Alpha & Oméga
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Comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, je ne suis pas fan des parties longues. Mais je viens de voir ce qui me semble être le ponpom : un mirroir guerrier, avec un guerrier controle qui attend la corde à tous les tours !
www.twitch.tv/nl_kripp/v/36697046?t=04h30m50s (indice : pas la peine de tout regarder jusqu'à la fin du stream) C'est le genre de parties qui montrent bien les limites du timer actuel par tour. Pourquoi ne pas inclure un timer global comme aux échecs ? 25mn par joueur seraient déjà long, et auraient fait gagner au moins un quart d'heure sur cette partie là. Encore mieux, une idée serait d'avoir l'effet de Nozordomu après avoir épuisé 15mn de partie. Pour ceux qui sont allé au bout de la corde pendant les dix premiers tours, il n'auraient plus que 15s par tour. Ceux qui jouent normalement en réfléchissant de temps en temps mais sans faire exprès de faire chier l'autre ne verraient jamais le timer. Qu'en pensez-vous ? Dernière modification par Maelendil ; 22/01/2016 à 14h43. Motif: lien réparé |
22/01/2016, 11h25 |
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Un timer global pour hearthstone ?
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Le skill cap est déja pas bien haut, si en plus tu raccourcis le temps de réflexion ca va être un désastre.
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22/01/2016, 12h13 |
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Sur les parties normales, je pense que la fatigue est deja une reponse...
En revanche, avec le Brawl actuel ou on ne pioche pas ... j'ai fait une partie ultra longue ... |
22/01/2016, 13h24 |
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