JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Age of Conan
La Citadelle Écarlate
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Un nouveau directeur de jeu pour Age of Conan

Agahnon a publié le 23 janvier 2016 cette actualité sur le site Age of Conan :

Citation:
Après le départ de Matthew "CirithGorgor" Bennett, le MMORPG Age of Conan se trouve une nouvelle tête dirigeante en la personne de Romain "Tilty" Amiel, déjà en charge d'une autre production de Funcom, The Secret World.

On sait Funcom dans une logique d'économie, rationalisant ses ressources humaines entre ses différents MMORPG basés sur la même technologie. Dans cette optique, Joel Bylos assurait la coordination des différents projets « MMO » du studio Funcom en tant que directeur créatif... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Lien direct vers le message - Vieux
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

perso j'attends la recherche de raid avec impatience ! Pour le reste ça ne peut être que du bonus.
Nightspîrit
Prince

Vous savez s'il y a eu wipe sur le jeu pendant ces 2 dernières années ? Impossible de retrouver mon perso
Sheldon
Duc / Duchesse

J'ai presque envie de reroll sur Crom. Satané jeu, impossible de le sortir de ma tête!
Jor Nodens
Dieu / Déesse souverain(e)

Unhappy
Citation:
Envoyé par Sheldon Voir le message
J'ai presque envie de reroll sur Crom. Satané jeu, impossible de le sortir de ma tête!
Moi, j'ai "presque" envie de migrer mes persos de Fury vers Crom tellement je me fais ....
Sinly [KBAL]
Immortel / Immortelle

Citation:
Envoyé par Sheldon Voir le message
Rha wai c'est vrai que ça rend nostalgique.

Mais bon à ses débuts, se retrouver sur le jeu avec ses potes de guilde c'était comme une bonne séance jdr à 10 à la maison jusqu'à pas d'heure avec nourriture et boisson à profusion.

Y revenir maintenant ça serait plutôt paquet de chips et "livre dont vous êtes le héros" tout seul sur son canapé...

@Nightspîrit: non pas de wipe. Par contre fusion des serveurs localisés en "megaserveur" EU PvE Crom (qui a englouti le [Fr PvE] Ishtar) et EU PvP Fury (qui a lui englouti le [Fr RP-PvP] Stygia) il y a de ça quelques années maintenant.

Dernière modification par Sinly ; 24/01/2016 à 02h32.
Sheldon
Duc / Duchesse

En fait je me vois mal migrer mes perso de Fury au vu du prix et de l'incertitude de mon temps de jeu futur. Et la perte du PVP sauvage pourrait être trop dur à supporter.
C'est vrai que je ne retrouvai jamais les conditions de jeu de Stygia, il suffirait pourtant de convaincre deux ou trois mille Fr...
En même temps je suis sûr que ces personnes existes mais il faudrait qu'elles reroll toutes sur AoC au même moment. Il faudrait se lancer dans une grande campagne de comm' à la recherches des anciens de Stygia puis de les convaincre de reroll sur Fury un certain 23 Mai.

Bon allez j'arrête de délirer...
FrinUK
Dieu / Déesse souverain(e)

Ah la grande époque sur Stygia où on se faisait chain kill toutes les 20mn.
Quand c'était en mode RP PVP c'était encore meilleur.
Longue vie à AOC, quand je pense qu'une bonne grosse extention suffirait à faire revenir un tas d'anciens.
scysterion
Grand duc / Grande duchesse

tellement de bon souvenir sur ce mmo trop mythique... pourquoi les developpeur ne ce sortent pas les pouces du cul pour faire vivre ce jeu il le mérite telement. une nouvelle extention et hop je reviens. allai funcom top de perdre du temps avec vos petit jeu débile. vous avez trois monstre mmo mythique alors va falloir s'en occuper maintenent.
Compte #321273
Invité

il y a encore pas mal de joueurs sur Crom. Mais je ne pense pas que Funcom prépare une nouvelle extension pour 2016 !
Sheldon
Duc / Duchesse

Oui je me co régulièrement sur Fury et Crom pour vérifier l'état de la population. Fury est clairement déserté. Pas mal de monde sur Crom et ce à tout les niveaux. Par contre les BG semble uniquement tourner en 80 (pas étonnant, les twink sur AOC c'est plus trop d'actualité), et encore une seul instance en général.
Donc j'ai du mal à concevoir ma vie sur Crom. Si Fury avait la même population ça serait génial. Le mieux serait un reset du serveur ou un retour à du stuff moins gratifiant.

Bref j'attends avec impatiente la révision de leur mode Free To Play et leur nouvelle offre commerciale. Ou que Arnold en personne donne une partie de sa fortune pour demander une extension en préparation du film...
Mirouk
Damoiseau / Damoiselle

oh oui il sorte une bonne extension , avec une grande instance 4 map pour pex et un contenue qui reste dans la ligné de aoc de base.
Avec l'obtention de la moitié des perks pour les nouveaux joueurs.

Et je signe direct
Varic
Alpha & Oméga

surtout l ambiance de Tortage qui est sublime , mais après..
sinon j’écoute la musique du jeu qui et vraiment sympa et j utilise certaine titre pour des jdr
Mirouk
Damoiseau / Damoiselle

Tortage j'ai surtout adorer sur le serveur sang et gloire , je préfère largement les maps désertique.

Mais bon c'est une question de gout

https://www.youtube.com/watch?v=-g5KYv2oqXk
touthamone
Demi-dieu / Demi-déesse

comme cela fait plaisir de vous lire avec autant de points positifs sur ce magnifique jeu d’ailleurs .
j'ai réalisé une vidéo classement perso
Dans cette vidéo je présente 40 jeux sur
mes 17ans de joueur de MMORPG
vous trouverez 5 catégories
1 / les merdes
2. / les Nuls
3. / les jeux sympa
4. / les Bons jeux
5. / le top 3
Ce classement prend en compte uniquement les MMORPG ou j'y ai passé plus de 3 jours ,autrement c'est impossible de juger un MMO.
Je n'ai volontairement pas intégré, les moba, les jeux solo je ne tiens pas compte aussi des divers paramètres comme CS,PVP,PVE,Instances,qualité graphique,musiques,serveurs
,communautés etc etc

Mon choix ne porte que sur le plaisir que j'ai ressenti en y jouant et les souvenirs que j'en garde.

Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Age of Conan RSS
Les critiques d'Age of Conan RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite