[Actu] La reprise de la bêta d'Overwatch repoussée à février avec un nouveau mode de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 janvier 2016 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/0/100890-240.jpg
Après une interruption de quelques semaines, la bêta d'Overwatch devrait reprendre en janvier. Blizzard prend finalement le temps d'enrichir son shooter : un mode de jeu inédit et de nouvelles cartes seront disponible à réouverture des serveurs en février.

On s'en souvient, en décembre dernier, Blizzard interrompait la bêta d'Overwatch afin de prendre le temps d'analyser les premiers commentaires de testeurs et de peaufiner en conséquence le contenu de son shooter -- en...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un mode Gungame pour l'eSport x'D. Imaginez, un Winston avec les armes de Tracer, un Zenyatta avec l'arme de Pharra. Non j'deconne :P.

Je verrais bien un petit King of the hill.
franchement un petit mode 5 points de contrôle comme tf2 ce serait génial, ça dénature pas le jeu, ça garde l'équilibrage des classes comme il était, et à jouer c'est beaucoup moins frustrant (en pick up surtout) qu'un attaque - défense classique
Bonne nouvelle je me disais que ça tardait a arriver. Bien bonne nouvelle comme espérer un nouveau mode de jeu et nouvelles maps hâte de voir (où d'essayer ça haha)
Citation :
Publié par Innovator
Des news concernant la date exacte du début ?
La beta revient la semaine prochaine!

http://us.battle.net/overwatch/en/bl...ary-9-2-3-2016

Au menu:

Citation :
An all-new progression system
Two new maps, including a new game mode
Several hero balance updates
And a variety of Private Game updates, including full A.I. matches
Bon cependant, on va pas trop s'exciter, c'est toujours en closed beta.
C'est déjà un peu plus intéressant que la première beta mais ça reste très classique pour l'instant.

Ça reste agréable à jouer c'est le principal pour l'instant on va dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés