JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 707 (sites) | 1681 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Séries / Télévision
Répondre
Partager Outils Rechercher
[0]Draki
Alpha & Oméga

[CW] Legend Of Tomorrow

Hop, le spin off de DC Comic vient de pop.

Je remet la BA :

Citation:
Quand les héros seuls ne suffisent plus, le monde a besoin de légendes. Après avoir vu le futur, Rip Hunter, un petit escroc capable de voyager dans le temps, est chargé de réunir un groupe disparate de héros et de méchants qui sera chargé de combattre la menace qui pèse sur la planète. Cette équipe faite de bric et broc réussira-t-elle à remplir sa mission

Ptdr le début de l'episode 1, j'ai cru que j'avais lancé Doctor Who.

Dernière modification par SansNom ; 23/01/2016 à 07h23.
Lien direct vers le message - Vieux
Ternel
Alpha & Oméga

Premier épisode plutôt cool, Arthur Darvill est toujours aussi génial <3
Rykoja [Apo N]

Tiens je croyais que l'on avait déjà ouvert un sujet à propos de cette série, j'ai du halluciner.

Bon concernant l'épisode en lui même, à voir je n'ai pas été particulièrement accroché sans savoir réellement pourquoi.
J'ai tiqué sur plusieurs éléments quand même:
La pose d'Hunter quand il parle.
Les frangins prisons breaks sont chiants
Laurel
Laurel qui sort à sa soeur qu'elle peut devenir le white Cannary
Laurel qui fait pop une tenue de combat pour sa soeur
Toute la team en fait, je sais pas ATOM / Firestorm je les trouvais cool dans les séries mères la je trouvais les FX foireux :/
Bon après Gideon/le vaisseau sont classes.

Bref pas réellement accroché, on verra bien le suivant.
Grim
Alpha & Oméga

Pareil, j'ai pas accroché sans savoir pourquoi.

(toutes les IA du futur s'appellent Gideon ou c'est celle utilisée par Thawne dans Flash ?)
[0]Draki
Alpha & Oméga

J'ai pas non plus hypé énormement sur l'épisode, j'ai trouvé tout beaucoup trop facile, le volte face puis re demi-tour d'avis...
Bon je suis plus arrow depuis la S4, donc déja White Canary qui est plus morte ça ma surpris, ça je prend sur moi, mais le reste franchement c'etait pas de la folie j'ai du mal a accroché a ces héros et je trouve tous un défauts.

Y'a juste quand Scofield dit " Bobba Fet" que j'etait hypé, comme un crétin " omg il a parlé d'un autre film " ca ma rappelé Tatoine dans Agent of Shield.

Ha et puis quand tu fait l'amalgame avec Doctor Who , les Time master et le discours de Rory au début sont un peu fade.

Oui j'utilise d'autre nom de series parce que merde, vous avez qu'a toute les voir
Ternel
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Rykoja Voir le message
Tiens je croyais que l'on avait déjà ouvert un sujet à propos de cette série, j'ai du halluciner.
Non j'aurais parié qu'on l'avait ouvert aussi, j'lai même cherché un petit moment.
On nous cache des trucs.

Citation:
(toutes les IA du futur s'appellent Gideon ou c'est celle utilisée par Thawne dans Flash ?)
Même question, vu que c'est le même univers pour moi y'a un lien, sinon c'est une grosse erreur de la part des réal.
[0]Draki
Alpha & Oméga

Bien sur qu'il y a un lien, pourquoi vous bloquer la dessus ?
Rykoja [Apo N]

Citation:
Envoyé par Ternel Voir le message
Non j'aurais parié qu'on l'avait ouvert aussi, j'lai même cherché un petit moment.
On nous cache des trucs.
Ah tu me rassure je ne suis donc pas fou x)
sinernor
Alpha & Oméga

J'aime bien le pitch et puis j'ai vu série CW, du coup, encore un truc pour ados avec jeunes mâles aux beaux abdos, jolie scientifique à gros seins et petite explication technique sur la force du héros.
Mogweed

Le premier épisode est absolument naze, mais il était difficile de faire autrement avec un casting pareil et une panoplie de personnages aussi ridicules.
Naio'
Alpha & Oméga

Hormis White Canary, je ne suis pas emballé par les personnages, ceux-ci ne m'ayant pas marqués lors de leur présence dans Arrow/Flash. Mais j'ai bien aimé l'ambiance de ce premier épisode, qui fait le taff : Introduction et unification.
A voir comment se passe la suite, pour l'instant je n'ai pas d'hésitation à regarder l'épisode 2.

Puis bon, du DC Comics, c'est toujours sympa.
lndigo [Furya]
Alpha & Oméga

Le projet crossover est ambitieux, il y a du pognon, des couleurs donc a priori ceux qui ont aimé Flash et Arrow vont adorer, ce n'est pas mon cas hélas.

Pour moi la narration est trop rapide, le lien entre les personnages ne se fait pas et ça ressemble plus au final à une web série aux hormones ou un cosplay pour gosses de riches.

Dernière modification par lndigo ; 23/01/2016 à 13h57.
Fugo
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par lndigo Voir le message
Le projet crossover est ambitieux, il y a du pognon, des couleurs donc a priori ceux qui ont aimé Flash et Arrow vont adorer, ce n'est pas mon cas hélas.

Pour moi la narration est trop rapide, le lien entre les personnages ne se fait pas et ça ressemble plus au final à une web série aux hormones ou un cosplay pour gosses de riches.
Point noir. Je suis d'accord, j'aime bien moi ! En mode no brain
Xheno [RdN]
Alpha & Oméga

Pas folichon du tout, une pincée de Dr Who et du gros n'importe quoi dans le jeu d'acteur et la réalisation.

En fait j'ai eu l'impression de regarder un "résumé des épisodes précédents" sauf que...non. C'était un épisode...

Tout allait trop vite...
Toga [LCD]
Alpha & Oméga

Il y a une phrase que j'ai bien aimé dans l'épisode, qui résume ce que je pense:

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Le regroupement des persos qui ne resteront pas dans la légende...

Je me ferais violence pour le second épisode, mais c'est plus mauvais que Arrow, Flash ou Supergirl...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite