[wiki] Beta 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
J'ai toujours pas fini le contenu des autres dimensions
On peut monter un club si tu veux !
J'ai l'impression d'avoir tellement de retard, et les dimensions sont tellement vides, que c'est pas facile facile :x

P.S : Parce que c'est toujours marrant de les citer !
- Retour sur l'accessibilité de Frigost (2012)
- Les chiffres de frigost, un an après (2013)

Dernière modification par ßCelerity ; 18/01/2016 à 23h13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ßCelerity
On peut monter un club si tu veux !
J'ai l'impression d'avoir tellement de retard, et les dimensions sont tellement vides, que c'est pas facile facile :x

P.S : Parce que c'est toujours marrant de les citer !
- Retour sur l'accessibilité de Frigost (2012)
- Les chiffres de frigost, un an après (2013)
Ils vont finir par faire comme frigost d'ici quelques années: Nerf massif en vue
Ou pas le but c'est justement que ce contenu soit destiné aux meilleurs joueurs , qui dit meilleurs joueurs dit minorité.
Après faut être réaliste les teams en question utilisent des compos fumées.
Citation :
Publié par bboyphysix
Ou pas le but c'est justement que ce contenu soit destiné aux meilleurs joueurs , qui dit meilleurs joueurs dit minorité.
Après faut être réaliste les teams en question utilisent des compos fumées.
Pas vraiment, les 3/4 de mes potes font pas de dimensions parce qu'un donjon à vague c'est bien trop chiant à refaire si tu le rates.
Citation :
Publié par ßCelerity
On peut monter un club si tu veux !
J'ai l'impression d'avoir tellement de retard, et les dimensions sont tellement vides, que c'est pas facile facile :x

P.S : Parce que c'est toujours marrant de les citer !
- Retour sur l'accessibilité de Frigost (2012)
- Les chiffres de frigost, un an après (2013)
Les chiffres sont complètement datés et ne représentent absolument plus la réalité du jeu. ( cc roublard 0.9% )Aujourd'hui, Fri 3 ça n'est plus si compliqué et frigost 2, n'en parlons même pas. Les donjons 200 des dimensions sont accessible même post lvl200. Y'a du challenge/de la difficulté mais on est loin des donjons insurmontables que vous décrivez.
Citation :
Publié par Hyrbovoleur
Vous voulez taper du poutch quoi, bah ça sera le glours pour vous j'pense
C'est vrai que poser bombes et passer ses tours c'est tellement plus agréables...

Moi, j'avoue qu'un bon donjon de 8 mobs sans vague avec des mobs a 10 000 pdv ca me plairait. Pour moi les dj frigost sont une vraies réussites, suffirai de partir sur la même base, mais d'augmenter la difficulté.
J'espère bien que ces chiffres sont datés, sinon il faudrait vraiment s'inquiéter 6 ans après la sortie de la première partie de l'extension !
Les donjons ont tout de même bien été simplifiés depuis, il faut bien l'avoué, et avec les équipements 200 de plus en plus puissants, ces donjons posent beaucoup moins de problèmes, pourtant, je croise très régulièrement des joueurs qui n'ont pas débloqué l'accès à Frigost III, ce qui n'a rien d'étonnant en réalité.

Quant à Frigost III, encore une fois, malgré une difficulté amoindrie, les donjons restent plutôt inaccessibles (et oui, Fri III ça reste encore réservé à une élite, plus large qu'avant, certes, mais une élite).

Les donjons dimensions 200 restent aussi très inaccessibles, mais les raisons diffèrent (surtout les vagues qui gênent).
Alors oui, les dimensions sont volontairement hardcore, et je peux comprendre, c'est normal, mais ça reste quand même très élitiste.

---

Au sujet du Roublard, lichen précise bien dans l'article que la classe est peu utilisée, mais essentielle en groupe.
Aujourd'hui, elle est couramment utilisée et toujours essentielle en groupe. C'est la seule différence
Faut arrêter, de nos jours, n'importe quel groupe de potes stuff 199 peut passer F3. Qu'on me dise pas que c'est "réservé à l'élite".
Alors après, oui, faut se sortir les doigts.
Citation :
Publié par Floudeur

D'autant que j'invente rien, le studio veut réduire l'écart entre 200/199 et HCG/Casu, donc encore sortir des items 200... ça pousse juste les joueurs à rush le contenu pour être un minimum compétitif en koli, et ça c'est mal !
T'es plus à jour, je n'ai plus la source, mais ils avaient déjà répondu à ça par quelque chose du genre "le jeu est assez vieux pour que nous puissions nous permettre de sortir plus d'équipement lvl 200".
^this
J'ai passé fri3 quand mon eni était 199 en hel munster avec un zob, un sram, et un autre eni mais eau/feu.
Même la baleine, la première fois j'étais en théodoran+hétype+sangle aise sans exo et on avait un féca useless à supporter. Loin de l'élite toussa
Le plus difficile c'est de trouver des gens autant motivés que soit-même à passer le-dit donjon.

Dernière modification par Souchy7 ; 19/01/2016 à 00h49.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Il a raison. Si c'est du die & retry pour 0,0001% de la population de chaque serveur (comme c'est le cas pour les 3 précédentes dimensions), on fera vite un petit tour puis on s'intéressera surtout aux panoplies

Enfin, y'aura les premières semaines pleines de failles pour réaliser les succès les plus complexes et le duo, qui sont amusantes à suivre, puis ça se stabilisera certainement. Et ce sera du mulage d'ornements (succès) ou de simples passages.

Pour ma part j'ai hâte de voir le changelog complet et les nouvelles panoplies (et 3 nouveaux cac !)
This. Complètement d'accord.

Par ailleurs, je ne pense pas qu'une énième dimension soit ce dont le jeu a le plus besoin actuellement en terme de contenus.
J'espère que c'est pas encore cet horrible système de vagues sinon c'est encore une zone qui se passera de ma visite (j'parles pas du portail obviously, c télmen drol)
Après c'est vrai que graphiquement c'est jolie, j'aimes bien regarder les screens sur internet

Sinon j'aurais préférer des refontes sacri/eni/osa
Je ne retiens que 2 lignes.
Citation :
9 panoplies : la panoplie du Roi de Trèfle (niveau 200), la panoplie de la Reine de Cœur (niveau 200), la panoplie du Chalœil (niveau 200), la panoplie du Valet Veinard (niveau 200), la panoplie d’Atcham (niveau 200) (...).
3 armes : l’arc du Chalœil (niveau 200), le sceptre du Roi Joueur (niveau 200), la hache du Chalœil (niveau 200).
Message supprimé par son auteur.
Je sens des items très orientés coups critiques, histoire d'atteindre de très haut taux, ce serait en accord avec la refonte de l'année dernière.
En fait j'espère secrètement plutôt, j'ai besoin de nouveaux items CC, actuellement j'trouve pas mon bonheur pour optimiser un gros mode bien bourrin.

Oh, pis tiens, une vraie amulette chance/force, soyons fous. (l'amu piloztère n'existe pas, nan nan nan nan nan )


Par contre j'ouvre les paris sur 3 items injouables en raison d'un manque de PA ou de PM qui auraient du être présent. (oui harpinoplie, je pense à toi)


Sinon concernant les donjons :

7b737a129c21011a993db1c6fa19c2cb.jpg
Message supprimé par son auteur.
Pour les 9 panos, on peut les diviser comme ça je pense: 3 pano liées au dj 200, 2 liées au dj 200+avis de recherches +2 pano du dj "moyen lvl" + 2 pano du dj "Bas lvl"

C'est une recette qui marche bien. J'ai trop hâte :d
Citation :
Publié par Zeldacartoon
Personnellement j'espère surtout que le donjon sera extrêmement difficile. Car si le spawnkill fonctionne, ou un cheat cra/sram, se sera vraiment décevant!
Perso au contraire j'attend des modes facile/héroique/epique/légendaire dans les donjon, histoire que tout le monde profite du contenu en laissant les acharnés se farcir le légendaire

C'est pas comme si ça existait dans pas mal d'autres MMO
Sinon pourquoi y'a deux topics sur le même sujet ? M'semblait que d'habitude ça restait dans la section bêta tant que les majs n'étaient pas sorties sur l'offi ou dans le genre >.>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés