[Wiki][Android/iOS] Wonder Tactics

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Alors Oui et non ^^
Je pense que c'est mal exprimé sur le site.
Ce tableau (qui est dispo IG en fait) veut simplement dire que chaque équipement aura au moins un de ses sockets obligatoirement (à voir si c'est au moment d'un level-up, ou à la création de l'item), mais rien n'empêche le random ensuite de donner d'autres sockets.
J'ai un gant 2 ronds, 2 triangles.
Et dans tous les cas, en mettant un peu de défense ça permet de tanker un minimum. Les joueurs n'ont pas encore vraiment optimisé leur stuff, donc on tombe majoritairement sur des elems qui sous collent.

Par contre j'ai l'impression d'être l'un des derniers à ne pas avoir drop de dragon en Gold +. Ça commence à me frustrer
Tkt j'en ai drop aucun non plus,

Par contre comme j'ai chopé l'elem froid en 4 exemplaire c'est mon prochain objectif 6*, je vais pouvoir le transcender 3 fois ça fera genre c'est un dragon
Je suis monté Plat 2, mais ça reste quand même frustrant de voir des dragons partout
Et je suis d'accord : la plupart sous estiment encore la puissance de l'équipement. Quand je vois ma team survivre à des double elem alors qu'en face ça explose dans tous les sens, je me dis qu'on va pouvoir se gaver quelques temps Le soucis, c'est quand sur un malentendu on tombe sur quelqu'un qui a stuff son équipe. Là je sens bien l'absence de dragon, mais heureusement ça n'est arrivé qu'une ou deux fois.
Tiens si vous avez des idées pour partager vos compo sur les divers WB de chaque jour.

Aujourd'hui le Champion Bulldozer (Fire).

- Avoir 2 Full AOE, c'est utile pour se débarrasser rapidement des 2 adds.
- Ma compo (sur la table 3x3, je compte de haut en bas, gauche à droite)
1 : Earth Elemental (Une Full AoE)
2 : Metal Giant (mon tank, qui peut s'auto-heal), le Tree Giant est meilleur si vous l'avez, car il met une protection contre les DoT (vu le boss met un Burn)
7 : Miho (pour le soin, vu son placement, je peux heal tout le monde sauf le tank)
8 : Hunter Dwight (mon meilleur mono dps)
9 : Fire Elemental, mon autre Full AoE

J'ai réussi à faire 41000 aujourd'hui comme ça, sans avoir une équipe de fou.
Mon loup gelé est pas mal contre lui car son attaque sur la premiere ligne ignore l'armure et donc tue les add direct.

Sinon je vais monter aussi mon petit dwight 3*, 730% de skill damage il doit depoter pas mal en single target effectivement !
J'hésite à le monter aussi, histoire d'avoir un gros dps fiable pour farmer les gemmes pour stuff Praus, mais je n'ai que le 3* du coup je ne sais pas trop si c'est vraiment un si bon investissement que ça.
Citation :
Publié par AlexRiot
Tiens si vous avez des idées pour partager vos compo sur les divers WB de chaque jour.
Le soucis est que c'est à l'image du reste du jeu : full random. Un coup ça peut à peu près bien se passer, et je fais 44k en entrevoyant la possibilité de faire péter les 50k si je renforce la résistance de ma licorne, le coup d'après le boss décide de coller 6k dégâts sur mon Miho buffé licorne. GG no re.

Au niveau de l'équipe, j'utilise :
- Fermata : son 1 os les adds et son 2 reste bien pratique.
- Talos : je n'ai pas de tank eau, donc ça pourrait être mieux. Mais son soin assure bien, quand Miho ne se fait pas OS -_-'
- Praus : ma seule source de dégâts, mais ça va.
- Miho : inutile de le présenter.
- Enraged Unicorn : entre le buff de dégâts qui permet à Praus d'OS le premier, voire le 2ème sur un gros coup de chance et le premier passif, rien à redire elle fait le taff.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 26/01/2016 à 20h25.
Random evo 4*->5*, Dwin, un tank terre qui m'a l'air sympa.
Pack 10+1 + les deux de l'event, que des 3*...
Parchemin bonus, Ukulele, ma 3ème. J'ai déjà food les deux premières, celle là connaitra le même sort.
Et je peux enfin faire ma première evo 5*->6* : Mr. Boom, un autre tank terre. J'étais sûr en invoquant Dwin que je chopperais un autre tank terre direct après . Il m'a tout de même l'air très sympa mais je ne sais pas quoi faire de Dwin du coup.
Ya pas une astuce pour loot des foodeur même 1* ? j'ai plein de diablomon 2* que j'aimerai évoluer +5 mais ça loot que dalle sur la carte y a pas aussi une table de loot des cartes comme SW ?

Quand on fait une évolution aléatoire c'est quoi le principe ? tu perd ton mob et tu reloot un mob aléatoire de l'étoile suivante ? je demande car j'aimerai pas sacrifié un bon mob pour de la bouse

si on évolue un diablomon en étoile ça marche comme un mob de base qu'on peu évoluer aléatoirement pour loot autre chose ? ou c'est des pur food à mob ? c'est des bon healeur ?

J'ai cru comprendre qu'il exister des fusions comme SW y a t'il un tableau explicatif ?

Désolé pour mon noobisme j'ai pas eu le temps de bien me renseigner sur le jeu
Citation :
Publié par Radium
Ya pas une astuce pour loot des foodeur même 1* ? j'ai plein de diablomon 2* que j'aimerai évoluer +5 mais ça loot que dalle sur la carte y a pas aussi une table de loot des cartes comme SW ?
Ma méthode d'xp => tu montes lv30 ton fodder 2* ou 3* avant de l'utiliser comme food pour monter en +1 à 5 tes 3*,4*,5*
Cela te permet de loot entre temps des 1* et des 2*, et en plus, de gagner des cristaux.
Honnêtement une table de loot est pas nécessaire, les mobs looté n'ont que peu d'intérêt je trouve à part être food.
En Normal, tu auras des 1* et 2*, les 3* apparaissent en hard (et n'ayant pas fait de Hell, je sais pas si on peut loot des 4*)

Citation :
Publié par Radium
Quand on fait une évolution aléatoire c'est quoi le principe ? tu perd ton mob et tu reloot un mob aléatoire de l'étoile suivante ? je demande car j'aimerai pas sacrifié un bon mob pour de la bouse
Le Random d'EVO te permet d'avoir un monstre de rareté +1 par rapport à ceux sacrifié, choisit complètement aléatoirement parmi les élément (donc même Light & Dark).
A savoir donc qu'un Random EVO 3* peut filer aussi un Légendaire (étoile rouge) qui sera donc 4*, mais les chances sont vraiment minime (comme un nat 5* sur SW en gros)

Citation :
Publié par Radium
si on évolue un diablomon en étoile ça marche comme un mob de base qu'on peu évoluer aléatoirement pour loot autre chose ? ou c'est des pur food à mob ? c'est des bon healeur ?
Oui ça marche comme les autre mobs, leur intérêt est qu'ils sont déjà lv30, y'a juste à les passer +5.
Vois ça comme les Rainbowmon de SW.

Citation :
Publié par Radium
J'ai cru comprendre qu'il exister des fusions comme SW y a t'il un tableau explicatif ?
Heu non, y'a pas de fusion à ma connaissance
Citation :
Publié par Radium
Ya pas une astuce pour loot des foodeur même 1* ? j'ai plein de diablomon 2* que j'aimerai évoluer +5 mais ça loot que dalle sur la carte y a pas aussi une table de loot des cartes comme SW ?

Quand on fait une évolution aléatoire c'est quoi le principe ? tu perd ton mob et tu reloot un mob aléatoire de l'étoile suivante ? je demande car j'aimerai pas sacrifié un bon mob pour de la bouse

si on évolue un diablomon en étoile ça marche comme un mob de base qu'on peu évoluer aléatoirement pour loot autre chose ? ou c'est des pur food à mob ? c'est des bon healeur ?

J'ai cru comprendre qu'il exister des fusions comme SW y a t'il un tableau explicatif ?

Désolé pour mon noobisme j'ai pas eu le temps de bien me renseigner sur le jeu
Je prend mes fodder à Pinnacle et dans les recrutement à points sociaux. Il y a surement mieux, parce que ça ne va pas très vite quand même. Il y a une table des loots, mais je ne sais pas si elle est très poussée. En gros, Pinacle est ombre, donc ça loot des mobs ombre.

Oui, tu obtiens un mob aléatoire de l'étoire suivante qui peut être très mauvais. C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de sacrifier de bons mobs.

Oui. Le diablomon te permet de fabriquer du 3* à coût réduit. Ses pouvoirs auraient pu être intéressant s'ils n'étaient pas purement aléatoire.

Pwned
Merci pour les explications c'est plus clair

Citation :
Publié par AlexRiot
Heu non, y'a pas de fusion à ma connaissance
J'ai loot un minotaure de terre 3* et dans les commentaires ils disent de le garder pour une fusion, encore un coup des trolleurs
Citation :
Publié par AlexRiot
Ma méthode d'xp => tu montes lv30 ton fodder 2* ou 3* avant de l'utiliser comme food pour monter en +1 à 5 tes 3*,4*,5*
C'est quoi l’intérêt de monter ton fodder lv30 si ça n'augmente pas les chances de réussites ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés