[Synthèse] Fonctionnalités à venir, passées et annulées (Dernière MAJ : 06/09/2016)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu as une info pour le housing en 2017? (déçu si ce n'est pas implanté avant fin d'année comme initialement annoncé encore une fois)
Yup, j'ai cité l'info. Ca a été dit cette nuit dans un article d'IGN. Je recite
Citation :
Game director Matt Firor confirmed that an Argonian Dungeon Pack and character customising barber shop would arrive in August, while the much-requested addition of player housing would be added in "the first quarter of next year"
Citation :
Game director Matt Firor confirmed that an Argonian Dungeon Pack and character customising barber shop would arrive in August, while the much-requested addition of player housing would be added in "the first quarter of next year"
Traduction rapide :

Citation :
"Un pack de donjons Argoniens et le barbier permettant de personnaliser les personnages arriveront en août. Le housing, très demandé par les joueurs serait lui implémenté au premier trimestre 2017"
Merci de poursuivre la discussion sur l'arrivée de Shadows of the Hist sur le sujet dédié.

K.

P.S : Afin d'éviter d'avoir deux discussions sur le même sujet en parallèle, j'ai déplacé les messages concernant le prochain DLC dans la discussion citée ci-dessus.

Dernière modification par Kaels ; 22/06/2016 à 09h13.
J ai vu qu en prevision que le housing viendrait en hiver 2017... actuellement il est deja integré sur le pts on voit fleurir deja de nouveau truc dans ce sens ... je pense que ça va etre pour hiver 2016
Citation :
Publié par Ccbnj
J ai vu qu en prevision que le housing viendrait en hiver 2017... actuellement il est deja integré sur le pts on voit fleurir deja de nouveau truc dans ce sens ... je pense que ça va etre pour hiver 2016

En même temps l'hiver c'est de 21/12/2016 au 20/03/2017 8)
On sait déjà qu'a la gamescon 2016 ils vont présenter l'update 12.
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Juste une question sur One Tamriel, pensez-vous qu'ils vont supprimer le brouillard qui gache la distance de vue ? C'est assez con je sais, mais ils veulent renforcer l'immersion en ouvrant tout Tamriel à n'importe quel personnage, mais pour moi l'immersion passe aussi par une distance de vue plus poussé, et j'utilise Hook64 pour le supprimer et ça rend réellement le jeu plus profond ? Voir ajouter un pack de textures HD ?
Citation :
Publié par Ayantir
Rien n'est prévu pour le moteur graphique.

Par contre un gros paquet niveau data de Vvardenfell (pnj, quêtes, dialogues, quelques maps) a été poussé dans le dernier patch mineur.
C'est quand même assez incroyable qu'il n'y ait rien niveau graphique depuis l'obligation de passer par le client 64 bits. Surtout qu'en utilisant Hook64, je n'ai aucune baisse de FPS. Alors certes certains décors lointain (notamment les montagnes hors zone de jeu) sont mal texturés, vu qu'elles sont normalement cachés par le brouillard. Mais être en Cyrodiil et voir la tour d'or blanc, où que tu sois dans la région, ça me rappel Oblivion et c'est vraiment sympa pour l'immersion. Sans compter qu'on peut voir la réelle hauteur des montagnes et ça donne une impression d'immensité comme dans Skyrim.

Dernière modification par XtrmSlaash ; 10/08/2016 à 11h47.
(Faut quand même avoir un bon ordi pour le Launcher de Sorien, mais oui c'est excellent visuellement je le couple avec sweet fx =D !)


Y'a un an on parlait déjà de textures HD, mais ZOS n'a jamais rebondi dessus. Je pense vraiment qu'ils ont assez de problèmes techniques et que le jeu a une latence de 30% supérieur à tout autre jeu en ligne avec des textures très moyennes (elles sont vraiment pas belles les textures de ESO) par contre les graphismes le plus beau MMO <3 ! (non BDO c'est du plastique!)
Dans ce cas je rebondis sur une autre question qui peut paraître bête, mais j'ai par moment des chutes de Framerates (que j'utilise Hook64 ou pas) dans certaines zones, et même en baissant certains paramètres c'est toujours le cas. Je n'ai pas une super connexion (6 megabits ADSL en 2016, wouhou !), et donc pensez-vous que la latence ou ma faible connexion ait un quelconque impact sur les performances d'affichage du jeu ? (en gros est ce qu'il y'a une corrélation entre la synchronisation avec le serveur et mes performances ?) (et oui je devrais poster ça peut-être dans le forum technique, mais on va dire que c'est lié avec avec des fonctionnalités que j'aimerais voir du coté des performances x) )
Non sur ESO il y a 4 grands problèmes techniques depuis le printemps 2015 (voir même avant) :

-Chute de FPS lorsque tu rentres dans une ville, même si y'a peu de personnes, lors de combats cyrodiil (10 fps voire 5 lorsqu'il s'agit de gros zerg), ce problème est lié aux calculs que doit effectué le serveur et impacte ton expérience "ludique".

-Le Lag, tu auras en France et en Europe même si les serveurs sont en Allemagne une latence d'au moins 70, alors que moi par exemple sur TOUS les jeux en ligne j'ai 40 de latence et eso 85 au minimum jusqu'à 999+ en cyrodiil.

-Le freeze quant à lui est souvent dû à ton ordi (surchauffe processeur/carte graph) mais pas seulement, le problème de fuite de mémoire ainsi que le lag des serveurs qui ont un temps instable de réponse mêlé des calculs complexes et un codage non simple sont aussi la source de freeze.

-Les différents bugs : ceux des conflits avec des addons(les minimaps te font perdre en latence 5fps au moins), ceux des bugs de ESO non patché ESO en a plein à chaque nouvelle mise à jour (animation, texte non traduit, porte qui s'ouvre pas...), ceux venant de tes drivers, OS etc...


J'ai un peu joué à Far Cry 4, GTA 5 et jamais je ne suis descendu en dessous de 25 fps en ultra. Sur eso en PvE solo je peux avoir 100 fps comme 10 (mais rare) car parfois c'est le client qui ne traite pas assez vite les données ce qui m'oblige à redémarrer.

Bref, on loue les graphistes mais pas du tout les ingénieurs/techniciens serveurs

EDIT : j'ai moi aussi ADSL2 entre 6-8 méga =D

Dernière modification par Patouf' ; 10/08/2016 à 12h37.
Citation :
Publié par Patouf'
(Faut quand même avoir un bon ordi pour le Launcher de Sorien, mais oui c'est excellent visuellement je le couple avec sweet fx =D !)
Alors, je viens viens de l'installer couplé avec Reshade + le fichier de Sarousse, mon jeu à une tout autre gueule, c'est immersif est beau à souhait.

Et rien à déplorer niveau du Fps et performance, c'est fluide.
Citation :
Publié par Kh0ll
Hum faut que je regarde ça alors, il fonctionne que quand je lance le jeu en 32....
Me souviens que Sarousse avait mis son dossier sweetfx complet (qui fonctionne sans soucis avec le client 64b) sur JoL mais retrouver le post est fastidieux, prendre contact avec lui serait le mieux.

[EDIT]

Retrouvé, le voici à cette adresse : https://forums.jeuxonline.info/showt...252723&page=32

Dernière modification par Marius Volkius ; 10/08/2016 à 13h46.
Citation :
Publié par Marius Volkius
Alors, je viens viens de l'installer couplé avec Reshade + le fichier de Sarousse, mon jeu à une tout autre gueule, c'est immersif est beau à souhait.

Et rien à déplorer niveau du Fps et performance, c'est fluide.

Oui bien sur le launcher de Sorien (gamemodi/Hook64) et sweet fx ne perturbent pas les FPS si tu as déjà une bonne config. Le problème de FPS ca vient de ZOS le plus souvent


Pour te répondre kholl, ca doit dépendre de ton sweet fx, mais si tu installes le launcher de sorien tu peux démarrer un launcher 64 avec sweet fx. Pour ma part j'utilise toujours le 32 bits en client ESO avec le launcher Hook64, beaucoup plus stable même si en théorie c'est un client 64 bits qu'on devrait utiliser car notre système d'exploitation traite déjà avec du 64bits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés