JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1270 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
The Division
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de tir > The Division > Jeu à 39€ sur greenmangaming RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Inusaa

Lightbulb

Jeu à 39€ sur greenmangaming

Faut être inscrit et aller dans la section VIP. Pas d'inquiétude, c'est des clés légales )

Pour l'instant c'est le meilleur prix ( -35% ) que j'ai trouvé après avoir écumé les sites, hors site illégal, bien sûr.

http://www.greenmangaming.com/vip/
Lien direct vers le message - Vieux
Sictas
Dieu / Déesse souverain(e)

instantgaming 31€ Orange avec le saison passe 71€ le saison passe est à 40€
Donc t'es bien gentil avec ton lien pour une survente libre de clé mais 39€ ça fait chers.
Inusaa

Instantgaming est légal ?
Sictas

Yes Instantgaming est un site légale Tenue par des Français en majeur partie.
Eomergon
Dieu créateur

Effectivement -50% presque...

Du coup si je le prend sur instant gaming je reçois la clé via mail c'est bien ça? et je peux l'activer sur steam?
Inusaa

Sur gamesplanet ya la version gold avec le jeu + season pass à 70€, mais ne sachant pas encore le contenu du season pass, mieux vaut attendre sa sortie complète )
Sictas

Citation:
Envoyé par Eomergon Voir le message
Effectivement -50% presque...

Du coup si je le prend sur instant gaming je reçois la clé via mail c'est bien ça? et je peux l'activer sur steam?
Malheureusement c'est pas une clé steam mais une clé Uplay, et tu reçois bien la clé par e-mail. Ça fait 3ans que je commande chez eux sans problèmes.
monpi
Ange

Citation:
Envoyé par Sictas Voir le message
Yes Instantgaming est un site légale Tenue par des Français en majeur partie.
ça j'en suis pas sûr du tout, je dirais plutôt un site traduit en FR fourni en clés par l'Europe de l'est (ou plus loin) pour les clés ou les boites de jeux sont moins cher là bas.

http://www.info-clipper.com/fr/entre...hkdbd0jao.html
Sictas

Citation:
Envoyé par monpi Voir le message
ça j'en suis pas sûr du tout, je dirais plutôt un site traduit en FR fourni en clés par l'Europe de l'est (ou plus loin) pour les clés ou les boites de jeux sont moins cher là bas.

Il est légal pour la simple raison qu'ils rajoutent le tarifs en fonction du pays et la tax, moins chers certes mais légal...
Après il est bien tenu par des Français car ayant déjà contacté leur service en direct!
Hormis ça, c'est l'un des sites les plus sécurisé et moins contraignant en vente de clés.

Après faut plus dire illégal pour ses sites, vue qu'ils ont tous rajouté la tax en vigueur! Après c'est sur que pour la boite qui vend le jeu ça leur fait moindre à gagner, mais ça c'est une autre histoire.
Erky
Chevalier / Dame

C'est le marché gris ^^'
MrGoibniu
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par monpi Voir le message

Bonjour,
Ta juste à regarder la CGU des éditeurs et voir que Instant Gaming fait désormais parties des revendeurs agréée !
J'ai eu la confirmation il y a quelque semaine via le support d'Ubisoft.
Darkyshot
Damoiseau / Damoiselle

Ca reste chère pour ce jeu
SpikyX
Damoiseau / Damoiselle

Pourtant Ubisoft m'a supprimé Far Cry 4 de Uplay quelques mois après un achat sur ce site...
Osefblabla
Baron / Baronne

39 sa reste vraiment pas chère.
MrGoibniu
Prince / Princesse

Citation:
Envoyé par SpikyX Voir le message
Pourtant Ubisoft m'a supprimé Far Cry 4 de Uplay quelques mois après un achat sur ce site...
Bizarre, ils ban les clée G2A (normal) mais IG ? Mouai, j'ai du mal à y croire, désolé ^^'
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Forums jeux vidéo > JV - Jeux de tir > The Division > Jeu à 39€ sur greenmangaming

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite