[Vidéo] Bande-annonce de lancement occidental de Blade & Soul (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 janvier 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Depuis ce matin, Blade & Soul est officiellement lancé en free-to-play en Occident (et notamment en version francophone). NCsoft le fait savoir au travers d'une bande-annonce posant les bases narratives de la trame du MMO d'arts martiaux plaçant le joueur dans la peau d'un apprenti combattant cherchant, de prime abord, à venger la mort de son maître.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Beaucoup de gens en parle... J'aime bien l'histoire des moines Shaolin et leur art de combattre.

Je ne sais pas si ce côté des arts martiaux ce trouve sur le jeu.
Puisqu'il est free2play je vais surement le testé.

D'ici quelques mois. *s'imagine le bordel que ce doit être pour ce co aux serveurs actuellement*
les arts martiaux sont le pilier central de ce jeu lol. Il n'y a même que ça. les Combats sont dynamique, basé sur des combo à enchainer. C'est plutôt bien fait, mais ça reste du free to play, ce qui gache bien évidemment le jeu, comme tous les mmo f2p.
Citation :
ici quelques mois. *s'imagine le bordel que ce doit être pour ce co aux serveurs actuellement*
A mon avis c'est dommage de ne pas en profiter maintenant... Une release d'un MMo coréen, donc comprenant de l'open pvp, c'est tout de même des heures de fun pendant le pex.
Citation :
Publié par Ezius
A mon avis c'est dommage de ne pas en profiter maintenant... Une release d'un MMo coréen, donc comprenant de l'open pvp, c'est tout de même des heures de fun pendant le pex.
+1 ca detend entre 2 quetes
Citation :
Publié par darouinne
ça reste du free to play, ce qui gache bien évidemment le jeu, comme tous les mmo f2p.
Voilà une affirmation argumentée et qui fait plaisir à lire dans JoL.
Ce n'est pas si souvent que l'on a droit à des raisonnements de haute volée comme celui-ci sur ce site.

Mais malgré ta très convaincante démonstration je vais quand même tester le jeu,
c'est plus sûr ( et puis c'est F2P ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés