[Parfum] A la recherche de la fragrance perdue.

Répondre
Partager Rechercher
Hello la Taverne !

Il y a quelques temps de ça ma copine m'a parlé d'un parfum, Flower by Kenzo version jaune que si elle en a l'occasion, elle l'achète cash pistache et qu'elle est prête à mettre le prix fort, autant dire que je serais quand même le plus mauvais petit copain du monde si je n'essayais pas de le dégoter pour lui offrir dans un joli paquet cadeau confectionné avec mes petites mimines.

Le soucis c'est qu'il est parfaitement introuvable. Quand je veux dire parfaitement introuvable, c'est pas genre il est out of stock mais on peut voir la page sur Sephora et autres sites du genre. Non non. il a carrément disparu des internets, j'en viens presque à douter de sa réelle existence, j'ai même poussé l'effort jusqu'à la page 5 de la recherche de Google et pas un test, pas une critique de modeuse, même Cristina elle ne touche pas un mot dessus, autant dire que j'ai engagé toutes les ressources que j'avais à ma disposition.

Du coup je me tourne vers toi, tavernien ou tavernienne, parce que j'en ai quand même bien besoin de ce super cadeau qui lui ferait avoir des petites étoiles dans les yeux à ma Chérie.

Donc, à votre avis, où dois je chercher ? Ça vaut le coup de faire le tour des enseignes de parfumerie de la grande ville ou c'est complètement mort ? L'un ou l'une d'entre vous en a une petite bouteille quelque part et souhaiterait s'en séparer ?

Merci d'avance !

TLDR : Me need perfume Flower by Kenzo jaune for my GF bisou merci
On me dit dans l'oreillette que Calvin va faire son retour d'une minute à l'autre pour relancer le délire Untitled de Maison Martin Margiela en te le proposant.

Dernière modification par DK Da House Yacht ; 29/01/2016 à 07h56. Motif: Ahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés