Lame Noir Stamina "PVE" Besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous amis Jolien

Je joue à teso depuis la day one, mais après une pause forcé j'ai repris le jeux.
J'ai un lame noir stamina vet 16 avec 150 pts champions :
Race elfe des bois

Voici mon stuff :

_5 Pièces intermédiaire Rage de hunding "Gold" avec traits divins "mundus crit" et enchantement stamina
_Epaules Molad Kena lourde, trait augmentation enchantement 17%, et enchantement stamina "en attandant de loot un divins
_Casque mère de la nuit, trait divins et enchant stamina
_ Double dague gold mère de la nuit
_ Arc mère de la nuit gold aussi
_ Bijoux d'agilité set complet vet 16 avec traits robuste et enchant réduction du coups de stamina car impossible de jouer avec dégâts d'arme en rien de temps je suis out of stamina car j'ai encore peu de points champions

.....................................

En solo sur mob elite en mono cible je fait environ 9.5 à 10K dps avec mes dagues
En solo toujours avec l'arc entre 7.5 et 9.5K dps

j'ai une masse à 2 mains gold mère de la nuit, je me rapproche des 12K mais j'aimerai dans l'idéal privilégié les deux dagues et supprimer la branche arme à deux main.

Ma question est simple, mon dps est franchement faiblard en mono cible.......... Certain m'annonce des 20K o_O et c'est vrai en donjon vétéran je passe mais toujours limite, si je joue avec un autre stamina ça se complique vraiment, si j'ai un soso bien bourrin il comble mon dps.

L’arène du maelstrom en normal je bloque en normal au palier 6. En vétéran je passe pas le 1er boss.
Au niveau de mes skill je me suis basé sur le guide de Jeckll http://tamrielfoundry.com/topic/stam...ade-dps-guide/

Voila j'aimerai vôtre avis, sur les points importants, vous feriez quoi à ma place ? et vous en stamina vous avez combien de dps monocible ?

merci par avance
J'imagine que tu fais du cut anim comme expliqué dans le guide et que tu utilises des popo endu/dégâts des armes/critiques ? Bizarre que tu dépasses pas les 10k en dps! Après les mecs qui font des très gros score de dps, il ne faut pas oublier que souvent c'est en raid avec le buff de la corne en permanence
Salut, je pense qu'une partie du dps qu'il me manque est du à l’enchantement de mes bijoux en réduction de conso des skill au lieu de dégat d'arme, je perd pas loin de 450 pts. clairement le manque de points champion dans réduction n'est pas assez élevé.

Cela dit avec mon stuff 10K me semble assez bas. Le cut anim ça marche au top avec la masse a deux main, mais sur les 2 armes qui son déjà rapide il n'y à pas grand chose à gagner.

je pige pas pourquoi sans cut anim en masse à 2 main je monte sans soucis à 12 / 13K et 9.5K en dual..... j'ai 90% de critique en dague en plus
La masse à deux mains te file beaucoup de pénétration d'armure, essayes peut être une combo masse/dague plutôt que deux dagues.
Tu peux mettre un enchant +dégâts des armes sur une de tes dagues si tu ne l'as pas fait aussi, plus les deux enchant dégâts d'armes sur les bijoux, tu devrais gagner pas mal de dps.
Le cut anim tant que tu coupes les attaques légères par un skill tu ne devrais pas trop perdre de dps.

Il manque des poteaux sur ce jeu pour pouvoir tester le dps qd même
J'ai écrit ça pour aider les lames noires vigueur à progresser en PvE. Il manque pas mal de choses, car il y a beaucoup à expliquer.
Mais je pars du principe que les gens connaissent le jeu.

Mon gameplay a un peu évolué depuis et le 20k mono je l'atteins facile.

Donc d'après moi, ton soucis vient sans doute des points champion (peut-être mal répartis) et des compétences utilisées.

J'aimerai donc savoir quelles compétences tu utilises sur tes barres. Tu peux me le montrer sur le builder de Philhype pour que ce soit plus clair : http://teso.dreamfabrik.net/
Coucou les amis, merci des info ^^

BALABUUUUUUU en faite j'ai ton build lol et tes barres !!!!!!!!!!!!!!!!

Clairement si j’enchante mes bijoux comme toi, je me retrouve vide de stamina en quelques seconde. il y à un mec dans la guild qui monte a 20K en masse 2 mains et sur ces Ravages sous bourreau il sort des coup à 30K 35K moi j'en suis loin à la masse.

La seul chose qui me différencie de lui c'est clairement les pts champion
Citation :
Publié par Skyfire
Coucou les amis, merci des info ^^

BALABUUUUUUU en faite j'ai ton build lol et tes barres !!!!!!!!!!!!!!!!

Clairement si j’enchante mes bijoux comme toi, je me retrouve vide de stamina en quelques seconde. il y à un mec dans la guild qui monte a 20K en masse 2 mains et sur ces Ravages sous bourreau il sort des coup à 30K 35K moi j'en suis loin à la masse.

La seul chose qui me différencie de lui c'est clairement les pts champion
Je crois que ce qui fait pas mal de différence, c'est les points champions:

avec 150: tu as une augmentations de dégâts physique de ? 10-12 % %, sans aucun point de critique en plus, avec 501, tu as 25 % de dommages physique en plus et tu augmentes des dégâts lorsque tu fais un critique de 18,5 %.

Idem pour la réduction du cout des sorts vigueur et la regen vigueur.

En attendant d'avoir un peu plus de points de champion, je te conseille, deux dégâts de sorts et 1 glyphe réduction du cout en vigueur ou 2 réduct 1 dégâts de sorts.

Ensuite, il doit aussi te manquer le rang 9 des indomptables (peut-être, c'est 2-4 % de vigueur en plus, si tu as une pièce moyenne, légère et lourde).

Après, la clé est de bien faire: attaque légère (ou attaque moyenne) / compétence / block, pour maximiser ton dps. Voilà déjà pour quelques "conseils"
Salut =) merci de ton intervention, effectivement je doit être dans 12/13%
pour le cycle je fait : attaque légère / attaque surprise / blocage je fait + ou - 11K / 12K en se moment avec un refresh plutôt bon.

Pour les indomptables je suis 8 pour le moment mais ça monte vite
Change ta pierre de Mundus par le Serpent (regen vigeur) et gemme au moins deux de tes bijoux avec du Weapon Damage.
Perso j'ai pris le set endurance en bijou plutôt qu'agilité et full gemmé en WP +Werewolf en ultime.
Normalement ça change la vie au niveau regen.
Citation :
Publié par Clindor
Change ta pierre de Mundus par le Serpent (regen vigeur) et gemme au moins deux de tes bijoux avec du Weapon Damage.
Perso j'ai pris le set endurance en bijou plutôt qu'agilité et full gemmé en WP +Werewolf en ultime.
Normalement ça change la vie au niveau regen.
Oui mais c'est pas très PvE-friendly.

Autant avoir des enchants de réduction du coût en vigueur et la pierre de l'Ombre ou du Voleur
Le souci vient du site. Je sais pas si j'en ai enregistré un brouillon.

J'ai beaucoup de boulot et de problèmes en ce moment, si je retrouve pas le brouillon, je le rédige à nouveau, l'améliore et le poste dimanche soir si j'ai le temps.
Citation :
Publié par nortrug
Le lien est cassé, et comme je m intéresse a ce que tu as écris ...
Le site marche à nouveau, le lien aussi je suppose.

(Et je double post pour pouvoir ping)
re, Après plusieurs jours à farmer les points champion j'arrive enfin à avoir un refresh correcte. mais le dps monte très lentement
en début de combat impossible de passer 12K dps voir 12.5 dps sur ravage, en fin de combat j'approche les 15/16K
si je doit faire une moyenne je doit tourner dans les 13.5K

J'ai 80% de chance de critique mais dès que je regarde le rapport FTc je dépasse que très rarement les 55% de critique et clairement ce manque de critique me fait perdre en dps
Arrête de jouer avec une arme à deux mains en PvE pour commencer ^^'

Ok, c'est un peu cru ce que je te dis là. Mais avec une arme à deux mains et quoi que ce soit à côté, tu ne pourras jamais toucher aux sommets atteints par les deux armes + arc.

Le ravage, c'est bien sympa, mais ça vaut finalement pas l'attaque surprise, car celle-ci permet un weaving (placer des attaques légères entre les compétences) bien plus efficace.

Ceci est le plus puissant build que j'ai vu, mais la chose qui le rend puissant (qui lui donne 5-6k de DPS) c'est l'Arc du Maelström. Et comme tu peux le constater, il tourne avec Deux Armes et Arc.

Tout pareil pour Jeckll.

Je n'ai pas d'arc du Maelström, je n'arrive donc pas encore à faire ce qu'il font, mais je fais du 24-25k en poteau, et, comme eux, j'ai deux armes et un arc.

Après, cela demande pas mal d'attention pour gérer ses buffs et ses DoT (DoT à refresh toutes les 7-8 secondes, buff toutes les 14 secondes environ), mais ça paye
je confirme se que dit le camarade Balabu : 2épée ou 2 dagues + arc il n'y a pas mieux en lame-noire stamina : j'utilise moi-même la chose même si en mode loup-garou j'explose de loin le kikimeter .
a noté : _attaque surprise permet le débuff armure se qui est un plus pour dps une cible .
_le tourbilol dans la ligne de skill 2armes qui clean les pack de mobs quelque soit leur nombres
_le buff dans la guilde des guerrier pour clean du démon a l'arc a la vitesse de l'éclair en plus du bonus critique appréciable .
_frappe translatoire pour aller plus vite d'un mob a l'autre lorsqu'ils sont éloigner


fin bref plein de chose et si tu as monter en elfe des bois comme moi : le swaaaaag le plus totale .
euh, je veux pas faire le chieur, mais:

Pour la base du PVE:

1) maîtrises-tu le weaving + anim cut (= attaque légère ou moyenne + compétence + block) = 20-30 % de dps en plus
2) as-tu bien tout mis (ou presque en dégats d'armes) ?
3) répartition des points de champions ?
4) groupe (le heal pose-t-il régulièrement prière de combat + cor agressif / repentir ) ?

Voilà déjà en 4 points de quoi doubler ou presque ton dps
Absolument pas Vigrif.

Je n'ai pas encore assez joué sorcier pour me permettre de faire ceci avec cette classe. Et il y a pas mal de changements que je dois apporter à la Lame Noire depuis la mise à jour.

De plus, je trouve qu'assez de monde a écrit de choses sur les sorciers et la plupart des gens maitrisent assez bien. Il n'y aurait pas beaucoup à ajouter.

Je me sens plus à l'aise dans le DPS vigueur en fait, peut-être car on joue énormément sur les DoT...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés