de carte et serveur régulier

Nous rejoindre:

- Demandez en pm le teamspeak (ajoutez sur steam General Bastiense ou Marechal Romel.
- Vous pouvez aussi postuler directement sur notre forum, en vous inspirant du modèle de candidature si vous êtes en pannes d'inspiration.




Chez nous pas de Wype:



Nous ne sommes pas sur Rust. Life est un MMO qui se joue sur la durée, la patience est une vertu sur le jeu.
Notre serveur Life is Feudal est hébergé par nous-même. De plus nous ne n'avons aucun lag grâce au serveur dédié très performant. Nous envisageons Life is feudal sur le long termes.

Dernière modification par Tankoua ; 09/01/2017 à 22h13. Motif: modif titre
Serveur Life is feudal
Bonsoir à tous.

Je viens de m'inscrire sur votre forum pour avoir quelques petites informations. Tout d'abord savoir si le serveur life is feudal est toujours d'actualité.je joue à se jeu depuis plusieurs mois mais à chaque fois les serveurs se wipe ou cesse leur activité. Je serais donc intéressé par votre recrutement. J'ai par ailleurs demandé en ami comme sur votre description Marechal Romel et General Bastiense.
Voila,n'hésitez pas à revenir vers moi pour de plus ample information me concernant.

Cordialement.

psseudo steam est rainoraines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés